begin process at 2012 05 28 21:31:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

formulaire avec mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire avec mail

jeudi 5 décembre 2002 à 22:31:03 | formulaire avec mail

sanpexos

Bonjour tout le monde

J'aimerais crée un formulaire avec plusieurs entrées et puis envoyer le tout par e-mail quand l'utilisateur appuie sur la touche envoyer?

Merci
jeudi 12 décembre 2002 à 09:52:46 | Re : formulaire avec mail

psychodingue

faut d'abord que ton hébergeur n'ai pas désactivé la fonction mail(). Ensuite, bah tu cré un formulaire redirigé sur une page ou il y aura la fonction mail() dessus. Pour la structure, je crois que c'est mail(de,a,sujet,message) mais vérifie qd même

Cette discussion est classée dans : mail, formulaire, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation les donnée d'un formulaire envoyer par mail [ par demos ] Voila mon probleme je me suis envoyer un formulaire par mail. J'arrive à récuppérer mon mail et à l'afficher (tout le formulaire se trouve dans la mêm Mail et formulaire [ par Jackboy ] J'aimerai créer un formulaire, assez complexe (pas seulement email, nom, message,...) et j'aimerai avoir ce formulaire envoyer dans un email et format Envoyer un formulaire pas e-mail (SVP, veuillez le mettre pour qu'il fonctionne avec HotMail.) [ par bloom1 ] Bonjour, je me demande comment on fait pour envoyer un formulaire par e-mail.J'ai déja essayé ca:>M envoyer un mail sans formulaire [ par FloThePro38640 ] aidez moi plz, jaimerais faire ce qu'on ma dit : [Champs du formulaire]Or je ne trouve pas de script d'envoi de mail. Pouvez vous m'aider plz jen ai v Récupérer les infos d'un formulaire envoyé par mail [ par Osirex ] Bonjour, J'aimerais me lancer dans le PHP. J'ai un ptit projet qui est le suivant : Je voudrais envoyer un mail en introduisant du code php dedans pou Envoyer un form par mail ! ! ! [ par laubro ] Bonjour,j'ai un formulaire que je voudrais me faire envoyer "par mail", celui-ci contien des champsclassiques : nom prenom adresse......+ 1 case texta formater le texte d'un formulaire envoyer par mail depuis un source flash, [ par nykos2004 ] Nykos Envoyer un mail au format html via un formulaire [ par lineb76 ] Bonjour,Je souhaiterais pouvoir envoyer un mail au format html via un formulaire. Quelle ligne dois je ajouter pour qu'il parte bien au format html et envoyer formulaire par mail [ par xps ] BonjourJ'ai chercher comment envoyer un mail en php sur le site mais il n'y a rien qui fonctionne.Je voudrais envoyer un mail en php avec mon mail inv envoyer un formulaire a la fois sur une boite mail et sur une bd access [ par berni84 ] bonjour,pratiquement tout est ds le titre,j'ai fait un fomulaire , nom, prenom, adresse...et un page php pour l'envoyer direct sur ma bd accessmais j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales