begin process at 2012 05 28 21:32:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

formulaire avec ou sans l attribut name ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire avec ou sans l attribut name ?

vendredi 7 avril 2006 à 10:00:15 | formulaire avec ou sans l attribut name ?

Teclis01

Bonjour,
je m appretes a faire des profiles dans lesquels l utilisateur aura "2 formulaires"
En effet il y a tous les champs a éditer: Nom, Prénom ...
mais en plus il y a une visioneuse d image afin de choisir son avatar.
or afin de rendre plus facile l'interface, j'ai cette visioneuse qui a son propre formulaire au sein du mien et de plus le form a un nom ...
On m'avait dit que les formulaire n'avait pas de nom donc comment on fait dans ce cas là ?
Merci aux futures réponseurs llooll ^^

PS: réponseur est un mot qui n'existe pas ou pas encore ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

vendredi 7 avril 2006 à 11:23:57 | Re : formulaire avec ou sans l attribut name ?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello

on met un id : <form id="formId"...>

Et en js, on récupère l'objet formulaire ainsi :
oForm = document.getElementById('formId');
vendredi 7 avril 2006 à 14:27:43 | Re : formulaire avec ou sans l attribut name ?

Teclis01

d'accord merci pour cette réponse précieuse vu que je me fais toujours taper sur les doigts a cause de ça ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Cette discussion est classée dans : formulaire, name, attribut, visioneuse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un formulaire sur 2 pages [ par shsfire ] Alors mon problème est le suivant :j'ai mon formulaire on rentre des infos et lorsqu'on envoie je voudrais que le formulaire soit envoyé en target _se Enregistrer un fichier envoyé à partir d'un formulaire [ par Totofweb ] SalutIl me faut envoyer un fichier par formulaire. dans mon formulaire j'ai mis ceci : ...... la valeur de l'attribut action dans une formulaire [ par hajeur_abd ] bonsoird'aprés ma connaissance du codage html l'attribut action dans une formulaire signifie la prochaine page à analyser mais j'ai pas compris le bou problème dans le formulaire de contact [ par heromm ] salut tt le monde, je ss débudante en cms, je viens de créer mon site en cms simple made 1.5.2 "Caguas". Mon prob est que j'ai créer mon formulaire de Récupérer les valeurs d'un formulaire [ par nougitch ] Sûrement très simple, Sur ma première page, un formulaire avec une zone de texte et un bouton radion à sélectionner parmi deux. Sur la seconde page, probleme avec recherche depuis un formulaire [ par travailmichel ] bonjour à tous voilà j'ai des soucis à afficher les resultats de ma recherche à partir d'un formulaire avec des chekbox et des menus deroulants.  j'ar PROBLEME de COOKIE !! [ par okaneganai ] Bonjour. Voici mon problème: J'ai une page encodée UTF-8 avec un formulaire. En gros, le formulaire sert à ajouter un mot dans une base. Une fois le Include ou header [ par CyrVB ] Salut a tous,Ca commence a me gratter dur la tete, et j ai un truc que je ne comprends pas.1 formulaire appeler login ou j ai un petit code comme ca q Code barre- formulaire [ par abmseguin ] Mon formulaire comprend les champs: CODE BARRE    :DESIGNATION:    PRIX Alors qu'il fonctionne bien lorsque je saisi le code barre au clavier Lorsque formulaire [ par duv3000 ] est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour ouvrir un pop up lors d'une validation d'un formulaire du type êtes vous sur de confirmeroui    non et lors

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales