begin process at 2012 05 28 21:32:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

formulaire avec tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire avec tableau

mardi 25 mars 2003 à 15:19:05 | formulaire avec tableau

nikos283

Salut j'ai un petit pb dans mon code
LE voici:

<html>
<head>
<title>Document sans titre</title>
<script language = JavaScript>
function controlerDonnees()
{
for (i=0; i<2; i++)
{
if (document.form1.toto[i].value == "") {
alert("Veuillez saisir votre nom")}}
}
</script>
</head>

<body>
<form name="form1" method="post" action="" onSubmit="controlerDonnees()">
<input type="text" name="toto[0]">
<input type="text" name="toto[1]">
<input type="submit" name="Submit" value="Envoyer">
</form>
</body>
</html>

Quand les champs sont vide je n'ai pas de message d'erreur.Please help me!!! lol
Merci d'avance
niko

mardi 25 mars 2003 à 18:23:19 | Re : formulaire avec tableau

Tortuegeniale

salut

t'as qu'a les vérifié 1 à 1, le traitement de masse ça a pas que du bon, c moi précis

Sinon pose cette question sur javascriptfr.com elle y a plus sa place et on pourra surement mieux te renseigner qu'ici ;-)

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut j'ai un petit pb dans mon code
> LE voici:
>
> <html>
> <head>
> <title>Document sans titre</title>
> <script language = JavaScript>
> function controlerDonnees()
> {
> for (i=0; i<2; i++)
> {
> if (document.form1.toto[i].value == "") {
> alert("Veuillez saisir votre nom")}}
> }
> </script>
> </head>
>
> <body>
> <form name="form1" method="post" action="" onSubmit="controlerDonnees()">
> <input type="text" name="toto[0]">
> <input type="text" name="toto[1]">
> <input type="submit" name="Submit" value="Envoyer">
> </form>
> </body>
> </html>
>
> Quand les champs sont vide je n'ai pas de message d'erreur.Please help me!!! lol
> Merci d'avance
> niko
>
>

Cette discussion est classée dans : formulaire, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Posté un formulaire sur phpbb 2.0.6 [ par stradfred ] -Je fais appel à vous pour la confection d'un mod qui me permettrait de remplir un formulaire et de le générer dans un tableau via le thème de mon fo Tableau et formulaire [ par asterixobelix ] Je souhaiterais saisir dans un formulaire des notes et ensuite les stocker dans la base. Ma variable de départ est un index id_eleve.Comment établir u a l'aide. Question formulaire [ par dedelchipie ] bonjour,J'ai une petite question à vous poser: Je suis en train de faire une page pour ajouuter un tableau de peinture: titre , version, type et l'ima pb formulaire et tableau....au secours!!!!!! [ par nezdeboeuf62 ] Salut les amis, je debute en php et je m'en sort pas pout gerer les tableaux envoyés d'un formulaire..J'ai une page html qui contient un tableau qui p formulaire et liens [ par skmancuso ] Bonjour,je suis en train de réaliser un module qui affiche certaines données de base dans un tableau. Lorsque l'utilisateur clique sur le lien représe liste déroulante relié à un tableau. [ par loutwice ] salut voila j'ai une liste déroulante contenant des chiffes, et un tableau.ces deux éléments sont ans le meme formulaire.comment faire pour lorsque je Envoie d'un tableau par formulaire [ par patrickrgn ] Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment proceder pour passer un tableau grâce à un formulaire. Merci Patrick HELP HELP HELP [ par papabounz ] PAPABOUNZ   j'ai dans mon formulaire des input text où est afficher le 1er enregistrement de ma base de donnée qui se trouve dans un tableau à 2 dimen Transfert de variable [ par DarkBlueAngel ] BonjourJe voudrais savoir comment faire passer une variable d'une page a une autre sans formulaire :Je m'expliqueJ'ai un tableau avec des emails dans Passage d'un tableau php via un formulaire ? [ par NaeiKinDus ] Salut tout le monde !J'aurais aimé savoir comment faire pour passer un tableau créee via php par un formulaire, et surtout, comment le récupérer ?/* P

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales