begin process at 2012 02 14 08:42:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Formulaire avec verification dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire avec verification dynamique

lundi 27 décembre 2004 à 02:39:39 | Formulaire avec verification dynamique

bladebo

Bonjour

Voila j'aimerai savoir comment faire pour vérifier un formulaire et faire un affichage qui se modifie si certaines zones du formulaire ne sont pas bonnes.

En ayant cherché, j'ai vu qu'un des meilleurs moyens serait d'utiliser javascript lors du clic submit pour verifier.
Par contre ensuite je vois pas comment faire.

Javascript peut modifer directement certaines zones textes par exemple, ou faire apparaitre un texte ?
et il faudrait que la page ne soit pas rechargée.

Merci d'avance

bladebo
lundi 27 décembre 2004 à 05:54:40 | Re : Formulaire avec verification dynamique

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

avant de partir au boulot...
oui tu oeux faire tout ca en javascript, et tu devrais reposter ta question sur javascriptcs

:-)
mardi 28 décembre 2004 à 17:59:09 | Re : Formulaire avec verification dynamique

bladebo

bien je te remercie je vais aller poster ma question sur javascriptcs

Cette discussion est classée dans : javascript, dynamique, formulaire, zones, verification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle d'un formulaire javascript avant de poster les données [ par elsandra ] salut les amis!!j'ai un formulaire contenat boutton submit, vous savez tous que des que l'on clique sur un boutton submit les données sont immediateme formulaire et javascript [ par arnold002 ] Bonjour à tous,Je sais que ce n'est pas tellement l'endroit pour poser ce genre de question, mais il n'y a que sur ce forum que l'on me réponds.J'envo redirection dans un formulaire [ par rastagnol ] salut !voila mon soucis ...G un formulaire dans lequel G des boutons radios qui redirigent apres l'envoi de ce formulaire via du javascript mais le p formulaire verification [ par johnmichel57 ] bonjour, encore moi desole....Voila, j'ai mon formulaire, quand je clique sur envoi il y a verification, tout marche correct, mais si il y a un champ Comment récuperer la valeur d'un champ sans soumission du formulaire ?? [ par Wech ] Bonjour,Voila. J'essais de créer une page qui permettrait a un membre de mon site de changer son pseudonyme. Je lui demanderais alors de me fournir l' Formuaire [ par Sannazzarotiti ] Bonjour a tous. Voila j'aimerais que qand je clique sur Continuer dans le formulaire de mon site, qu'il y est un un nouvelle fenetre (popup je crois) formulaire dynamique et variable php [ par refkaben ] Bonjour et meilleurs voeux pour tout monde. Je veux faire un formulaire dont les champs s'ajoute en cliquant sur un bouton.J'ai créé une fonction en j Formulaire dynamique et $php_self [ par boninou ] Bonjour !Je dois créer un site web qui permettra de faire l'interface entre l'utilisateur et une base de données SQL. Ce site concerne le réseau d'un besoin d'aide : formulaire, php javascript [ par tkz ] Bonsoir, apres un bon moment a me casser la tete sur ce probleme, je m'en remets a vous... Voila le probleme : j'ai cree un formulaire qui enregistre Probléme d'affichage d'une liste dynamique? [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai pas arréter de chercher sur le forum pour résoudre mon probléme mais sans cesse.Je m'explique donc, je voudrai a partir d'un clic sur 1 b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales