begin process at 2012 05 28 21:32:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Formulaire et base de donnees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire et base de donnees

samedi 26 mars 2011 à 12:18:48 | Formulaire et base de donnees

strapdz

alut
voila je sollicite les expert de ce forum pour une realisation que je n arrive aps a faire ; je m explique , je voudrai realiser un formulaire d une case ou on insert un numero de dossier pour voir son etat ( une commande livrée ou pas ou refusee....) on tapant le numero sur le formulaire celui ci fait une recherche dans une base de donnee protegée et cachée(excel ) et apres un message s affiche avec l etat de la commande.
ex. commande livrée ou en instance voir l exemple du formulaire.

le formulaire sera inserre dans une pasge web et l etat de la commande aussi.
j ai un pti exemple mais je ne trouve pas ou lattacher
lundi 28 mars 2011 à 21:00:30 | Re : Formulaire et base de donnees

007Julien

Ce n'est plus Excel qu'il convient d'utiliser mais un langage coté serveur type PHP et une base de données. Cette dernière de type MySql peut-être gérée avec phpMyAdmin (solution la plus classique) mais aussi être constituée avec de simples fichiers textes faciles à obtenir à partir d'Excel.

Les mots clefs EasyPhp, Wamp, formulaires PHP.

Cette discussion est classée dans : base, donnees, formulaire, commande, etat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réaffichage des donnees dans un formulaire [ par charly25 ] bonjour a toutes et tous un petit probleme "idiot" me rend chèvre.j'ai un formulaire html simple qui va renseigner une base de donnees.Je voudrais réa recuperation de donnees et les mettre dans une formulaire [ par hich7050 ] salut tout le monde,je n'ai pas une grande connaissance en PHP, et j'aimerai savoir comment récupérer mes donnés dans une base de données MYSQL et les php et base des données [ par bikilde ] bonjour,j'ai des difficultés pour afficher les donnees qui sont dans la base des donnees, exemplePere                EnfantAlex &nbsp Recherche script ajout auto base/formulaire [ par TranKILL87 ] Bonjour, voila je suis a la recherche d'un script permettant de creer un formulaire en php/html a partir d'une base Mysql , et/ou de creer une table M formulaire et base de donnee [ par moha013 ] bonjour j'ai formulaire qui contient une liste de personne et boutton info j'aimerai de que je choisie une personne et que je clicke sur le boutton i Base de données Vers Formulaire [ par EMSIEN ] Bonjour à Vous Toutes et à Vous Tous,Voilà je veux remplir les champs de ma forme à partir de données sur la base de données (j'ai fais l'opération in caractères spéciaux [ par reseau1 ] BonjourDans mon formulaire HTML avec un menu déroulant............< Php, formulaire BDD... [ par xeroxiss ] Bonjour, Voilà je me permet de poster ici car j'ai un petit soucis... Je voudrait créer une rubrique annonçe...(petites annonces etc...)Mes bases de d Formulaire de commande [ par fedo100 ] Bonjour a tousJe suis en train de creer une site de vente de vin en ligne mais malheuresement je c pas dutout comment on fait pour creer un formulaire communiquer avec le port serie via une base de donnees [ par yelima ] Salut,je suis actuellement en train de faire un projet et il consiste a piloter des sorties d'une carte serie sur le PC maintenant j'aimerais savoir c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales