begin process at 2012 05 28 21:32:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

formulaire et base de donnee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire et base de donnee

samedi 2 avril 2011 à 16:38:54 | formulaire et base de donnee

strongenough

bonjour
je voudrais creer un formulaire de ce type

Please enter your order number in the boxes below then click "Submit":
Example: 2009123 Jan 2011

ce formulaire comporte trois cases ( ci-sessus)
numero mois et annee

ce formilaire interogerait une base de donnee acces qui se trouvera sur mon site ou sur mon pc

apres interrogation la repose serait par explie
livree ou en cours de traitement
merci

dimanche 10 avril 2011 à 12:13:47 | Re : formulaire et base de donnee

Pylouq

Membre Club
Salut,

Je pense que ce n'est pas la bonne solution de dire "je veux ci je veux ça". Si tu veux de l'aide montre-nous que tu a déjà cherché par toi même sinon personne n'aura envie de t'aider.

Sinon (j'ai un peu de temps), tu peux déjà jouer avec ce que je te mets plus bas. Mais y'a du boulot derrière encore.

Code PHP :
<form name="monFormulaire" action = "traitement.php" method="post" enctype="multipart/form-data">

<fieldset>

<br/>

<center>Please enter your order number in the boxes below then click "Submit": </center>

<label for="numero">
		<b>Numéro : </b><input type="text" name="numero" id="numero" maxlength=20 /> <br/>
		</label>

<br/>

<label for="mois">
		<b>Mois : </b><input type="text" name="mois" id="mois" maxlength=20 /> <br/>	
		</label>

<br/>

<label for="annee">
		<b>Année :</b><input type="text" name="anne" id="annee" maxlength=20 /> <br/>
		</label>

<br/>

<input type="submit" name="valider" id="valider" value="Valider"/>

</fieldset>

</form>

Par contre une BDD Access avec du PHP...Personnellement j'utiliserais MySQL mais je ne connais pas ton cahier des charges.

Cette discussion est classée dans : base, formulaire, donnee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire et base de donnee [ par moha013 ] bonjour j'ai formulaire qui contient une liste de personne et boutton info j'aimerai de que je choisie une personne et que je clicke sur le boutton i Pb Base de donnee en local [ par draconhan ] Salut a tous,Voila j`ai cree une base de donnee "monlogin" et une table"livres". J`ai cree un fichier "forminsert.php3" et "stock.php3". Lors de mon t Recherche script ajout auto base/formulaire [ par TranKILL87 ] Bonjour, voila je suis a la recherche d'un script permettant de creer un formulaire en php/html a partir d'une base Mysql , et/ou de creer une table M UPDATE et checkbox [ par fabrice88 ] Bonjour, j'ai fait un formulaire de mise à jour de ma base de données.Pour modifier une données "texte" j'ai mis cette ligne de commande <input name=" caractères spéciaux [ par reseau1 ] BonjourDans mon formulaire HTML avec un menu déroulant............< recuperation de donnees et les mettre dans une formulaire [ par hich7050 ] salut tout le monde,je n'ai pas une grande connaissance en PHP, et j'aimerai savoir comment récupérer mes donnés dans une base de données MYSQL et les Email avec ajax [ par atchoumen ] Bonjour,J'avais déjà posté un message un peu similaire dont la réponse m'avait convaincu cependant le faite de ne pas trouver de solution à mon proble Inscription d'un formulaire dans la base données [ par cmoimath ] Bonjour, je suis nouveau sur ce site, je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais aprés un bon nombres d'heures de recherche, je n'ai tojours p connexion entre un formulaire et base donnée [ par clio2455 ] je cherche un code qui me permet de faire la connexion entre un formulaire et base donnée bouton suivant et precedent en php [ par nita2006 ] Bonjour j'ai un formulaire qui contient les données provenant d une bdd , et comme j ai plusieurs ligne dans ma base , je veux qu 'il apparaissent tou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales