begin process at 2010 02 10 08:51:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

formulaire et base de donnee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire et base de donnee

mardi 17 mai 2005 à 14:05:09 | formulaire et base de donnee

moha013

bonjour
j'ai formulaire qui contient une liste de personne et boutton infoj'aimerai de que je choisie une personne et que je clicke sur leboutton info avoir les information sur cette personne qui apparaissedans table à cote si quelqu'un connait un site pour que je puissetrouver tout les info pour ce travail c'est à dire  la fonctionqui sera relier a mon boutton info

mardi 17 mai 2005 à 14:19:26 | Re : formulaire et base de donnee

morpheus262

Oui ici tu peux trouver ca, c'est ni plus ni moins que de la lecture dans une base avec affichage.

On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262

PS:
Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail
l

Cette discussion est classée dans : base, formulaire, donnee, boutton, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et mysql [ par stephane ] bonjour,j'ai des pb d'acces aux base de donnees, je suis sur free donc le 'host' est ftpperso.free.fr enfin ca c'est bon j'ai bien mis mon login et pa Petit probleme [ par Shadow ] salut, je voudrais faire une base de donnee pour inscrire un mot de passe et un pseudo doncje veux aussi verifier si le pseudo et le mot de passe son aide a la creation d'un script [ par mitchum ] je gere un site de moto ( www.lemotocross.fr.fm) et je voudrais faire un script php pour pouvoir aller plus vite a faire mes fiches techniques (qui so Modele d'une base de donnee gerant un championnat de foot [ par matlocker ] Quelqu'un aurais fait un mcd d'une base de donnee gerant un championnat, un tournoi de foot ? Ca m'aiderai a faire ma base en mysql car je ne sais pas ecriture sur une base de donnee [ par amosc ] salut ;Comment fait on pour ecrire sur une base de donnee avec les classe CRecordset ou CDaoRecordset merci d avance by .... demande d'info sur base mysql [ par yomm ] voilà je doit faire un projet avec une base de donnée énorme...pour ceux qui connaissent, je doit adapté un prog et surtout un base de donnée, d'un AS Tableau et formulaire [ par asterixobelix ] Je souhaiterais saisir dans un formulaire des notes et ensuite les stocker dans la base. Ma variable de départ est un index id_eleve.Comment établir u réaffichage des donnees dans un formulaire [ par charly25 ] bonjour a toutes et tous un petit probleme "idiot" me rend chèvre.j'ai un formulaire html simple qui va renseigner une base de donnees.Je voudrais réa formulaire [ par plume83 ] bonjour, j'ai créé un formulaire dans lequel j'ai mis une liste déroulante dans laquelle je veux faire afficher la référence des chaussures de la base base et formulaire [ par sheorogath ] salut a tous ,je voulais savoir comment recupere la valeur d'un formulaire html pour l'inclure dans un requete de creation d'entree dans une bdd

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales