begin process at 2012 02 14 01:03:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

formulaire et base de donnee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire et base de donnee

mardi 17 mai 2005 à 14:05:09 | formulaire et base de donnee

moha013

bonjour
j'ai formulaire qui contient une liste de personne et boutton infoj'aimerai de que je choisie une personne et que je clicke sur leboutton info avoir les information sur cette personne qui apparaissedans table à cote si quelqu'un connait un site pour que je puissetrouver tout les info pour ce travail c'est à dire  la fonctionqui sera relier a mon boutton info

mardi 17 mai 2005 à 14:19:26 | Re : formulaire et base de donnee

morpheus262

Oui ici tu peux trouver ca, c'est ni plus ni moins que de la lecture dans une base avec affichage.

On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262

PS:
Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail
l

Cette discussion est classée dans : base, formulaire, donnee, boutton, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire et base de donnee [ par strongenough ] bonjour je voudrais creer un formulaire de ce type Please enter your order number in the boxes below then click "Submit": Example: 2009123 Jan 2 erreur de connection sur la base de donnee [ par alhousseine ] bonjour j'utilise easyphp 5.3.2 et quand je lance un test de connection à la base de donnee il m'affiche un message d'erreur qui est: en plus on me probleme de connexion a une base de donnee [ par trek9505 ] Bonjour, Je suis débutante en php et j'ai un soucis avec mon code. Voici l'erreur qui s'affiche : "You have an error in your SQL syntax; check the ma recherche de donnees d 'une base de donnee [ par nekdjal ] slt comment effectuer une recherche en php en une base de données mysql ? merci formulaire+mysql [ par kawtherwed ] slt tt le monde, je suis en train de faire un site web mais j'ai rencontré quelques problemes:je fais une base de donnee pour login et mot de passe et lier formalaire a base de donnee [ par mario230 ] bonjour je suis un debutant je desire savoir kelle son les script a insere dans mon formulaire que je vien de cree afin de lie mes page index a ma comment remplir ma base de donnee en deux mot arabe [ par hassengh ] bonjour je fais une base de donnee et un interface graphique et quand je remplir ma base avec des mot arabe je trouve un probleme le mot sous forme (& Formulaire avec image___ upload sur le site et raccourci dans la base [ par bidbidon ] Bonjour, je suis novice en php!!! J'arrive à transferer toutes [u]les données écrites[/u] de mon formulaire sur ma base!!! Mais j'ai ajouter un <inp insertion des CV dans une base de donnee(Mysql) [ par karaminfo ] salut; j'ai débutait a apprendre programmer avec php dans un mois ;j'ai trouve des difficultés a créer une page qui demande au visiteur de saisir leur Un formulaire dont on ne connait pas la longueur [ par mailliam ] Hello tous! Voila moi je veux faire un affichage d'horaire d'employés, donc j'ai mis dans une base de données les noms de chacun avec les jours ou il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales