begin process at 2012 05 28 21:33:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

formulaire besoin d aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire besoin d aide

lundi 4 juillet 2005 à 20:25:36 | formulaire besoin d aide

damish

Membre Club

voila je vous explique mon probleme.
j ai un formulaire avec une base de donnees ce formulaire me sert a choisir un theme pour mon site .
en fait mon script affiche tous les dossier ce trouvant eux aussi dans un dossier
j ai utiliser ce script

$dossier = "themes";
$dir = opendir($dossier);
while ($read = readdir($dir))
{
global $read;

echo"<option value='".$read."'>".$read."</option>";
}

maintennant ce que je voudrai c'est que lorsque je vais sur ma page d administration et que je veut changer de theme, le theme qui est selectionner par default soit celui enregistrer dans la BDD.
comment faire?

merci d avance.

lundi 4 juillet 2005 à 20:38:32 | Re : formulaire besoin d aide

malik7934

tu fais un truc du genre
{
global $read;
(strcmp('ton theme courant', $read) == 0)?$sel = 'selected':$sel = '';
echo"<option value='".$read."' '.$sel.'>".$read."</option>";
}

mardi 5 juillet 2005 à 06:07:30 | Re : formulaire besoin d aide

GRenard

$sel = ' selected="selected"
et tu m'expliqueras ce que le global fait la...

{
$sel = (strcmp('ton theme courant', $read) === 0)?' selected="selected"':'';
echo '<option value="'.$read'"'.$sel.'>'.$read.'</option>';
}

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
mardi 5 juillet 2005 à 06:07:58 | Re : formulaire besoin d aide

GRenard

y manque même le !== false... while(($read = readdir($dir) !== false) ...

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : aide, dossier, formulaire, theme, read

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code simple pour formulaire [ par bernard ] bonsoir à tous, je suis débutant de chez débutant et j'ai besoin d'aide.je voudrais réaliser un programme en php.il s'agit d'un formulaire où le visit Aide sur exec + formulaire [ par pericles ] Bonjour le mondej'ai un script sh a executer via php et je n'y arrive pas :/donc en gros j'ai creer un formulaire qui envoi des info au script sh et q besoin d'aide sur les formulaire avec des "radio" [ par SemBy ] salut,comment fait on pour trensferer les données d'un formulaire avec des boutons "radion"par exemple:vous preferer :-foot-rugbisi c'est le foot c probleme de mise à jouer avec formulaire ! A l'aide ;) [ par ff2000 ] Salut à tous,voila, je suis en train de créer une partie admin avec dreamweaver.Une de mes pages doit inserer des donnée via des zones de textes (jusq A l'aide probleme au niveau d'un minichat [ par evilimp ] bon voila j'ai debuter le php il ni as pa lontemp (environ 2 semaines) et j'ai vitecompris comment sa marcher j'ai créé un mini chat mavec mysql etc.. Formulaire crypter aide ! [ par SaFt ] Bonjour a tous !Bon je vais esseyé detre le plus clair possible !Alors voila j'ai créé un formulaire basique bon et ce que je voudrais faire en faite aide grand formulaire [ par forest24 ] Bonjour, J'aimerai savoir comment saisir et mettre à jour un grand formulaire. J'ai un formulaire de saisi de note par matiere sachant qu'il a y 12 no Email en php sans formulaire aide merci ! [ par escrow ] bonsoir , apres avoir nivagué des heures et des heuresje n'ai pas reussi a trouver un code php qui me permet d'envoyer un email sans formulaire de cet AIDE !!!! Svp besoin d'un script URGENT !!!! [ par zeppo4268 ] Bonjours, Je voudrai grace a un formulaire afficher sur une page en php un texte qui dura 20mnEt que si quelqu'un rempli le formulaire avan les 20mn i aide pour access [ par sambb59 ] bonjour, je voudré savoir si c'est possible dans un base de donné d'imprimer un formulaire mais pas forcemen tt le formulaire par exemple certains enr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales