begin process at 2012 05 28 21:33:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

d'une formulaire à une boite de identification .htaccess ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

d'une formulaire à une boite de identification .htaccess ?

vendredi 7 avril 2006 à 01:58:39 | d'une formulaire à une boite de identification .htaccess ?

elmekki

Bonsoir,
Est ce qu'il est possible de faire passer automatiquement les variables login et password entrés dans une formulaire d'identification dans la boite d'identification de .htaccess sans que l'abonné voit cette boite d'identification ? si oui comment ?
et merci d'avance
vendredi 7 avril 2006 à 13:51:06 | Re : d'une formulaire à une boite de identification .htaccess ?

elmekki

pas de réponse ?

Cette discussion est classée dans : formulaire, boite, identification, htaccess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de cookies ... [ par antho11 ] Alors voila Voici le formulaire d'identification <font color="#FF J'ai écrire un formulaire avec un munero d'identification qui s'incremente d'1 lorsqu'il est ouvert et soumit. Comment faire pour remettre a zero ce numero à la fin d'une année. [ par dodji_phpcs ] Big El Chicano Formulaire .htaccess [ par smasher81 ] Allo! Je me demandais comment créé ( si c'est possible) un formulaire pour vérifier et valider l'authentification (User/pass) avec un .htaccess..... J identification par htaccess [ par evange ] Bonjour,Sur une site, j'utilise une protection htaccess, plusieurs comptes y sont crées, mon soucis est que j'aimerais pourvoir lire le login utilisé Problème de validation de formulaire [ par ehmarc ] Hello world!!!Bon j'ai un petit problème jai formulaire tres simple une case identification un bouton envoyerj'arrive à m'identifier nickel quand quan COMMENT CONTOURNER .HTACCESS POUR UN UTILISATEUR LOGUER VIA UNE IDENTIFICATION PHP ? [ par budhax ] - Mon dossier /protect a un fichier .htaccess pour protéger les PDF qu'il contient, et donc éviter un téléchargement direct http://www.bankset.com/pro formulaire php - comment garder les données visibles dans les champs sans mes envoyés tout de suite ? [ par Sogeekette ] Bonjour,J'ai crée un formulaire (d'identification) en php, et lorsqu'on clique sur continuer, on passe à une autre page de formulaire (de saisies). ma envoyer un formulaire a la fois sur une boite mail et sur une bd access [ par berni84 ] bonjour,pratiquement tout est ds le titre,j'ai fait un fomulaire , nom, prenom, adresse...et un page php pour l'envoyer direct sur ma bd accessmais j' update base mysql avec formulaire [ par jipe32 ] Bonjour, je voudrais savoir comment updater une table dans une base de données mySQL avec un formulaire En fait c'est pour un projet de moteur de rec formulaire, compteur de réponses, base de donnée. [ par decaPeter ] Bonjour :) ca fait plusieurs jours que je m'arache les cheveux à essayer de faire un mini moteur de recherche qui requete dans une base de donnée SQL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales