begin process at 2012 05 28 21:33:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

formulaire ou bon de commande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire ou bon de commande

vendredi 16 juillet 2010 à 08:14:50 | formulaire ou bon de commande

AZIRIAZIZ

bjour je travail sur mon site dont le contenue propose la location d un espace pub sur route
je presente donc mon produit Famille et fiche de produit (region et discription du lieu) avec photo de l'enseigne (information extraite a/p d une bd mysql) mais pour le fichier reservation d espace pub j hesite entre le formulaire et la creation d une table commande.
ma question qu il est la solution la plus avantageuse et coment valider la reservation par la verification de l e-mail.
merci mes amis(es)
lundi 19 juillet 2010 à 11:19:41 | Re : formulaire ou bon de commande

hebergemoi

Le mieux est toujours de stocker cela dans une petite table. C'est plus facile par la suite pour archiver les données. Je veux bien te donner un coup de main si tu veux, contacte moi.

Cette discussion est classée dans : formulaire, commande, espace, produit, pub

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise à jour d'un champs bd avec 1 form [ par laubro ] Bonjour,Quel pourrait être la formule pour mettre à jour un champs de quantité via un formulaire:champs : 3envoi via formulaire d'un chiffre ex :1comm test si formulaire validé ou pas [ par crazykamel ] Salut ! Le problème du jour : comment tester si l'utilisateur a déjà validé le formulaire. Je veux dire que j'ai mes messages d'erreur si tel ou tel c Cacher le formulaire de login après connection dans espace membres [ par Florent06 ] Salut à tous J'ai un site qui pocède un espace membres mais je voudrais faire en sortes que lorsqu'on est connecté, le formulaire de login disparais Juliacom => calcul de stocks [ par malalam ] bonjour Je me permets de prendre contact avec toi par ce biai carsJe n arrive plus à ecrire des messages avec le modulej'ai contacté les admins qui so Formulaire PHP dynamique !! [ par titben ] Bonjour à tous !!Alors là ... je commence à me prendre grave la tête avec mon code, alors je fais appel à votre savoir à tous.Comme vous allez le voir Liste formulaire [ par nightmareofworld ] Bonjour a tousJe vous explique ce que je veut faireVoila j'ai une liste dans un formulaire :echo "";    echo "";<br formulaire - Espace Membre [ par doclyv ] Hello!Pouvez-vous me dire comment faire pour que le client complète mon formulaire d'inscription ou authentifié s'il était déjà inscrit, et tout de su FORMULAIRE deux pages [ par tommy gun ] Salut, je construit un formulaire sur deux pages : Page_1 le client passe une commande pour acheter des t-shirts, il choisit la couleur la taille et plusieurs produit sur une meme commande [ par lebelge95 ] Bonjour. Je voudrai savoir si quelqu'un aurait déjà un bout de code ou un entier ( ) qui permet de gérer un enregistrement d'une commande, de plusieu numéro de bon de commande [ par mheditions ] bonjour.j'ai réalisé un formulaire de commande PHP.Je cherche une solution pour que chaque fois qu'un formulaire est ouvert, un numéro de commande soi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales