Accueil > Forum > > > > formulaire champs pré-remplis
formulaire champs pré-remplis
mercredi 18 juin 2008 à 15:36:31 |
formulaire champs pré-remplis

psgkiki
|
Bonjour a tous,
Je voudrais pré-remplir un champ text dans mon formulaire :
J'ai un champ Numéro de téléphone. Je ne veux pas que l'utilisateur x remplisse 083.83.22.22.22 et que l'utilisateur y remplisse 03/83/22/22/22. J'aimerais pré-remplir ce champ afin que tous les numéros soit de la forme 03.83.22.22.22 par exemple.
Est-ce possible ?
|
|
mercredi 18 juin 2008 à 16:49:25 |
Re : formulaire champs pré-remplis

nicomilville
|
j'ai pas bien compris mais en fait tu voudrai plusieurs petits champs séparé par des "." ? C'est simple, tu fait plusieurs input avec des points entre eux et tu t'inspire du code php suivant : <?php $telephone = $_POST['champ1'].'.'.$_POST['champ2'].'.'.$_POST['champ3'].'.'.$_POST['champ4'].'.'.$_POST['champ5']; ?> Dans l'exemple au dessus la variable contient : xx.xx.xx.xx.xx a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
mercredi 18 juin 2008 à 17:30:10 |

Vonscott
|
Hello,
Sinon tu utilise une regexp pour controler le retour mais la solution de nicomilville reste la plus simple
|
|
mercredi 18 juin 2008 à 17:38:44 |

dydjy940
|
<input type="text" VALUE="texte pré-rempli" name="bla bla">
C'est sa si j'ai bien compris :)
Cordialement, Dydjy
Mon email: dydjyz@hotmail.fr: je cherche de l'aide pour le developpement de la V2 de mon hebergement :)
|
|
mercredi 18 juin 2008 à 17:45:46 |

nicomilville
|
Re, Oui vonscott mais ta solution est bien aussi, pour ma solution, il faut aussi un peut de javascript pour que le champs ne puisse contenir que deux caractère, et aussi une fonction javascript qui vérifie que ce que les champs contiennent sont des chiffres ! @dydjy940 : non, ce n'est pas ça... a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
mercredi 18 juin 2008 à 19:38:30 |

dydjy940
|
oki j'ai du mal copmprendre ^^'  Cordialement, Dydjy Mon email: dydjyz@hotmail.fr: je cherche de l'aide pour le developpement de la V2 de mon hebergement :)
|
|
mercredi 18 juin 2008 à 20:28:15 |

nicomilville
|
Réponse acceptée !
oui, mais t'inquiète, ça arrive a tout le monde ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
jeudi 19 juin 2008 à 08:50:28 |

psgkiki
|
Merci de vos réponses. J'ai trouvé une page qui m'explique comment faire.
Je vous joint le lien, ca peut toujours être utile.
http://www.codeproject.com/KB/scripting/Form_field_input_mask.aspx
Cordialement
|
|
jeudi 19 juin 2008 à 16:14:33 |

nicomilville
|
ok, pas grave, peut être qu'on pourra t'aider plus efficacement la prochaine fois ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
Cette discussion est classée dans : formulaire, champ, champs, pré, remplis
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
champ d'un formulaire suivant une selection radio [ par LiGrAnD ]
Bonjour,je dois faire un formulaire recueillant des informations sur des personnes, mais les champs du formulaire doivent etre different celon la cate
vérification de champ d'un formulaire [ par cobrachris ]
j'ai lu plusieur post mais j'ai pas vraiment trouver.Voila je vous explique rapidement.J'aimerais créer unformulaire pour enregistrer des lieux en Fra
Champ de formulaire [ par DCO2 ]
Bonjour,J'ai un formulaire de demande de prestation avec des champs texte, liste déroulante, EMAil...Je voudrai que si l'on répond OUI à une question
tester le champ d'un formulaire [ par jbcaiz ]
salut, j'ai un formulaire commentaire accessible par tous.je test dèjà si les champs sont vide mais j'aimerai aussi interdire qu'un idiot me remplisse
Ajout dynamique d'un champ dans un formulaire [ par lnp ]
Bonjour à tous, J'ai un formulaire d'inscription qui comprend différents champs comme le nom, le prénom et le numéro de téléphone de l'utilisateur...
Vérifier que tous mes champs sont bien remplis avant l'envoi... [ par niko14 ]
Salut tout le monde! Donc voila mon problème. J'ai fait une petite fonction pour afficher à partir des données qui s'appellent 'typebudget' de ma base
dreamweaver champ obligatoire [ par cobra176 ]
bonjour tousj'ai commencé a travailler avec dreamweaver , et j'ai réaliser un formulaire connécte a un base sql ( j'utilise esay-php pour cela)je réal
comment les valeurs d'un champ input créé dynamiquement [ par Jarod1980 ]
Bonjour,Je voudrais donner la possibilité à l'utilisateur d'insérer des champs input type text dans la page WEB à partir d'un bouton. Le problème, c'e
Calculer des champs dans un formulaire? [ par rebelor91 ]
Bonjouroila je fais un formulaire où je récupère ma liste d'articles (table mysql) et je met dans mon formulaire en fin de ligne de chaque article un
champs formulaire remplis [ par midoxe ]
Salut tout le monde, je développe une application web, et dans un formulaire de saisi d'infos d'un client je fais une vérification d'email et ça marc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|