begin process at 2012 05 28 21:34:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

[FORMULAIRE] Changer bouton 'submit' en image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[FORMULAIRE] Changer bouton 'submit' en image

mercredi 23 juillet 2003 à 09:05:17 | [FORMULAIRE] Changer bouton 'submit' en image

cedvoyage

Bonjour,

Comment faire pour changer le bouton "submit" d'un formulaire en le remplacant par image et qui évidemment envoie aussi les données du formulaire _POST.
Voici la ligne que j'aimerais donc changer :

<input name="Envoyer" type = submit value="payer_commande" alt="Payer la commande" width="120" height="32" border="0">

Merci de vos propositions.
mercredi 23 juillet 2003 à 10:49:05 | Re : [FORMULAIRE] Changer bouton 'submit' en image

phpwankenobi

<input type='image' src='payer.jpg' border=0>

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Comment faire pour changer le bouton "submit" d'un formulaire en le remplacant par image et qui évidemment envoie aussi les données du formulaire _POST.
> Voici la ligne que j'aimerais donc changer :
>

> <input name="Envoyer" type = submit value="payer_commande" alt="Payer la commande" width="120" height="32" border="0">
>

> Merci de vos propositions.
mercredi 23 juillet 2003 à 21:09:19 | Re : [FORMULAIRE] Changer bouton 'submit' en image

Tortuegeniale

Salut

<input name="imageField" type="image" src="image.jpg" border="0">

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Comment faire pour changer le bouton "submit" d'un formulaire en le remplacant par image et qui évidemment envoie aussi les données du formulaire _POST.
> Voici la ligne que j'aimerais donc changer :
>

> <input name="Envoyer" type = submit value="payer_commande" alt="Payer la commande" width="120" height="32" border="0">
>

> Merci de vos propositions.
vendredi 17 mars 2006 à 10:49:59 | Re : [FORMULAIRE] Changer bouton 'submit' en image

PascalCmoa

Membre Club
Salut essai cette solution: [:D] [b]PascalCmoa[/b] [:D] [url="mailto:pascal.aknouche@free.fr"]email: PascalCmoa[/url]
vendredi 17 mars 2006 à 10:52:16 | Re : [FORMULAIRE] Changer bouton 'submit' en image

PascalCmoa

Membre Club
Désolé, erreur de saisie: Essai cette solution: [code] [/code] [:D] [b]PascalCmoa[/b] [:D] [url="mailto:pascal.aknouche@free.fr"]email: PascalCmoa[/url]

Cette discussion est classée dans : bouton, changer, formulaire, image, submit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FORMULAIRE : comment ne pas utiliser de bouton submit ? [ par railyandtiti ] Bonjour tout l'monde !En fait, à la place d'un bouton submit, j'aimerais faire un lien html vers une page php.Car sur ma page du formulaire, j'ai énor 2 boutons submit dans le meme form? [ par LaurentKOogar ] Bonjour et bon début de week end à tous,ptit problème==>ya 1 formulaire avec 1 champt text et dans ce formulaire il faudrait 2 boutons submit1 bouton Récupérer les données d'un formulaire envoyé sans bouton submit [ par b_medamine ] Bonjour à tous Je veux envoyer un formulaire sans boutons du tout...  voilà la situation : j'ai deux champs ( login / pass) et je veux envoyer mon Changer D'image avec un Bouton [ par gawouet ] Bonjours a tousVoila mon problème, je suis en train de créer un site avec une partie admin et je voudrais que l'administrateur puisse changer les imag Formulaire update [ par zakarum ] Bonjour,J'ai fait un formulaire update avec un bouton submit, lorsque je clique dessus la mise à jour se fait correctement dans ma table. Comment fair Chager le bouton d'un formulaire en image [ par megatorr ] Bonjour, quelqu'un saurait-il me dire si il est possible de remplacer un bouton "submit" de formulaire "POST" par un lien sur une image plutot qu'un g Connaitre le bouton sur lequel on a cliqué (Formulaire) [ par takinelinfo ] Bonsoir.J'ai un formulaire avec deux boutons de validation et donc deux vérification.Voici un exemple.print_r($_POST);?><!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C/ 1 formulaire + 1 submit = 2 actions [ par forbidden fruit ] Bonjour, j'ai un petit problème... J'ai un formulaire de commande (bouton "acheter" paypal). Quand le client clique sur ce bouton, cela appelle une pa deux bouton 'submit' dans un meme formulaire [ par cyrilherve ] salut je voudrait savoir s'il est possible de mettre deux bouton 'submit' dans un meme formulaire php ? si oui comment gerer 'action' au niveau du for plusieurs submit dans un seul formulaire [ par smahaneAAI ] Salut tout l monde!! j'ai crée un formulaire qui poste à une seule page .php . dans mon formulaire j'ai 4 bouton normalement : 1=>affichage 2=>modific

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales