begin process at 2012 05 28 21:34:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Formulaire checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire checkbox

mardi 18 septembre 2007 à 07:31:54 | Formulaire checkbox

flopad

Bonjour tout le monde,

j'ai un soucis avec un formulaire contenant des checkbox.
Je ne parviens pas à récupérer le résultat de mes cases cochées, si qq'un pouvait m'aider...?

Merci d'avance!!

Mon code : 

<?
if(!empty($_POST["numero_fiche_amont"])) {

for ($i = 0; $i < count($_POST["numero_fiche_amont"]); $i++)
      echo $_POST["numero_fiche_amont"][$i]." - ";
   //$test = $_POST["numero_fiche_amont"][$i]." - ";

}
?>

// début du tableau
    echo '<table align="center" bgcolor="#FFFFFF" width="100%" border="1" cellpadding="0" cellspacing="0">'."\n";
        echo '<tr height="50">';
  echo '<td align="center" bgcolor="#CCCCCC" width="50"></td>';
        echo '<td align="center" bgcolor="#CCCCCC" width="50"><b>Num&eacute;ro</b></td>';
        echo '<td align="center" bgcolor="#CCCCCC"><b>Description</b></td>';
  echo '</tr>'."\n";

// lecture et affichage des résultats sur les colonnes, 1 résultat par ligne.   

while($row = mysql_fetch_array($req))
 {
     echo '<tr>';
  echo '<td align="center" bgcolor="#FFFFFF" width="50">'?><input type="checkbox" name="numero_fiche_amont[]" value="<?$row['numero']?>"><?'</td>';
        echo '<td align="center" bgcolor="#FFFFFF" width="50">'.$row['numero'].'</td>';
        echo '<td align="center" bgcolor="#FFFFFF">' .substr ( $row['description'] ,0,100 ).' (...)</td>';
     echo '</tr>'."\n"; 
    }
    echo '</table>'."\n";
mardi 18 septembre 2007 à 09:22:17 | Re : Formulaire checkbox

putch

salut !

les checkbox : <input type="checkbox" name="numero_fiche_amont" value="<?$row['numero']?>">

et tu recupere un tableau avec : $_POST['numero_fiche_amont']

++
mardi 18 septembre 2007 à 09:36:49 | Re : Formulaire checkbox

flopad

Re,

c'est ce que je fais dans mon code ci-dessus, mais lorsque je coche une case, son numéro ne vient pas s'écrire dans le formulaire de la page mère....

Cette discussion est classée dans : checkbox, formulaire, numero, post, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération de variable. ca marche sauf pour une [ par scoder ] bonjour, je suis dans un cas de figure assez particulier puisque j'ai un formulaire dont je récupère les variables, jusque là ok. Là où ça cloche c'es 2 actions :-( [ par Blacknight91titi ] Salutvoila j'ai un problèmej'ai crée un formulairepuis ajouter un code pour vérifier que les champs soit rempli correctementmasi le problème est que c Formulaire Html en Php [ par kiboumz ] Bonjour, j'ai eu petit bug que je n'arrive pas à résoudre lorsque je code ceci    echo '';    echo '';    echo '*Nom d\'utilisateur : &nbsp';  &nbs Formulaire envoyer par e-mail [ par maxetime ] Salut,j'ai un probleme avec l'envoie d'un formulaire apr e-mail.Voici l'erreur que sa me donne :Parse error: parse error, unexpected T_STRING in c:\in Problem de formulaire avec methode POST et textarea [ par nightmareofworld ] Bonjour a tousVoial mon code :          NOM du mod      </th& Formulaire * Checkbox = Cocher ou pas [ par spike911 ] Bonjours, ma questions est un peu débutante, mais j'essaye d'apprendre héhé! J'utilise un input type="checkbox" dans mon formulaire et je veu qui reto comment les valeurs d'un champ input créé dynamiquement [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je voudrais donner la possibilité à l'utilisateur d'insérer des champs input type text dans la page WEB à partir d'un bouton. Le problème, c'e Formulaire avec checkbox généré par requete Mysql [ par flopad ] Bonjour tout le monde,j'ai un formulaire qui contient une liste de choix avec des checkbox, qui est générée par le résultat d'une requete mysql.Commen Exploiter formulaire checkbox [ par flopad ] Bonjour tout le monde.J'ai un formulaire avec des checkbox. J'affiche ce formulaire dans un tableau dont les données sont des infos remontées de ma bd Formulaire avec checkbox généré par requete Mysql [ par flopad ] Bonjour tout le monde,j'ai un formulaire qui contient une liste de choix avec des checkbox, qui est générée par le résultat d'une requete mysql.Commen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales