begin process at 2012 05 28 21:34:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

formulaire a choix multiple pour requete mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire a choix multiple pour requete mysql

samedi 1 mai 2010 à 09:10:47 | formulaire a choix multiple pour requete mysql

VOLT95

Bonjour à Tous,
J'ai une base de données dans le quelle se trouve plusieurs champs: Date, secteur, nom, dept .... (le tous dans une même table)

je cherche à faire un choix multiple:
je commence par sélectionner soit mois, ou un période, puis un dépt ou une région, etc.
Objectif étant d'avoir une statique de combien de client, dans un secteur, entre la date du 1 janvier 2010 et le 31 mars 2010.

A mon stade pour simplié j'ai crée une table du trimestre, puis j'utilise une formule avec 2 critères d'analyse, mais je voudrais juste le faire sur un formulaire.

j'espère avoir était claire, et vous remercie tous par avance.
Pierre

Cette discussion est classée dans : mysql, formulaire, requete, choix, multiple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste a choix multiple [ par jackrichard ] Bonjour a tous dans mon formulaire l'utilisateur peut choisir plusieur choix j'aimerai savoir commen on récupère les donnée dans la page vers laquelle Formulaire avec checkbox généré par requete Mysql [ par flopad ] Bonjour tout le monde,j'ai un formulaire qui contient une liste de choix avec des checkbox, qui est générée par le résultat d'une requete mysql.Commen Formulaire avec checkbox généré par requete Mysql [ par flopad ] Bonjour tout le monde,j'ai un formulaire qui contient une liste de choix avec des checkbox, qui est générée par le résultat d'une requete mysql.Commen pobeme sur mysql_fetch_assoc [ par farid1986 ] salut tous le monde j'ai trvé un prob sur ce code il affiche seulement les entetes des champs et non pas les données programme accéde pas au 2eme b formulaire dynamique avec choix multiple [ par legeant11 ] bon ce que je demande il est simple pour les uns mais dure pour moi ce que je veux faire c'est un formulaire dynamique j'explique dans le formulaire Formulaire Php / Mysql multiple [ par sankudo ] Bonjour etant newbies dans le codage Php / mysql je me tourne vers vous pour une piste de recherche sur mon probleme je souhaite realiser un formulai PHP MySQL requete d'affichage [ par babygamer ] Bonjours a tous et a toutes !! voici mon problème: Je voudrai récupérer une valeur saisi dans un formulaire afin de la tester si elle est égale a la c enregistrement multiple dans une bd mysql via un formulaire [ par hoedown ] njour , bon je suis debutant en php et je souhaite inserer plusieurs elements a ma base de donnees en meme temps il faut que j'insere dans une factur Choix dans une liste mysql d'un enregistrement sur une popup [ par theodoree ] Bonjour, Dans un formulaire, j'aimerais en cliquant sur une zone faire afficher une fenêtre popup qui contiendrait la liste des enregistrements d'une script prise de rendez vous a choix multiple [ par sacrod77 ] Bonjours , et d'avance merci de m'aider . Je cherche en vain sur le site et ailleurs , un script php de prise de rendez vous a choix multiple pour 10

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales