begin process at 2010 03 22 06:19:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

FORMULAIRE : comment ne pas utiliser de bouton submit ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FORMULAIRE : comment ne pas utiliser de bouton submit ?

mercredi 2 juin 2004 à 13:14:47 | FORMULAIRE : comment ne pas utiliser de bouton submit ?

railyandtiti

Bonjour tout l'monde !

En fait, à la place d'un bouton submit, j'aimerais faire un lien html vers une page php.
Car sur ma page du formulaire, j'ai énormément de formulaire, alors avoir 36000 boutons submit, c'est à la fois moche, et à la fois encombrant.
Comment je peux faire svp ?

Merci d'avance ;-)
mercredi 2 juin 2004 à 15:46:00 | Re : FORMULAIRE : comment ne pas utiliser de bouton submit ?

WebmasterX

Là je t'ai envoyé un exemple de formulaire qui se redirige vers la page "form.php" apres confirmation d'envoi, j'espere que j'ai bien compris ta question sinon reexplique moi je t'aiderais.

<form name="omi" method="post" action="form.php">
<table width="500" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" bgcolor="#CCCCCC">
<tr>
<td width="211"><div align="right"><font face="Tahoma" style=" color:585858;" class="text"><b><font size="2">Contact
: </b></font></div></td>
<td width="289"> <input type="text" name="contact" size="15"> </td>
</tr>
<tr>
<td width="211"></td>
<td> <p align="left"><font face="Tahoma">
<input type="submit" onClick="this.value='Patientez...'" face="Tahoma" class="text" style=" color:000000;" size="3" value="Envoyer">
</font> </td>
</tr>
</table>
</form>

. :: WebmasterX :: .
mercredi 2 juin 2004 à 15:47:25 | Re : FORMULAIRE : comment ne pas utiliser de bouton submit ?

WebmasterX

Là je t'ai envoyé un exemple de formulaire qui se redirige vers la page "form.php" apres confirmation d'envoi, j'espere que j'ai bien compris ta question sinon reexplique moi je t'aiderais.

<form name="omi" method="post" action="form.php">
<table width="500" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" bgcolor="#CCCCCC">
<tr>
<td width="211"><div align="right"><font face="Tahoma" style=" color:585858;" class="text"><b><font size="2">Contact
: </b></font></div></td>
<td width="289"> <input type="text" name="contact" size="15"> </td>
</tr>
<tr>
<td width="211"></td>
<td> <p align="left"><font face="Tahoma">
<input type="submit" onClick="this.value='Patientez...'" face="Tahoma" class="text" style=" color:000000;" size="3" value="Envoyer">
</font> </td>
</tr>
</table>
</form>

. :: WebmasterX :: .

Cette discussion est classée dans : bouton, page, formulaire, utiliser, submit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[FORMULAIRE] Changer bouton 'submit' en image [ par cedvoyage ] Bonjour,Comment faire pour changer le bouton "submit" d'un formulaire en le remplacant par image et qui évidemment envoie aussi les données du formula PHP et bouton [ par g_bu ] Bonjour à tous!J'ai créé un formulaire. Quand on clic sur envoyé sa va sur une autre page en php. Sur cette page je met dans dans les cookies les chan 2 boutons submit dans le meme form? [ par LaurentKOogar ] Bonjour et bon début de week end à tous,ptit problème==>ya 1 formulaire avec 1 champt text et dans ce formulaire il faudrait 2 boutons submit1 bouton bouton formulaire "flottant" [ par brezoneg ] Bonjour,J'ai créé un formulaire en php qui envoie le résultat dans une base de donnée .Mais le formulaire ne tient pas sur la page le bouton "modifier probleme de action dans un formulaire [ par LaTatadu91 ] salut a tous,alors voila,j'ai un formulaire qui lors de la validation a l'aide d'un bouton envoie une autre page dans laquelle s'affiche un dessin...l envoi de données sans le submit [ par leonsix ] je souhaite envoyer des données depuis un formulaire sans utiliser le bouton "submit" je ve utiliser mes propre bouton est c qu'il y a une possibilité Rafraichir une page avec un formulaire dans une autre page.. [ par rich25200 ] Bonjour, le titre ne veut rien dire je sais !! lol mais mon prob c'est que j'ai un bouton quand je clique sur connexion il m'ouvre une page avec 2 c Créer un fichier HTML à partir d'un formulaire [ par vernoff ] Salut, j'ai créé un formulaire (tout ce qu'il y a de plus simple), ensuite je clic sur le bouton envoyer, il m'envoie sur la page que j'ai mis pour "a Récupérer les données d'un formulaire envoyé sans bouton submit [ par b_medamine ] Bonjour à tous Je veux envoyer un formulaire sans boutons du tout...  voilà la situation : j'ai deux champs ( login / pass) et je veux envoyer mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales