begin process at 2012 05 28 21:35:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Formulaire completeur de lien :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire completeur de lien :)

lundi 26 janvier 2009 à 19:25:24 | Formulaire completeur de lien :)

Fylyp

Bonjour, Voila je sais pas trop comment on appelle ca, donc je lui ai donné ce doux nom ^^ Le but serait d'avoir 2 cases, Une pour mettre un nom, L'autre pour mettre un lien. En cliquant sur "envoyer" le lien avec le nom se posterait automatiquement: Pour obtenir ceci: lenomdelacase1 Si possible que ca se poste par ordre alphabetique la ce serais le must :) Merci a vous
lundi 26 janvier 2009 à 20:04:13 | Re : Formulaire completeur de lien :)

kohntark

Membre Club
Salut,

Ton lien ne semble pas valide, difficile de voir ce que tu souhaites faire.

Kohntark-
lundi 26 janvier 2009 à 20:14:43 | Re : Formulaire completeur de lien :)

Fylyp

Desolé j'ai oublié de mettre que c'etait un code:[code]lenomdelacase1[/code] Merci
lundi 26 janvier 2009 à 20:14:44 | Re : Formulaire completeur de lien :)

Fylyp

Desolé j'ai oublié de mettre que c'etait un code:[code]lenomdelacase1[/code] Merci
lundi 26 janvier 2009 à 20:34:42 | Re : Formulaire completeur de lien :)

kohntark

Membre Club
Ben ça ne m'aide pas plus.
Essaie d'être plus précis et de fournir le code que tu as déjà réalisé.

Kohntark-
mercredi 28 janvier 2009 à 13:48:05 | Re : Formulaire completeur de lien :)

Fylyp

nomdelacase1 Ca doit etre bon comme ca, desolé pour les erreurs de balises :s

Cette discussion est classée dans : formulaire, lien, completeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie d'un lien par mail avec formulaire [ par goliath2002 ] Bonjour,Voilà, j'ai un site et je donne a mes visiteurs la possiblité d'ecouter des morceaux, mais je voulais qu'ils puissent envoyer des morceaux a l Pb Formulaire: lien à la place du bouton envoyer [ par kanagan ] Bonsoir,Voilà j'ai un petit problème avec un formulaire:Je veux remplacer le bouton d'envoi par un lien hypertext.Cependant, mon bouton d'envoi foncti variable dans lien [ par engelho ] bonjour, je cherche a savoir s'il est possible de passer une variable dans un lien, sans passer ni par les variables de session ni par un formulaire.. Lien entre formulaire et script php [ par starskyb ] Bonjour,Je developpe une interface php qui me permet de faire des requete precise sur une base sql. Cette interface comprend un formulaire qui a pour session + formulaire [ par Orcus ] G un problème très simple, mais je n'arrive pas à le résoudre et je ne vois pas le problème ! J'ouvre ma page a.php (aucun problème), je remplie le fo restauration des données d' un formulaire [ par webap ] Bonjour, je vous remercie d'avance de votre aide.Au cours de la saisie des données dans un formulaire, il arrive que l'utilisateur quitte le formulair afficher un formulaire par un lien hypertexte [ par damtiger ] bonjour a tous, j'aimerai savoir si c'est possible d'afficher un formulaire par un clic sur un lien hypertexte ou un bouton. Si oui, pouvez vous me d Lien dans un formulaire [ par eddie5150 ] Salut tout le monde !J'aimerai savoir s'il est possible de changer la valeur d'un champ caché d'un formulaire en clickant sur un lien.En fait je voudr faire suivre une variable sans formulaire sans session et sans lien. [ par Steph3457 ] récupérer des données de formulaire [ par PHIL63 ] Bonjour à toutes et à tous,Voila mon souci.Je souhaite depuis la page d'édition d'un message sur un forum phpBB avoir la possibilité d'uploader un fic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales