begin process at 2010 03 22 14:11:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Formulaire complexe avec connexion php/mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire complexe avec connexion php/mysql

dimanche 6 janvier 2008 à 00:24:00 | Formulaire complexe avec connexion php/mysql

baxhax

bonjour les amis

Salut, je suis dans l'impasse, je suis débutant dans php et je dois faire un projet de recherche pour créer une base de données avec formulaire, les données sont stockées pour êtres consultées avec authentification login/mp des utilisateurs autorisés, ces données sont alors modifiables par ces utilisateurs, mais si il y a une écriture différente de la première enregistrement  le formulaire ou la fiche malade passe dans une deuxième base de données, puis dans cette même deuxième base de données il y a possibilité de consultation par les utilisateurs ; si encore il y a modification dans les enregistrements passe dans une troisième base de données au bien un troisième dossier, les enregistrement est un ensemble de champs texte case à cocher boutons radio avec des contrôles de validité,

Dans chaque ouverture de dossier pour la première fois possibilité de générer des réf unique d'emploi.

Si vous pouvez m'aidez je serai reconnaissant merci.

dimanche 6 janvier 2008 à 21:06:34 | Re : Formulaire complexe avec connexion php/mysql

juki_webmaster

Membre Club
et ... c'est qoui la question ?
dimanche 6 janvier 2008 à 22:47:16 | Re : Formulaire complexe avec connexion php/mysql

baxhax

Salut l'ami!
merci de votre réponse, c'est vrai que j'ai oublier la question ; ma question est ou je peux trouver un code source d'une base de données déjà prête pour se baser sur, voir mon poste en haut.

dimanche 6 janvier 2008 à 22:54:59 | Re : Formulaire complexe avec connexion php/mysql

baxhax

RE