begin process at 2010 03 22 14:11:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Formulaire complexe avec connexion php/mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire complexe avec connexion php/mysql

dimanche 6 janvier 2008 à 00:24:00 | Formulaire complexe avec connexion php/mysql

baxhax

bonjour les amis

Salut, je suis dans l'impasse, je suis débutant dans php et je dois faire un projet de recherche pour créer une base de données avec formulaire, les données sont stockées pour êtres consultées avec authentification login/mp des utilisateurs autorisés, ces données sont alors modifiables par ces utilisateurs, mais si il y a une écriture différente de la première enregistrement  le formulaire ou la fiche malade passe dans une deuxième base de données, puis dans cette même deuxième base de données il y a possibilité de consultation par les utilisateurs ; si encore il y a modification dans les enregistrements passe dans une troisième base de données au bien un troisième dossier, les enregistrement est un ensemble de champs texte case à cocher boutons radio avec des contrôles de validité,

Dans chaque ouverture de dossier pour la première fois possibilité de générer des réf unique d'emploi.

Si vous pouvez m'aidez je serai reconnaissant merci.

dimanche 6 janvier 2008 à 21:06:34 | Re : Formulaire complexe avec connexion php/mysql

juki_webmaster

Membre Club
et ... c'est qoui la question ?
dimanche 6 janvier 2008 à 22:47:16 | Re : Formulaire complexe avec connexion php/mysql

baxhax

Salut l'ami!
merci de votre réponse, c'est vrai que j'ai oublier la question ; ma question est ou je peux trouver un code source d'une base de données déjà prête pour se baser sur, voir mon poste en haut.

dimanche 6 janvier 2008 à 22:54:59 | Re : Formulaire complexe avec connexion php/mysql

baxhax

RE

je suis ouvert à toutes idées pour coopération contre rémunération au partenariat, c'est un projet de recherche en Afrique si ça marche on peut généraliser, juste une chose encore la consultation de chaque dossier malade incluse des pièces jointes lourdes des scanners entre 30et 50 Mo max

Cette discussion est classée dans : base, php, données, formulaire, utilisateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Panier sans base de données [ par leskritiques ] Voila g un probleme pour réaliser un panier en php.Je n'arrive pas a touver la fonction qui permet de cliquer sur un lien et ajoute un produit dans un PHP et types de base de données [ par amnay ] j'aimerai bien savoir est ce qu'il est possible de travailler php avec une base de données acces par exemple?merci et @amnay "The Big Developers Team" URGENT!!! [ par guylux ] Salut je debute en php et j'ai un cahier des charges à rendre d'ici 3h.Je me demande comment modifier des valeurs d'une base de données Access 2000 a [?]PB Ajout multiple dans une base[?] [ par nonozy ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec une page php qui récupère des données dans un formulaire.Lorsque les utilisateurs du site cliquent sur mon bouto PHP et novell, communication ? [ par heqamorpheus ] Dans le cadre d'un stage j'ai besoin de récupérer des données utilisateurs pour faire des statistiques de fréquentation. Or les administrateurs utilis POST et formulaire [ par haklia ] Bonjour à tous,bon je vous expose mon petit soucis :j'ai créé un formulaire. Apres un clic sur le bouton Envoyer, les données sont transmises par POST liste déroulante et php [ par ansdodou ] Salut J'ai un probleme assez étrange. je suis parvenu à lister les données de ma base de données dans ma liste déroulant. mais lorsque je veux effectu 2 formulaires pour une même base de données [ par pointup ] J'ai voulu, en me lançant dans le PHP,dynamiser mon nouveau site web qui est encore en construction .J'ai trouvé un script "livredor"sur le net qui m' PB: insertion des données saisies dans base mysql [ par spritzz ] je suis sous easyphp 1.7(php 4.3.3) en localhost, et j'ai un problème pour insérer des données dans ma base mysql, ca ne fonctionne pas si je laisse m Récupération des données d'un formulaire htm dans php [ par tagarox ] Bonjour,En fait mon problème est simple :j'ai un formulaire en format htm et qui est validé par un php via postle souci c'est que je veux mettre une c

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales