begin process at 2012 02 15 13:07:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

formulaire + compteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire + compteur

samedi 15 juillet 2006 à 12:35:09 | formulaire + compteur

babaslow

C'est bon, c'est résolu. @+++

Cette discussion est classée dans : formulaire, compteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire + compteur [ par babaslow ] Bonjour, J'ai un problème de débutant avec ce script : [code] <?php $commentaire = $_POST['commentaire']; $commentaire.="*"; $cpt = 1; if ($co récuparation de données d'un formulaire [ par f0nzy ] Bonjour à tous,Je travaille sur un script et je calle à la fin. Je m'explique, je réalise pour mon site, un système de commande en ligne.J'ai créé un formulaire, compteur de réponses, base de donnée. [ par decaPeter ] Bonjour :) ca fait plusieurs jours que je m'arache les cheveux à essayer de faire un mini moteur de recherche qui requete dans une base de donnée SQL methode poste sans formulaire [ par mictif ] bonjour, j'ai une question compliqué à poser... ne me jetez donc pas la pierre si vous ne me comprenez pas ! ^^ je disopes d'un formulaire sur mon s données formulaire [ par magraf ] Salut à tous, quelqun pourrais me dire comment on fait conserver certainne données dans un formulaire aprés validation sur lui même. Heuuuuuu tous le Récup 2 données d'un formulaire --- à l'aide!!!!!! [ par ladafan ] Bonjour tout le monde,J'ai un gros probleme de recup de mes données sur un formulaire...Je voudrai qu'elles me soient envoyées sur mail...Voici la pag formulaire avec enregistrement [ par f1actu ] Bonjour . Alors , je vous explique mon problème . Depuis 2-3 jours j'ai un ptit problème , j'essaye de faire un formulaire , pour que le visiteur pu mise en page d'un formulaire [ par djinko ] Bonjour à tous,J'ai crée un formulaire classique où son enregistré les champs dans une base de donnée SQL. Mon léger problème est que lorsque la perso Ouvrir plusieurs dossiers [ par john28200 ] bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de donner plusieurs dossiers de destination à mon moteur de recherche afin qu'il les scan lors de mes re Problème de formulaire [ par Tioo ] Bonjour à tous !Je ne m'y connais pas beaucoup en php. J'aimerais avoir un formulaire pour organiser une rencontre, avec divers champs (nom, nombre d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales