Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : formulaire + compteur [ Divers / Débutant(e) ] (babaslow)

samedi 15 juillet 2006 à 12:35:09 | formulaire + compteur

babaslow

C'est bon, c'est résolu. @+++

Cette discussion est classé dans : formulaire, compteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire + compteur [ par babaslow ] Bonjour, J'ai un problème de débutant avec ce script : [code] <?php $commentaire = $_POST['commentaire']; $commentaire.="*"; $cpt = 1; if ($co formulaire, compteur de réponses, base de donnée. [ par decaPeter ] Bonjour :) ca fait plusieurs jours que je m'arache les cheveux à essayer de faire un mini moteur de recherche qui requete dans une base de donnée SQL récuparation de données d'un formulaire [ par f0nzy ] Bonjour à tous,Je travaille sur un script et je calle à la fin. Je m'explique, je réalise pour mon site, un système de commande en ligne.J'ai créé un formulaire newsletters [ par fcpe ] je souhaiterais concevoir un formulaire newsletters avec divers renseignements obligatoires et je voudrais pouvoir collecter ces renseignements sous t problème de formulaire php [ par lenfanta ] Mise à jour de champs via formulaire : besoin d'aide [ par Padaone91 ] Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour finaliser un projet de gestionnaire de tâche quotidienne. En fait j'ai un site web qui me permet de plan PHP ne recupere pas les Valeurs de mon Formulaire: 36heures de trop!! [ par GregoireSan ] Code PHP (fichier envoi.php):foreach($_POST as $index => $valeur) {$$index = stripslashes(trim($valeur));}$msg = "Gender:$Gender\n";$msg .= "Name:$Nam formulaire dans if { } [ par bruno3591 ] Bonsoir, Peut-on mettre un formulaire (form) à l'intérieur de 2 accolades : if(.....) { form /form } Je vous pose la question car je n'arrive pas à Formulaire pour ajouter des vidéos YouTube [ par abdellah1505 ] Bonjour, J'aimerai créer une page qui permet aux membres d'ajouter des vidéos hébergé sur Youtube, alors pour ça j'ai pensé a faire un formulaire avec Formulaire de participation [ par Furious68 ] Salut,Je cherche un formulaire de participation, Je m' explique par exemple : On rentre son nom et on a le choix entre je paticipe oui/non Les noms et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.