begin process at 2012 05 28 21:37:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

2 formulaire en conflit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 formulaire en conflit

lundi 14 novembre 2011 à 11:29:31 | 2 formulaire en conflit

scromania

bonjour,

Voila dans la cas ou l'utilisateur et de niveau =9 alors une page (include)et en plus.

Code PHP :
if ($visiteur == 9){
include("modules/Page/php/add_cood.php");
}

echo "<form name='SelectAstre' method='post' action='index.php?file=Page&name=general'>";
	echo "<P ALIGN=\"center\"><FONT COLOR=\"#1E90FF\" size=\"2\"><input type=\"radio\" name=\"ControleUpdate\" value=\"non\" id=\"non\" checked=\"checked\"/> <label for=\"non\">Séléction manuel</label></FONT></ALIGN>";
	echo "<FONT COLOR=\"#1E90FF\" size=\"2\">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<b>X:</b>&nbsp;&nbsp;<input id=\"X\" type=\"text\" name=\"X\" style=\"text-align:center;\" value=\"\" size=\"8\" />"
	. "&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<b>Y:</b>&nbsp;&nbsp;<input id=\"Y\" type=\"text\" name=\"Y\" style=\"text-align:center;\" value=\"\" size=\"8\" /></FONT>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<input type=\"submit\" value=\"Valider les coordonnées\" >"
	. "<br>"
	. "<br>";

Dans la page
Code PHP :
include("modules/Page/php/add_cood.php");
il y a un autre formulaire soit 2 au total.

le voici:
Code PHP :
echo "<form name='add_cood' method='post' action='index.php?file=Page&name=add_cood'>";
	echo "<P ALIGN=\"center\"><FONT COLOR=\"#1E90FF\" size=\"2\">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<b>X Univ:</b>&nbsp;&nbsp;<input id=\"Xuniv\" type=\"text\" name=\"Xuniv\" style=\"text-align:center;\" value=\"\" size=\"8\" /></ALIGN>"
	. "&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<b>Y Univ</b>&nbsp;&nbsp;<input id=\"Yuniv\" type=\"text\" name=\"Yuniv\" style=\"text-align:center;\" value=\"\" size=\"8\" />&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<b>X:</b>&nbsp;&nbsp;<input id=\"Xadd\" type=\"text\" name=\"Xadd\" style=\"text-align:center;\" value=\"\" size=\"8\" />"
	. "&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<b>Y:</b>&nbsp;&nbsp;<input id=\"Yadd\" type=\"text\" name=\"Yadd\" style=\"text-align:center;\" value=\"\" size=\"8\" /></FONT>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<input type=\"submit\" value=\"Ajouter les coordonnées\" >"
	. "<br>"
	. "<br>";

Le problème et le suivant,lorsque je clique sur 1 des boutons il envoie sur index.php?file=Page&name=add_cood'?
je comprend pas sachant que chque formulaire redirige vers une page diférente.
Vous auriez une ptite idée svp
Merci par avance
lundi 14 novembre 2011 à 11:44:14 | Re : 2 formulaire en conflit

scromania

Réponse acceptée !
Pb résolu j'ai oublie </form>

Cette discussion est classée dans : page, code, php, formulaire, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb dans mon code [ par attentio ] salut !!!bon ...G une petit soucis dans mon code de la page formulaire.php.je vous explique ... G une premiere page index.php qui me renvoie une liste Envois E-Mail php [ par GoGaule ] Bonsoir. [code=php] <?php $msg = "Nom:\t$nom\n"; $msg .= "Prenom:\t$prenom\n"; $msg .= "Adresse:\t$adresse\n"; $msg .= "Ad form qui appelle la page où il se trouve [ par Krasha ] Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer d'installer un petit sondage sur mon site et sur la page de création des sondages j'ai une erreur : [i]Not help me : formulaure HTML / PHP [ par tici86 ] Bonjour, Petit problème j ai mon formulaire ci dessous , dans un fichier php et un html. Mais y a un hic, je ne reçois pas le message envoyé. Si qu Recuperation de variable [ par lilyy59 ] Bonjour je voudrai uploader des images pour ensuite les rappeler sur un autre page mais je voudrais que ces images porte le nom de la variable défini Passage de variables via formulaire [ par jnkfou ] Bonjour, je suis en train de creer une page qui permettrais de modifier le profil de l'utilisateur (c'est a partir un d'un blog wordpress que j'ai mo Mon formulaire ne s'affiche pas dans ma page php [ par brfrance ] Bonjour, Bonjour, Mon formulaire html (voir ci dessous) ne s'affiche pas dans ma page php. formulaire :[code=html] " name="commentaire"> Options pour formulaire de contact Php [ par paikan06 ] Bonjour à tous ! Je suis admin réseau de formation et je me lance tout doucement dans le php ([^^sad2]pas très simple !!) Je viens de créer un formula formulaire a retardement ????? [ par alvaro ] Salut, je ne conprend pas pourquoi! pourquoi... pourquoi...c'est un passage de variable par formulaire. Sous ie4, ou modzila il faut attendre 10s sur un problème avec mon formulaire en utilisant php et mysql [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème avec ma base de données(connexion entre php et mysql),le problème est: J'ai créé un site en php,j'ai fait une f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales