begin process at 2012 02 14 21:49:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Formulaire de connexion type CS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire de connexion type CS

vendredi 5 mai 2006 à 10:50:53 | Formulaire de connexion type CS

echoupe

Bonjour, j'aimerais savoir comment il est possible de réaliser un formulaire de connexion du style phpcs

administrateur minepat.cm
vendredi 5 mai 2006 à 12:08:01 | Re : Message sonore

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

déja, quel rapport avec le titre ?

ensuite, tu devrais lire des tutoriaux plutot que de poster ça... les formulaires en php, c'est là base...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : type, formulaire, connexion, cs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit pb avec formulaire. [ par stick059 ] Voila,J'aimerais (dans un formulaire) remplacer les boutons par des images.J'ai essayé ceci :avant :aprés :Mon problème est le suivant :En fait j'ai d pb avec un champ de type file [ par ouiskie ] Salut,j'ai un formulaire, et dedans il y a un chmap de type file, pour aller chercher l'adresse d'une image. Je v chercher l'adresse avec le bouton pa formulaire "type=file" [ par toxyko_974 ] je voudrais savoir comment fonctionne le formulaire en type=file car en fait je voudrais envoyer un fichier en FTP mais à partir d'un site. La partie Formulaire d'envoie d'images. [ par spike911 ] Bon cela fait plus de deux semaine que je recherche ce type de code. Je recherche quelque chose qui; Par le bien d'un formulaire ferais ajouter un ima type select dans un formulaire precharge [ par logbird1 ] Salut,je cherche a precharger un formulaire a partir d' une requete mysql. pour les champs de type input c' est facile (">) mais pour les champs de ty formulaire et javascript [ par arnold002 ] Bonjour à tous,Je sais que ce n'est pas tellement l'endroit pour poser ce genre de question, mais il n'y a que sur ce forum que l'on me réponds.J'envo formulaire + champ de type "File" [ par ironnyc ] Salut a tous!!j ai un petit prob avec mon formulaire pour faire un upload.Dans mon ficher "Formulaire.htm"j utilise un champ de type "File" (avec encr insertion dans champs mysql type text impossible! [ par plasticode ] Salut.voilà mon affaire: je fais un formulaire d'insertion de données en phpdans lequel il y une zone "text area" servant à inserer des textes dans la Envoyer un formulaire sur 2 pages [ par shsfire ] Alors mon problème est le suivant :j'ai mon formulaire on rentre des infos et lorsqu'on envoie je voudrais que le formulaire soit envoyé en target _se type de connexion client ?? [ par joebuz ] 'lut,est-il possible de connaitre le type de connexion client ?J'ai une page d'intro avec une video, et je souhaiterais qu'elle ne s'affiche que pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales