begin process at 2012 05 28 21:37:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Formulaire de connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire de connexion

dimanche 27 août 2006 à 16:08:40 | Formulaire de connexion

ginie11

Bonjour

Je cherche à avoir des pages "privées" sur un site, donc uniquement reservées aux personnes inscrites.

j'ai déjà fait un formulaire qui permet d'envoyer pseudo/pass (md5)/mail dans une table mysql, mais je ne sais pas comment l'exploiter après.

merci
dimanche 27 août 2006 à 18:03:41 | Re : Formulaire de connexion

eXon

Membre Club

Salut,

Tu dois te faire une page login avec le login et password et tu dois protéger tes pages grâce à une session PHP. Pour en savoir plus à ce propo: [ Lien ] et [ Lien ]

----------------
eXon

dimanche 27 août 2006 à 18:44:24 | Re : Formulaire de connexion

ginie11

ça marche

je vais continuer à bidouiller pour voir
dimanche 27 août 2006 à 19:53:42 | Re : Formulaire de connexion

ginie11

à partir du moment où on est logué, est il possible de recupérer le pseudo utilisé pour le mettre dans une autre table ?
lundi 28 août 2006 à 03:12:11 | Re : Formulaire de connexion

eXon

Membre Club
Normalement tant que tu garde ta session PHP ouverte avec session_start() à chaque debut de page, tu devrais garder toutes tes variables $_SESSION. Sinon, il serait impossible de vérifier si la personne est bien logué. Lorsque tu veux afficher le login, tu peux tout simplement y faire un echo ou un print, exemple: echo 'Login:' . $_SESSION['login'];

----------------
eXon

Cette discussion est classée dans : formulaire, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Checkbox [ par VLN ] Bonjour,J'ai un petit souci de formulaire et voudrais une petite aide :)j'aimerai que lorsque l'on coche une case du formulaire, celui ci affiche une Formulaire de connexion type CS [ par echoupe ] Bonjour, j'aimerais savoir comment il est possible de réaliser un formulaire de connexion du style phpcs administrateur minepat.cm connexion entre un formulaire et base donnée [ par clio2455 ] je cherche un code qui me permet de faire la connexion entre un formulaire et base donnée Problème d'actualisation d'une page [ par Gourou34 ] Bonjour à tous, j'ai cherché tout aujourd'hui sur une mutitude de sites en tout genre mais je n'arrive pas à résoudre mon problème :J'ai créé un formu AU SECOURS !!! PB de ponctuation [ par paulinett ] Bonjour,Je souhaite faire un formulaire de modif d'une machine déjà existance dont j'ai récupéré le nom_machine qui est la clé primaire de ma table ma Connexion formulaire POST à distance... [ par R3dDragon ] Bonjour,Je viens ici car j'ai un petit soucis... (bien évidemment!!lol)J'aimerais que mon site se connecte à ma place sur un site internet distant, ma formulaire d'insertion de donées et connexion à la bdd [ par sarita1987 ] salutsvp si quelqu'un poura m'aider apropos de mon formulaire que j'ai créé (c'est un formulaire d'insetion de données)j'arrive pas a le connecter a m Affichage conditionnel du formulaire de connexion [ par habroc ] Bonjour , Je souhaite que mon formulaire de connexion s'affiche lorsque le membre n'est pas connecté et que le lien Se déconnecter s'affiche le cas Probleme formulaire de connexion avec session PHPBB [ par Kirouw ] Bonjour à tous,Voila moi soucis, j'ai installé le formulaire de connexion garce au session PHPBB sur mon site en suivant un tutoriel sur le forum offi HELP ME [ par benoitdu69 ] Je cherche un code php pour formulaire de connexion (QUI FONCTIONNE!!!) avec BDD pour le formulaire suivant (connexion): Identifiant: Mot de P

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales