begin process at 2012 05 28 21:37:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

formulaire de contact paramètré pour que les données saisies soient directement envoyées dans une base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire de contact paramètré pour que les données saisies soient directement envoyées dans une base de données

jeudi 1 octobre 2009 à 17:05:13 | formulaire de contact paramètré pour que les données saisies soient directement envoyées dans une base de données

forbidden fruit

Bonjour, J’aurais besoin, pour mon site internet, que mon formulaire de contact soit paramètré pour que les données saisies par les internautes soient directement envoyées dans une base de données ou application similaire et non dans une simple boite de messagerie mail. J’ai besoin de pouvoir visualiser directement toutes les données envoyées provenant du même formulaire dans un endroit unique telle qu’une base de données. Est-ce que vous savez si cela est possible et si oui connaissez-vous le moyen de le mettre en place. Par ailleurs si vous ne connaissez pas la réponse, est-ce que vous connaissez d’autres sites qui puissent répondre à ma question. Je vous remercie par avance. Recevez mes meilleures salutations.

fruit interdit
jeudi 1 octobre 2009 à 17:22:23 | Re : formulaire de contact paramètré pour que les données saisies soient directement envoyées dans une base de données

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Une microscopique recherche t'aurait permis de voir qu'il existe des centaines de tutos là dessus
Tu récupères déjà les infos de ton formulaire, il suffit juste de les insérer dans la base au lieu de les condenser dans un mail.

Poste tes difficultés et du code mais de grâce ne demande pas aux autres de faire tes recherches.

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : base, données, directement, formulaire, envoyées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire sélection base de données [ par fredo35m ] Bonjour,désolé de revenir sur mon problème de formulaire mais il me fait des choses bizarres. Alors voilà, je résume, j'ai un premier champ select dan formulaire, base de données, et upload [ par hanlin ] Salut, Je suis grand debutant en php et j'essaye de faire marcher mon formulaire...Le probleme reside dans le fait que : -j'ai envie que le visiteur u Requêtes entre un formulaire et une base de données...? [ par simsgodzilla ] J'ai crée un formulaire de recherche bibliographique sous dreamweaver et je possède une base de données sous mysql(easyphp).Mais je ne m'en sort pas d Base de données Vers Formulaire [ par EMSIEN ] Bonjour à Vous Toutes et à Vous Tous,Voilà je veux remplir les champs de ma forme à partir de données sur la base de données (j'ai fais l'opération in Formulaire de recherche [ par fabrice88 ] Bonjour,j'ai une base de données que j'ai appelé manifsje souhaiterai faire un formulaire qui me permet d'aller affiché les données de ma base en fonc UPDATE et checkbox [ par fabrice88 ] Bonjour, j'ai fait un formulaire de mise à jour de ma base de données.Pour modifier une données "texte" j'ai mis cette ligne de commande <input name=" caractères spéciaux [ par reseau1 ] BonjourDans mon formulaire HTML avec un menu déroulant............< recuperation de donnees et les mettre dans une formulaire [ par hich7050 ] salut tout le monde,je n'ai pas une grande connaissance en PHP, et j'aimerai savoir comment récupérer mes donnés dans une base de données MYSQL et les Inscription d'un formulaire dans la base données [ par cmoimath ] Bonjour, je suis nouveau sur ce site, je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais aprés un bon nombres d'heures de recherche, je n'ai tojours p Formulaire complexe avec connexion php/mysql [ par baxhax ] bonjour les amis Salut, je suis dans l'impasse, je suis débutant dans php et je dois faire un projet de recherche pour créer une base de données ave

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales