begin process at 2012 05 28 21:37:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

formulaire de contact simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire de contact simple

samedi 13 septembre 2008 à 13:54:23 | formulaire de contact simple

Arsofts

salut à tous , je veux faire un formulaire de contact alors j'ai fais ceci

et dans l'autre page if (get_magic_quotes_gpc()) { $civilite = stripslashes($_POST['civilite']); $nom = stripslashes($_POST['nom']); $expediteur = stripslashes($_POST['email']); $sujet = stripslashes($_POST['sujet']); $message = stripslashes($_POST['message']); } else { $civilite = $_POST['civilite']; $nom = $_POST['nom']; $expediteur = $_POST['email']; $sujet = $_POST['sujet']; $message = $_POST['message']; } $to = 'moi@domaine.com'; $msg = 'Bonjour,'."\r\n\r\n"; $msg .= 'Ce mail a été envoyé depuis monsite.com par '.$civilite.' '.$nom."\r\n\r\n"; $msg .= 'Voici le message qui vous est adressé :'."\r\n"; $msg .= '***************************'."\r\n"; $msg .= $message."\r\n"; $msg .= '***************************'."\r\n"; $headers = 'From: '.$nom.' <'.$expediteur.'>'."\r\n\r\n"; mail($to, $sujet, $msg, $headers); j'ai changé la valeur de la variable $to par mon adresse mail mais lorsque je j'envoi le formulaire je trouve cet erreur Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in C:\xampp\htdocs\doc\mailenvoi.php on line 45 les parametres SMTP et smtp_port ont les valeurs "localhost" et "25" aidez moi
samedi 13 septembre 2008 à 14:01:27 | Re : formulaire de contact simple

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

si t'es sous windows, alors tu dois lire et modifier ton php.ini

si t'es sous linux, alors tu dois installer postfix ou autre (mais c'est parfois tres chiant)

Cette discussion est classée dans : message, mail, post, msg, sujet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire de contact [ par Arsofts ] salut à tous , je veux faire un formulaire de contact alors j'ai fais ceci Civilité :Monsieur</op formulaire protégé vers mail [ par zak2mars ] Bonjour à tous.J'ai quelques petits soucis pour protéger mon formulaire de contact (nom, email, sujet, message), et je ne vois pas d'où cela peut veni Mail avec plusieurs destinataires [ par Anthotill ] Bonjour à tousJ'ai un petit soucis avec mon formulaire multi destinataire dans mon espace membre.En effet, malgré le fait que je choisisse deux (ou pl renvoyer un message vers plusieurs adresses mail. [ par camdev ] Bonjour,Je suis complétement débutant en php, et j'aurais besoin de votre aide. En remplissant un formulaire flash, les données sont renvoyées vers mo flash+php : fonctionne sur IE et pas sur Firefox [ par camdev ] Bonjour! Pour les besoins d'un formulaire, j'ai utilisé un formulaire trouvé sur flashkod, que j'ai ensuite modifié. Ce fichier flash est censé commun Affichage des balises HTML à la réception d'un mail [ par gregou9 ] J'ai un probléme quand je lance ma fonction mail, à la reception du mail toutes mes balises html s'affichent!voici mon code:  $destinataire="destinata Pb, Formulaire / Mail [ par MaSenCo ] Bonjour,Je viens de mettre un formulaire / mail sur mon site, et j'ai un petit problème avec la fonction mail, c'est à dire que je reçois bien le mail problème formulaire !!!! [ par f1actu ] Bonjour , j'ai un problème avec mon formulaire si quelqu'un veux m'aider , j'ai plein de message d'erreur sur les 6 premieres lignes et sur la lignes3 PHP & mail [ par louna_ha ] Bonjour, j'ai un formulaire et je veux récupérer les données de ce formulaire et les envoyé par e_mail. voila mon code : $s=$_POST ['s']; $n=$_POST [" Problème de code dans un formulaire [ par gateau ] Bonjour,Je suis on ne peut plus novice en PHP, grâce à des tutoriaux j'ai pu créer un formulaire dans une int

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales