begin process at 2012 02 15 13:14:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

formulaire de contact

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire de contact

mardi 13 mai 2008 à 19:18:45 | formulaire de contact

katsankat

Membre Club
Bonjour, sur le site internet de mon comptable il y a un formulaire de contact.

http://www.cabinet-laayssel.fr/

Je voudrais faire le même sur mon site.
Est-ce que le PHP doit déclarer une variable ou quoi que ce soit de particulier
pour recevoir les données de flash et exploiter les données du formulaire?

Merci d'avance!
mardi 13 mai 2008 à 19:22:40 | Re : formulaire de contact

katsankat

Membre Club
Le lien n'a pas marché je le remets! comptable
mardi 13 mai 2008 à 19:24:43 | Re : formulaire de contact

katsankat

Membre Club
le lien est ici, je débute!
formulaire de contact

mardi 13 mai 2008 à 20:27:52 | Re : formulaire de contact

Evangun

Hello,

non, php reçoit les données de flash comme de n'importe quel formulaire post.
à+
jeudi 30 avril 2009 à 17:04:46 | Re : formulaire de contact

juba002

slt
je fait mon devellopement en php;
je veux affecter des valeurs variables aux éléments de mon formulaire.
que dois je faire?
merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : site, données, formulaire, contact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de recuperation des données d'un formulaire [ par aaz ] AAZ MAHBOUB DAKARSalut,je suis administrateur du site (www.estm.sn) et j'ai des problemes pour recuperer les données de mon formulaire qui se trou Formulaire en PHP Mysql [ par YvanP ] J'ai un site de sport automobile en PHP avec une base de données Mysql.  http://www.onroule.caJe fais un Pool de Formule 1 dans le forum.  Toutefois a Accent et formulaire de contact! [ par zimec85 ] Coucou tout le monde! Voilà mon soucis ... je m'étonnais de recevoir des mails en provenance de mon site web ... vide! Enfin presque vide Plusieurs formulaire & la base de données [ par karastaf ] Bonjour , Je travail sur un site de demande de devis ,le visiteur choisi in domaine ,rempli un formulaire ,puis valide .le probleme c'est que chaque Un formulaire dont on ne connait pas la longueur [ par mailliam ] Hello tous! Voila moi je veux faire un affichage d'horaire d'employés, donc j'ai mis dans une base de données les noms de chacun avec les jours ou il Inclure un lien php nécessitant de transmettre des informations venant d'un formulaire (method = post) [ par rhoo ] Bonjour à tous, Comme je l'exprime dans le titre de ce sujet, j'aimerais savoir comment je pourrais inclure une page venant d'un site "extérieur" dan reprise de données mises à jour automatiquement [ par clems6 ] Bonsoir à tous, Je suis en train de créer un site pour mon club de sport et je souhaiterais reprendre le tableau des résultats (pas la page en entier Récupérer données de FORMULAIRE dans MAIL [ par fidecourt ] bonjour à tous, un souci dans la récupération des données d'un formulaire dans un mail via une page "contactmail.php", qui fait appel à une page "cry Php sur diver serveur [ par cuisine2001 ] Salut, Question technique, ex: je fait un formulaire, un page de newsletter, j'envoie ca sur la serveur de mon site grosso modo tout fonctionne, la o Formulaire de contact [ par lamuler ] Bonjour, J'ai un code php pour mon formulaire de contact mais celui-ci est basique, il accepte donc les adresses mail sans le '@' et les messageries

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,900 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales