begin process at 2012 02 15 13:14:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

formulaire de contact

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire de contact

mardi 13 mai 2008 à 19:18:45 | formulaire de contact

katsankat

Membre Club
Bonjour, sur le site internet de mon comptable il y a un formulaire de contact.

http://www.cabinet-laayssel.fr/

Je voudrais faire le même sur mon site.
Est-ce que le PHP doit déclarer une variable ou quoi que ce soit de particulier
pour recevoir les données de flash et exploiter les données du formulaire?

Merci d'avance!
mardi 13 mai 2008 à 19:22:40 | Re : formulaire de contact

katsankat

Membre Club
Le lien n'a pas marché je le remets! comptable
mardi 13 mai 2008 à 19:24:43 | Re : formulaire de contact

katsankat

Membre Club
le lien est ici, je débute!
formulaire de contact

mardi 13 mai 2008 à 20:27:52 | Re : formulaire de contact

Evangun

Hello,

non, php reçoit les données de flash comme de n'importe quel formulaire post.
à+
jeudi 30 avril 2009 à 17:04:46 | Re : formulaire de contact

juba002

slt
je fait mon devellopement en php;
je veux affecter des valeurs variables aux éléments de mon formulaire.
que dois je faire?
merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : site, données, formulaire, contact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message