begin process at 2012 05 28 21:38:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Formulaire de création d'un arbre généalogique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire de création d'un arbre généalogique

samedi 31 janvier 2009 à 13:41:29 | Formulaire de création d'un arbre généalogique

EmmaBlack

Bonjour tout le monde!
Je cherche depuis ce matin un script pour créer un arbre généalogique. J'en ai trouvé plusieurs ici, mais chaque fois avec une base de données. Or je préfèrerais quelque chose qui fonctionne avec un fichier XML.
Je suis prêt à le réaliser moi-même, mais je n'ai aucune idée de comment présenter mon formulaire.
De-même, pour l'affichage, je ne sais pas trop comment présenter le tout.
Si vous pouviez me donner des pistes, ce serait gentil!
Merci à vous,
EmmaBlack
samedi 31 janvier 2009 à 14:18:39 | Re : Formulaire de création d'un arbre généalogique

kohntark

Membre Club
Salut,

Je ne vais pas répondre à ta question mais pourquoi es tu retissant à l'utilisation d'une base de données ?
C'est à mon sens impératif dans ce genre de projet, je vois mal une autre alternative qui ne relève pas de l'usine à gaz.

Kohntark-
samedi 31 janvier 2009 à 14:29:10 | Re : Formulaire de création d'un arbre généalogique

EmmaBlack

En fait j'ai déjà crée différentes fiches sur les individus, donc je peux créer l'arbre en fonction des fiches disponibles.
Le fait d'utiliser une base de données ferais une redondance des informations je trouve.
Et les arbres que je veux créer ne seront pas énorme. Environ 15 personnes par arbre je pense au maximum.
dimanche 1 février 2009 à 14:31:55 | Re : Formulaire de création d'un arbre généalogique

EmmaBlack

Salut.
Mon soucis n'est pas le traitement des données, mais plutôt comment présenter le formulaire de création et comment m'organiser pour l'affichage des données (quoi que ce dernier point ne me gêne pas trop).
Merci,
EmmaBlack
lundi 2 février 2009 à 22:52:23 | Re : Formulaire de création d'un arbre généalogique

EmmaBlack

Quelqu'un aurait une idée s'il vous plait?
mardi 3 février 2009 à 23:13:54 | Re : Formulaire de création d'un arbre généalogique

EmmaBlack

Personne? Oo
mercredi 4 février 2009 à 23:56:56 | Re : Formulaire de création d'un arbre généalogique

EmmaBlack

Vraiment? oO
vendredi 6 février 2009 à 20:01:28 | Re : Formulaire de création d'un arbre généalogique

EmmaBlack

Oublions le traitement, je verrais pour ça plus tard.
Comment feriez-vous le formulaire pour créer un tel arbre?

Merci pour votre aide!
EmmaBlack
samedi 7 février 2009 à 18:30:27 | Re : Formulaire de création d'un arbre généalogique

EmmaBlack

Il était un petit navireuh
Qui n'avait ja-ja-jamais navigué
Ohé ohé (8)
lundi 9 février 2009 à 18:30:28 | Re : Formulaire de création d'un arbre généalogique

1 2

Cette discussion est classée dans : arbre, formulaire, création, présenter, généalogique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de page a partir d'un formulaire php [ par moonfire ] Salut à tous !!!! Je travaille sur un projet de site dynamique mais souhaiterais savoir si, a partir d'un formulaire il est possible de généré une pa Création de repertoire sur le FTP par formulaire [ par plopiplop ] bonjour a toutes les bonnes ames qui pourront m'accorder un peu de leur temps pour m'aider.J'ai débuter en PHP il y a quelques semaines et la réalisat arbre généalogique-collapse tree [ par rami3b ] bonjourexiste-t-il un équivalent libre de yfiles ajax -http://www.yworks.com/en/products_yfilesajax_about.htmlje veut afficher une arbre c arbre généalogique-collapse tree [ par rami3b ] bonjourexiste-t-il un équivalent libre de yfiles ajax -http://www.yworks.com/en/products_yfilesajax_about.htmlje veut afficher une arbre c création de sous-domaine via formulaire [ par setasan9 ] Bonsoir,Je voudrais savoir comment creer des sous domaines via un forumaire. http://site.monsite.comActuellement, mes visiteurs remplissent un formula Création de formulaire autonome [ par ASSO_ACITECH ] Bonjour.J'ai de gros soucis, j'ai créé un site avec "Izispot 4.8", doté d'un formulaire, jusque là tout va bien, mais je suis incapable de trouver un Création d'un formulaire via une base mysql [ par jbdu22 ] Bonjour,J'ai  créé un site internet et j'aimerais faire un formulaire avec les champs    NOMS, PRENOMS,MAILS,COMMENTAIRES.  Le tout doit s'enregistrer Gestion de plusieurs formulaire [ par francismzt ] Bonjour, Je suis en cours de création d'un site pour une asso et j'ai une question pour faciliter la création de plusieurs formulaire de contact. Je renseignement sur une creation d'arbre généalogique [ par sitemo ] Bonjour, je voudrai avoir des renseignements ou un debut de code pour creer un arbre généalogique en php avec un espace membre afin qu'il puisse rent arbre généalogique en ligne [ par boualiasma ] Bonjour, Je voulais développer un module permettant de créer un arbre généalogique en ligne puis intégrer ce module dans une application existante.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales