begin process at 2012 05 28 21:38:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

formulaire pour creer une factures en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire pour creer une factures en php

lundi 7 septembre 2009 à 03:11:32 | formulaire pour creer une factures en php

tarekov

slt tout le monde.j'attend de vous de l'aide concernant la creation d'une facture,si quelqu'un peut me faire un forlulaire en php pour creer une facture,parceque mon probleme ma facture ne peut contenir qu'un seul produit ou bien article a la fois. merci

lundi 7 septembre 2009 à 09:35:48 | Re : formulaire pour creer une factures en php

kohntark

Membre Club

Salut,

quelqu'un peut me faire un forlulaire en php

Tu risques d'attendre longtemps.
Par contre si tu fournis du code et que tu poses des questions précises tu auras sans doute de l'aide.

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : creer, php, formulaire, facture, factures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reflexion sur un probleme de formulaire... [ par alexisgruet ] Bonjour, je sais que mon titre n'est pas très explicite, c'est pour ça que je vais essayer d'êtres le plus clair possible... ( je précise que je viens comment creer un page php par formulaire [ par spaa05 ] bonsoirje ve savoir comment creer un page php par formulaire 1 champ = nom de la page.phplo nom de la page est le contenu passer une ligne lors d'un formulaire PHP/SQL [ par jiojioforever ] j'ai un formulaire de type textarena et je mets le contenu dans un champ d'un tablemais pour remplir le formulaire j'ai besoin de passer des lignes... Formulaire >> variable nombre [ par SaussageW ] Bonjour à tous, je suis débutant en PHP et HTML, et j'ai une question (qui vous parraitra sans doutes noob!) Je voudrai faire un formulaire en html me C'est une chose possible ? -> http://www.monsite.com/Formulaire.php?$non=Robert&$mail=robert@mail.com&$message=Bonjour, \nJ'aimerai savoir si blabla... [ par Croquette007 ] Bien le bonjour à tous !C'est la première fois que je poste une question sur le forum, et je viens de découvrir cet éditeur RTE (Riche Texte Editor), vérification de formulaire [ par nino69 ] Bonjour, j'ai crée un formulaire et une vérification en PHP. Si l'un des champs est mal rempli, le code PHP envoye un message à l'utilisateur en l'ave afficher le résultat d'un script php dans un champ de formulaire [ par zarzar ] bonjour, voici ma ptite question j'ai dans une page un formulaire comportant 2 champs textes : param et result par exemple ainsi qu'1 bouton pour vali probleme formulaire [ par q1proust77 ] bonjour tout est dans le titre quand je clique sur submit il me met ca :Notice: Undefined variable: allopass in c:\program files\easyphp1-8\www\test\f Formulaire php spéciale [ par jojo545 ] voila  mon problème : (encore 1 je sais) sur le net j'ai un formulaire avec un champs A et un bouton send ....comment je peux faire pour envoyer une c Formulaire PHP + Script de contrôle... Ca ne marche pas! Pourquoi? [ par johann1 ] Bonjour tout le monde! Je viens de commencer à m'initier au php,et depuis que je l'ai immiscer dans mon formulaire plus rien ne va! Y aurait-il une bo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,798 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales