Bonjour a tous !
Bon je vais esseyé detre le plus clair possible !
Alors voila j'ai créé un formulaire basique bon et ce que je voudrais faire en faite c'est que quand le gars qui va cliqué sur oké soit redirigé vers une page bon ca c'est facile qui va lui dire votre formulaire a bien etait machin machin mais que en arriere plan ca envoie les donnés sur une page mais que les donnes soit crypter donc je recapitule que enfaite les requetes remplis soit encrypter et ecrit dans une page je vous demandes si c'est possible j'ai beaucoup de recherche j'ai trouvé le moyen d'ecrire dans une page, j'ai trouver aussi des encrypter mais j'ai un peu de mal a comprendre mais j'ai pas trouver comment les commend post peuvent passer dabord par un encrypteur puit apres secrire sur une page enfin en locurence dans un fichier texte ki la page php lit ce fichier je pense que c'est possible mais avant de me lancer dans ce genre de galere ki va me faire passer des nuits blanche savoir si il y a un brain de possibilité dans ce que je dit merci pour vos conseils et votre aide !!!
si vous n'avez rien compris dite le jesseyerai de mieu mexpliquer dsl aussi pour les fautes.