Je galère... Maintenant c'est dans ma zone texte area que j'ai un bug... Je tappe du texte mais lorsque je regarde dans le mail reçu récapitulant toutes les infos ça ne fonctionne pas... voici mon code dans dreamweaver: E-mail:
agbprevention@orange.frPour recevoir un devis le plus rapidement possible, merci de remplir le formulaire ci-dessous. et voici mon code php : "; $texte .= "Nom de la société :" . ucfirst($_POST['societe']) . "\n"; $texte .= "Nom du contact :" . ucfirst($_POST['contact']) . "\n"; $texte .= "Secteur d'activité : " . ucfirst($_POST['secteur']) . "\n"; $texte .= "Adresse : " . ucfirst($_POST['adresse']) . "\n"; $texte .= "Code postal : " . ucfirst($_POST['codepostal']) . "\n"; $texte .= "Ville : " . $_POST['ville'] . "\n\n"; $texte .= "Téléphone : " . $_POST['telephone'] . "\n\n"; $texte .= "E-mail : " . $_POST['email'] . "\n\n"; $texte .= "Intervention souhaitée : " . $_POST['intervention'] . "\n\n"; $texte .= "Effectif concerné : " . $_POST['effectif'] . "\n\n"; $texte .= "Message\n"; $texte .= "=======\n"; $texte .= ucfirst($_POST['texte']) . "\n"; /**/ //Expédition du courriel mail($destinataire, $objet, $texte, "From: www.agb-prevention.com" . $courriel ."\nReply-To:" . $_POST['courriel']); header("Location: ../autres_rubriques/confirmation.html"); ?>