Accueil > Forum > > > > formulaire dans dreamweaver
formulaire dans dreamweaver
lundi 9 février 2009 à 16:08:26 |
formulaire dans dreamweaver

mmemoagnon
|
bonjour je viens de créer mon premier site et j'ai un bug avec le formulaire. Lorsque l'on appuie sur le bouton envoyer il m'affiche ça : Not Found The requested URL /contact/confirmation.html was not found on this server. Quelqu'un peut m'aider? Voilà le code du fichier php : "; $texte = "Expéditeur\n"; $texte .= "==========\n"; $texte .= "Nom de la société :" . ucfirst($_POST['societe']) . "\n"; $texte .= "Nom du contact :" . ucfirst($_POST['contact']) . "\n"; $texte .= "Secteur d'activité : " . ucfirst($_POST['secteur']) . "\n"; $texte .= "Adresse : " . ucfirst($_POST['adresse']) . "\n"; $texte .= "Code postal : " . ucfirst($_POST['codepostal']) . "\n"; $texte .= "Ville : " . $_POST['ville'] . "\n\n"; $texte .= "Téléphone : " . $_POST['telephone'] . "\n\n"; $texte .= "E-mail : " . $_POST['email'] . "\n\n"; $texte .= "Intervention souhaitée : " . $_POST['intervention'] . "\n\n"; $texte .= "Effectif concerné : " . $_POST['effectif'] . "\n\n"; $texte .= "Message\n"; $texte .= "=======\n"; $texte .= ucfirst($_POST['texte']); /**/ //Expédition du courriel mail($destinataire, $objet, $texte, "From: " . $courriel ."\nReply-To:" . $_POST['courriel']); header("Location: ../contact/confirmation.html"); ?> Merci
|
|
lundi 9 février 2009 à 17:13:01 |
Re : formulaire dans dreamweaver

TheGorgo
|
Salut
$texte = "Expéditeur\n"; $texte .= "==========\n"; $texte .= "Nom de la société :" . ucfirst($_POST['societe']) . "\n"; $texte .= "Nom du contact :" . ucfirst($_POST['contact']) . "\n"; $texte .= "Secteur d'activité : " . ucfirst($_POST['secteur']) . "\n"; $texte .= "Adresse : " . ucfirst($_POST['adresse']) . "\n"; $texte .= "Code postal : " . ucfirst($_POST['codepostal']) . "\n"; $texte .= "Ville : " . $_POST['ville'] . "\n\n"; $texte .= "Téléphone : " . $_POST['telephone'] . "\n\n"; $texte .= "E-mail : " . $_POST['email'] . "\n\n"; $texte .= "Intervention souhaitée : " . $_POST['intervention'] . "\n\n"; $texte .= "Effectif concerné : " . $_POST['effectif'] . "\n\n"; $texte .= "Message\n"; $texte .= "=======\n"; $texte .= ucfirst($_POST['texte']); /**/ //Expédition du courriel mail($destinataire, $objet, $texte, "From: " . $courriel ."\nReply-To:" . $_POST['courriel']); header("Location: /contact/confirmation.html"); ?>
essaye ca. (suppression des "..")
|
|
lundi 9 février 2009 à 18:04:21 |

mmemoagnon
|
merci cela fonctionne; J'ai une seconde question, j'ai fait l'essai avec ma boîte mail sur yahoo pour avoir le formulaire rempli envoyé, mais lorsque je reçois toutes les infos c'est INVALID_ADDRESS@.SYNTAX-ERROR." qui m'envoie le mail. Je voulais savoir si c'est normal ou si il y a une erreur avant de rentrer la vraie adresse du client qui va recevoir les informations. Merci!
|
|
lundi 9 février 2009 à 18:24:55 |

TheGorgo
|
ya surement une erreur. mais je vois pas trop ce que c'est. regarde que ton formulaire d"envoi de mail comporte bien un champ name="courriel".
|
|
lundi 9 février 2009 à 23:45:27 |

mmemoagnon
|
Je galère... Maintenant c'est dans ma zone texte area que j'ai un bug... Je tappe du texte mais lorsque je regarde dans le mail reçu récapitulant toutes les infos ça ne fonctionne pas... voici mon code dans dreamweaver: E-mail: agbprevention@orange.frPour recevoir un devis le plus rapidement possible, merci de remplir le formulaire ci-dessous. et voici mon code php : "; $texte .= "Nom de la société :" . ucfirst($_POST['societe']) . "\n"; $texte .= "Nom du contact :" . ucfirst($_POST['contact']) . "\n"; $texte .= "Secteur d'activité : " . ucfirst($_POST['secteur']) . "\n"; $texte .= "Adresse : " . ucfirst($_POST['adresse']) . "\n"; $texte .= "Code postal : " . ucfirst($_POST['codepostal']) . "\n"; $texte .= "Ville : " . $_POST['ville'] . "\n\n"; $texte .= "Téléphone : " . $_POST['telephone'] . "\n\n"; $texte .= "E-mail : " . $_POST['email'] . "\n\n"; $texte .= "Intervention souhaitée : " . $_POST['intervention'] . "\n\n"; $texte .= "Effectif concerné : " . $_POST['effectif'] . "\n\n"; $texte .= "Message\n"; $texte .= "=======\n"; $texte .= ucfirst($_POST['texte']) . "\n"; /**/ //Expédition du courriel mail($destinataire, $objet, $texte, "From: www.agb-prevention.com" . $courriel ."\nReply-To:" . $_POST['courriel']); header("Location: ../autres_rubriques/confirmation.html"); ?>
|
|
Cette discussion est classée dans : texte, formulaire, post, contact, ucfirst
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
formulaire php [ par mmemoagnon ]
Bonjour, Je débute. J'ai créé un site mais j'ai un bug avec le formulaire. Lorsqu'on le rempli j'ai ensuite ce message : "Not Found The requested
formulaire html vérification php et envoi par mail avec deux pièces jointes [ par maxparo ]
Bonjour, j'ai un problème pour envoyer un mail avec deux pièces jointes à partir d'un formulaire. Je n'ai pas l'habitude du php et on m'a demandé d'ad
Insertion de valeur BDD [ par vincevalantine ]
Bonjour, après tant d'échecs de codages et de cafouillages, je me suis dit qu'il me fallait de l'aide [^^clinoeil1]. Voilà actuellement je suis en tra
Zone de texte multiple [ par aljessy ]
Bonjour j'ai un petit problème. J'ai un petit formulaire et j'aimerais que lorque l'utilisateur clique sur le bouton "ajouter", qu'un autre champ de t
verification de formulaire de contact [ par mnou ]
mnou Bonjour j un problème lié au formulaire de contact c à dire la vérification des champs de contact :
Problème créer un tableau avec des valeurs récupérer par post puis rajouter la même ligne à mon formulaire [ par cds0671 ]
Bonjour voici mon problème!! J'ai un formulaire à accès libre sans session, ou on rentre NOM, PRENOM, FONCTION, LIEU. Jusque là pas de souci. Là ou
Passage de variables sans $_POST et sans $_GET !! Urgent [ par WrestlingMan ]
Salut !! Voilà mon souci !! Dans un formulaire, je saisis la ou les premières lettres du nom d'une personne. ->Première page de code !! Deuxième pag
Gestion de plusieurs formulaire [ par francismzt ]
Bonjour, Je suis en cours de création d'un site pour une asso et j'ai une question pour faciliter la création de plusieurs formulaire de contact. Je
données de formulaire "undefined" [ par Loki6 ]
Salut à tous,mon problème d'aujourd'hui n'est pas à proprement parlé du php, mais c'est lié et j'ai pas trouvé de htmlfrance.com ^^alors voilà, j'ai f
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|