begin process at 2010 02 10 14:32:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

un formulaire dans un mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un formulaire dans un mail

mardi 4 mars 2008 à 20:16:11 | un formulaire dans un mail

slashf

salut a tous, y'a t'il un moyen d'envoyer un mail html contenant un formulaire qu'on réccupère les post après remplissage des champs texte ?

mardi 4 mars 2008 à 20:32:09 | Re : un formulaire dans un mail

nicomilville

Membre Club
oui je pense que c'est possible mais pas très conseillé : va ici

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

mardi 4 mars 2008 à 22:35:46 | Re : un formulaire dans un mail

sbool

Ton code html ne s'affichera pas du tout pour certain destinataires, et pour la plupart des autres, ils devront manuellement éclaircir ton mail avec leur messagerie pour afficher ton formulaire.

Si tu veux contourner ça, essaie peut-être de rentrer les variables prédéfinies dans un simple lien sans html.
mardi 4 mars 2008 à 23:45:24 | Re : un formulaire dans un mail

slashf

merci pour votre aide mais di moi sbool quan tu di par des liens tu veux dire quoi ?
mardi 4 mars 2008 à 23:52:16 | Re : un formulaire dans un mail

sbool

http://tonsite.fr/index.php?something=allo&something2=autre

something = nom de la variable et allo = le contenu de la variable, tu peux en ajouter en faisant &.

Ce sera en gros un lien qui te permettra directement de savoir le nom du membre ou pour valider un compte, a toi de voir si ça peux ou va te servir.
mardi 4 mars 2008 à 23:54:50 | Re : un formulaire dans un mail

slashf

merci pour ta réponse aussi rapide, je pense que ça pourai me servir il faut juste queje me creuse la tête :)

mardi 4 mars 2008 à 23:57:16 | Re : un formulaire dans un mail

sbool

Inspire toi des codes présents sur le site.
mardi 4 mars 2008 à 23:58:26 | Re : un formulaire dans un mail

sbool

Mais si c'est par exemple pour valider un compte ou autre même, essaie d'encoder tes variables en md5 pour plus de sécurité.

Cette discussion est classée dans : mail, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire avec mail [ par sanpexos ] Bonjour tout le mondeJ'aimerais crée un formulaire avec plusieurs entrées et puis envoyer le tout par e-mail quand l'utilisateur appuie sur la touche Recuperation les donnée d'un formulaire envoyer par mail [ par demos ] Voila mon probleme je me suis envoyer un formulaire par mail. J'arrive à récuppérer mon mail et à l'afficher (tout le formulaire se trouve dans la mêm SVP : Aide pour mon premier formulaire. [ par davggy ] Salut à tous.Je suis tout tout débutant et très intrigué par les capacités du PHP.Mon premier souhait est de récupérer par mail les informations fourn formulaire pour e-mail invisible [ par pyranhaz ] Bonjour,Je cherche à élaborer un formulaire php afin que les clients de mes petites annonces puissent envoyer leur réponse sans connaître le e-mail du formulaire mail [ par arnaud ] quand je recoit un formulaire mail je trouve le fichier postdata.att ... comment fair pour l'avoir sans les 20% et les "+"merciarnaud envoyer un mail avec concatenation d'un message et de l'url [ par philcode ] Bonjour,Comment ajouter au corps du message l'url qui envois la popup de mail concatenné à un petit message du type "vas voir ce site il est super: ur Récupérer données formulaire + envoi par e-mail [ par kronprinz ] Quelqu'un peut-il m'aider ?Je cherche comment récupérer des données dans un formulaire et me les envoyer par e-mail avec PHP. Pouvez-vous m'expliquer Formulaire d'envoi de mail en HTML [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un script (PHP si possible) pour pouvoir écrire des mails au format HTML (gestion des gras, souligné et italique ains Mail et formulaire [ par Jackboy ] J'aimerai créer un formulaire, assez complexe (pas seulement email, nom, message,...) et j'aimerai avoir ce formulaire envoyer dans un email et format envoie d'un lien par mail avec formulaire [ par goliath2002 ] Bonjour,Voilà, j'ai un site et je donne a mes visiteurs la possiblité d'ecouter des morceaux, mais je voulais qu'ils puissent envoyer des morceaux a l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales