begin process at 2012 02 14 16:16:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

formulaire deja pré remplit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire deja pré remplit

dimanche 4 mai 2003 à 17:27:11 | formulaire deja pré remplit

xav42

Bonjour,

J'ai des zones de saisie... et je veux que les derniere info, les chose tapé précédament,ou bien lors d'un modification a faire.... soit deja dedans.Car là quand je veux changer un truc, je reviens avec des "Edit" vide...Donc pour pas a avoir a tout retaper...

<form action="verif.php" method="post">

Entrer votre identifiant: <input type="text" name="id">

J'aimerai donc qu'il y ai deja un truc dans identifiant par exemple...

Merci de votre aide.

ps: je pars a 19h... et c'est un travail que j'ai a rendre demain donc... svpppppppppppp lol vittttttttttttttttte lol

Merci
dimanche 4 mai 2003 à 18:56:54 | Re : formulaire deja pré remplit

nikos283

<input type="text" name="id" value="$variable">
$variable est la valeur précedement envoyé
voila c ce que j'ai compris dis le si c t pas ca
@+ niko
-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> J'ai des zones de saisie... et je veux que les derniere info, les chose tapé précédament,ou bien lors d'un modification a faire.... soit deja dedans.Car là quand je veux changer un truc, je reviens avec des "Edit" vide...Donc pour pas a avoir a tout retaper...
>
>

> <form action="verif.php" method="post">
>
> Entrer votre identifiant: <input type="text" name="id">
>
>

>
> J'aimerai donc qu'il y ai deja un truc dans identifiant par exemple...
>
> Merci de votre aide.
>
> ps: je pars a 19h... et c'est un travail que j'ai a rendre demain donc... svpppppppppppp lol vittttttttttttttttte lol
>
> Merci
>
dimanche 4 mai 2003 à 18:59:42 | Re : formulaire deja pré remplit

xav42

Nikel merci !!!

Xav

Réponse au message :

>
>
>
> <input type="text" name="id" value="$variable">
> $variable est la valeur précedement envoyé
> voila c ce que j'ai compris dis le si c t pas ca
> @+ niko
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > J'ai des zones de saisie... et je veux que les derniere info, les chose tapé précédament,ou bien lors d'un modification a faire.... soit deja dedans.Car là quand je veux changer un truc, je reviens avec des "Edit" vide...Donc pour pas a avoir a tout retaper...
> >
> >

> > <form action="verif.php" method="post">
> >
> > Entrer votre identifiant: <input type="text" name="id">
> >
> >

> >
> > J'aimerai donc qu'il y ai deja un truc dans identifiant par exemple...
> >
> > Merci de votre aide.
> >
> > ps: je pars a 19h... et c'est un travail que j'ai a rendre demain donc... svpppppppppppp lol vittttttttttttttttte lol
> >
> > Merci
> >
>

Cette discussion est classée dans : formulaire, truc, deja, pré, remplit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire avec deja des chose dedans... [ par xav42 ] Bonjour,J'ai des zones de saisie... et je veux que les derniere info, les chose tapé précédament,ou bien lors d'un modification a faire.... soit deja aide avec formulaire [ par NeuNeu78 ] Bonjour tout le monde.Je suis nouveau et je voudrais cré un site pour mon clan mais je ne sais pas comment on fait pour pouvoir faire une demande de r formulaire [ par krovomite ] Bonjour,  J'aimerai savoir si il serait possible de sauvegarder un formulaire en PHP, par exemple quelqu'un rentre son nom, prenom, etc..., tappe un c formulaire champs pré-remplis [ par psgkiki ] Bonjour a tous, Je voudrais pré-remplir un champ text dans mon formulaire : J'ai un champ Numéro de téléphone. Je ne veux pas que l'utilisateur x r comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail ? [ par Roswelllge ] Bonjours a tous, voilà je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dire comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail ?genre:Votre a Formulaire d'inscription [ par kamal32 ] salut je veux aider moi , la création de fichiers de base de données et le fichier de vérification de l'information, je vous remercie. avec Cette pa Pré remplir un formulaire à partir d'une liste. [ par pierre043 ] Bonjour à tous, le petit souci que je rencontre en faite est que j'ai une liste d'association que je remplie à partir de ma base de donnée avec le co au secours formulaire envoi par email en pdf [ par lyamcarter ] Bonjour, J'avoue ne rien y comprendre en php.J'ai beau avoir essayez c'est compliqué. Je dois faire une page html et une page PHP c'est tout se que j' formulaire dynamique [ par Nndeye ] bonjour comment recuperer les variables voici mon code: matricule <td widt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,430 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales