Accueil > Forum > > > > FORMULAIRE deux pages
FORMULAIRE deux pages
lundi 5 juin 2006 à 15:13:25 |
FORMULAIRE deux pages

tommy gun
|
Salut,
je construit un formulaire sur deux pages :
Page_1 le client passe une commande pour acheter des
t-shirts, il choisit la couleur la taille etc...
il clique >next et arrive sur la :
Page_2 : qui donne le resultat : vous avez commande un
t-shirt bleu xl, 2 t-shirts orange m..etc
et ensuite ilremplit un autre formulaire dans cette meme page : nom,prenom, adresse etc... et quand il clique je dois recevoir
toute les infos :
la commande + ses coordonnees.
Comment recuperer les donnees de la page1 (la commande) pour les envoyer avec les infos du clients en page 2 ??
merci d'avance !
tommy gun
|
|
lundi 5 juin 2006 à 15:36:41 |
Re : FORMULAIRE deux pages

pastis51forever
|
Salut!
tu copies les données récupérées du formulaire précédent ($_GET ou $_POST) et tu les ajoutes en champs caché:
Brice
|
|
lundi 5 juin 2006 à 15:51:50 |

tommy gun
|
ok, mais value="2" par exemple doit etre variable suivant les reponses de la premiere page...
tommy gun
|
|
lundi 5 juin 2006 à 16:07:15 |

pastis51forever
|
Sorry...
au cas ou les champs de la 1ere page s'appellent justement
bleu_xl et orange_xl
Sinon, il faut faire le meme genre en remplissant value avec la vraie valeur, de la meme maniere que tu as récupéré ces chiffres pour dire "Vous avez commandé 2 T-shirts bleus..."
|
|
lundi 5 juin 2006 à 16:12:33 |

tommy gun
|
merci ca m'a l'air bon, je m'en vais tester ce code !!
tommy gun
|
|
Cette discussion est classée dans : page, formulaire, pages, commande, shirts
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
resultats sur plusieurs pages [ par khelouiati ]
J'envois via un formulaire une recherche sur une table, le résulatat est traité sur une autre page en php, et ainsi j'ai le listing, le probleme est q
Redirection header [ par alaise ]
Bonsoir,J'ai un problème de redirection de page, pourtant j'utilise la fonction header.Les pages A et B sont des pages.php qui gèrent des templates.J'
Transmettre des variables PHP à travers un formulaire [ par lolo038 ]
Bonjour,Je vous explique mon problème : je possède à un certain moment sur ma page un certains nombres de variables PHPs, ainsi qu'un formulaire en ba
Formulaire sur plusieurs pages [ par VEIIZ0N ]
Bonsoir a tous ! Je suis débutant en php , enfin j'ai quand même reussi a créé mon site en cherchant sur internet etc mais je ne réussi pas ou plutô
Extraction des données entre deux pages web en php [ par nostalgieing ]
bonjour je suis debutante en php et j'ai un probleme dans l'implementation d'une page web :je veux extraire des données d'une pages web à partir d'u
Problème pour mes pages 404... [ par Rflx ]
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes pages 404 et j'aimerais votre aide. Lorsque une page du style [b]page.php[/b] est introuvable, il y a bien
redirection page web [ par macadelino ]
Bonsoir, j'ai un souci pour l'affichage des pages apres connexion ,je m'explique. j'ai trois pages en html, la première accueil.html avec login et mot
formulaire ultra simple pour valider .htpasswd [ par kursushc ]
Bonjour à tous, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Je suis un total newbie, donc désolé de mon ignorance et si la question a été posée
Problème de formulaire et de conditionnelles [ par habroc ]
Bonjour , Voilà , je galère avec la page suivante . J'ai une condition qui affiche un formulaire de connexion lorsque personne n'est connecté , et u
Redirection automatique page précédente sans perte de données formulaire. [ par anthony428 ]
Bonjour, J'ai un formulaire en html. Je souhaiterais, au moment de la validation, qu'il y ait une redirection automatique vers ce formulaire tout en c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|