begin process at 2012 05 28 21:39:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

FORMULAIRE deux pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FORMULAIRE deux pages

lundi 5 juin 2006 à 15:13:25 | FORMULAIRE deux pages

tommy gun

Salut, je construit un formulaire sur deux pages : Page_1 le client passe une commande pour acheter des t-shirts, il choisit la couleur la taille etc... il clique >next et arrive sur la : Page_2 : qui donne le resultat : vous avez commande un t-shirt bleu xl, 2 t-shirts orange m..etc et ensuite ilremplit un autre formulaire dans cette meme page : nom,prenom, adresse etc... et quand il clique je dois recevoir toute les infos : la commande + ses coordonnees. Comment recuperer les donnees de la page1 (la commande) pour les envoyer avec les infos du clients en page 2 ?? merci d'avance !

tommy gun
lundi 5 juin 2006 à 15:36:41 | Re : FORMULAIRE deux pages

pastis51forever

Salut! tu copies les données récupérées du formulaire précédent ($_GET ou $_POST) et tu les ajoutes en champs caché: Brice
lundi 5 juin 2006 à 15:51:50 | Re : FORMULAIRE deux pages

tommy gun

ok, mais value="2" par exemple doit etre variable suivant les reponses de la premiere page...

tommy gun
lundi 5 juin 2006 à 16:07:15 | Re : FORMULAIRE deux pages

pastis51forever

Sorry... au cas ou les champs de la 1ere page s'appellent justement bleu_xl et orange_xl Sinon, il faut faire le meme genre en remplissant value avec la vraie valeur, de la meme maniere que tu as récupéré ces chiffres pour dire "Vous avez commandé 2 T-shirts bleus..."
lundi 5 juin 2006 à 16:12:33 | Re : FORMULAIRE deux pages

tommy gun

merci ca m'a l'air bon, je m'en vais tester ce code !!

tommy gun

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, pages, commande, shirts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

resultats sur plusieurs pages [ par khelouiati ] J'envois via un formulaire une recherche sur une table, le résulatat est traité sur une autre page en php, et ainsi j'ai le listing, le probleme est q Redirection header [ par alaise ] Bonsoir,J'ai un problème de redirection de page, pourtant j'utilise la fonction header.Les pages A et B sont des pages.php qui gèrent des templates.J' Transmettre des variables PHP à travers un formulaire [ par lolo038 ] Bonjour,Je vous explique mon problème : je possède à un certain moment sur ma page un certains nombres de variables PHPs, ainsi qu'un formulaire en ba Formulaire sur plusieurs pages [ par VEIIZ0N ] Bonsoir a tous ! Je suis débutant en php , enfin j'ai quand même reussi a créé mon site en cherchant sur internet etc mais je ne réussi pas ou plutô Extraction des données entre deux pages web en php [ par nostalgieing ] bonjour je suis debutante en php et j'ai un probleme dans l'implementation d'une page web :je veux extraire des données d'une pages web à partir d'u Problème pour mes pages 404... [ par Rflx ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes pages 404 et j'aimerais votre aide. Lorsque une page du style [b]page.php[/b] est introuvable, il y a bien redirection page web [ par macadelino ] Bonsoir, j'ai un souci pour l'affichage des pages apres connexion ,je m'explique. j'ai trois pages en html, la première accueil.html avec login et mot formulaire ultra simple pour valider .htpasswd [ par kursushc ] Bonjour à tous, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Je suis un total newbie, donc désolé de mon ignorance et si la question a été posée Problème de formulaire et de conditionnelles [ par habroc ] Bonjour , Voilà , je galère avec la page suivante . J'ai une condition qui affiche un formulaire de connexion lorsque personne n'est connecté , et u Redirection automatique page précédente sans perte de données formulaire. [ par anthony428 ] Bonjour, J'ai un formulaire en html. Je souhaiterais, au moment de la validation, qu'il y ait une redirection automatique vers ce formulaire tout en c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales