begin process at 2012 05 28 21:39:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

formulaire et donnees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire et donnees

mardi 20 avril 2004 à 02:25:51 | formulaire et donnees

milengalere

bonjour a tous.. question con peut etre pour certains!
petit truc tout con en php mais...
j ai un pb de passages de valeures depuis un formulaire...
j ai un array que je lis dans mon formulaire...
jusqu ici tout va bien..
je veux le recuperer apres le submit, dans le fichier associe a "action".. et la.. impossible de recuperer les valeurs..
alors ja i essaye de faire des sessions, de le declarer en global.. de bidouiller plein de trucs mais je ne me souviens plus comment passer une valeure "silencieusement" depuis un formulaire.
help me...
merci
!
mardi 20 avril 2004 à 09:19:32 | Re : formulaire et donnees

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
"Silencieusement" ? Euh.. Je ne vois pas très bien de quoi tu veux parler, peut-être d'un champ de formulaire caché, je ne sais pas.

Si tu veux un champ de formulaire caché suffit de taper ça :

<input type="hidden".......>

orion
http://orion.fulinux.com
mardi 20 avril 2004 à 14:40:00 | Re : formulaire et donnees

jamac

salut

Si c'est possible montre nous ton script ca serra mieux

mardi 20 avril 2004 à 14:43:28 | Re : formulaire et donnees

SiNeDeNiS

wais tout ce qu'il faut faire est cela

//début du formulaire
<form action=\"ma_page.php?action=nom_de_l'action\" method=\"post\">

//la variable caché
<input type=\"hidden\" name=\"nom_voulu_pour_la_variable\" value=\"ce_que_contiendra_la_variable\">

//le bouton d'envoit
<input type=\"submit\" value=\"ENVOYER\">

//tu peut maintenant affiché ta variable dans ma_page.php

echo "$nom_voulu_pour_la_variable";

Et voila j'espère que ça aidera ;)
@+

mardi 20 avril 2004 à 14:45:21 | Re : formulaire et donnees

SiNeDeNiS

wais tout ce qu'il faut faire est cela

//début du formulaire
<form action=\"ma_page.php?action=nom_de_l'action\" method=\"post\">

//la variable caché
<input type=\"hidden\" name=\"nom_voulu_pour_la_variable\" value=\"ce_que_contiendra_la_variable\">

//le bouton d'envoit
<input type=\"submit\" value=\"ENVOYER\">

//tu peut maintenant affiché ta variable dans ma_page.php

echo "$nom_voulu_pour_la_variable";

Et voila j'espère que ça aidera ;)
@+
mardi 20 avril 2004 à 21:59:01 | Re : formulaire et donnees

jamac

Salut tu doit mettre dans la page ma_page.php

echo "$_POST['nom_voulu_pour_la_variable']";

Et bonne chance

Cette discussion est classée dans : donnees, recuperer, formulaire, con

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer la page du formulaire apres le rajout des donnees [ par noordev ] Bonjour, Je suis débutante avec php et j ai besoin d un coup de main, alors j ai crée un formulaire dans ma page et quand je clique sur le bouton ajo probleme recuperation formulaire et redirection [ par medjai ] Bonjour à vous et tout d'abord Bonne année 2009 !! :p Voilà pour tout dire, j'ai un problème en ce qui concerne mon authentification sur un site que j Ligne de code qui devrait recuperer des donnees... [ par geof2810 ] [code=php]$req = mysql_query('SELECT * FROM videogame WHERE init="' . $game . '" AND ORDER BY id DESC LIMIT ' . $premierMessageAafficher . ', ' . $nom recuperer un lien d'une Bdd [ par geof2810 ] bonjour a tous, voila j'aimerais recuperer un lien vers une image qui est stocké dans ma bdd. je suis un veritable novice et donc je me demandais si Formulaire et base de donnees [ par strapdz ] alut voila je sollicite les expert de ce forum pour une realisation que je n arrive aps a faire ; je m explique , je voudrai realiser un formulaire d code recuperer mais de l'aide [ par gilou312 ] bonjour j'ai récupérer ce code sur un portfolio et je voudrais avoir le même. le problème c'est pour l'envoi du mail. Je l'ai inserer sur le fond c'es recuperer une selection a partir d'un tableau dynamique [ par yackoued ] eclaireobscure Bjr a tous. j'ai un probleme qui est le suivant. en fait je recuper  des donnees provenant d'une base de donnees mysql que j'organise e réaffichage des donnees dans un formulaire [ par charly25 ] bonjour a toutes et tous un petit probleme "idiot" me rend chèvre.j'ai un formulaire html simple qui va renseigner une base de donnees.Je voudrais réa PAS recharger formulaire quand on fait PRECEDENT [ par Sinse2004 ] Bonjour, Voila, j`ai un probleme: j`ai un formulaire de saisie, et quand je valide, ca verifie l`existence des champs obligatoires, et ca insere dans affichage des donnees saisies dans un formulaire [ par frisette07 ] bonjour, si je suis ici c'est que je suis une vraie debutante, donc soyez indulgent avec moi.j'ai un problme pour afficher les donnees saisies dans un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales