begin process at 2012 05 28 21:39:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Formulaire double action

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire double action

mardi 4 avril 2006 à 18:11:00 | Formulaire double action

eln_francois

Membre Club
bonjour,

j'ai cree un formulaire qui envoye un login et passe sur un lien. ca ca fonctionne tres bien mais je voudrais avec le meme bouton envoyer qu'il cree un coockies avec la sauvegarde des login et password mais je ne vois pas comment faire...

y a t'il la possibiliter de faire deux action avec un form??

<form action="1.php"+"2.php" method="post" > enfin un truc comme ca mais qui fonctionne :D

Merci ++
mardi 4 avril 2006 à 18:21:03 | Re : Formulaire double action

sidf

je ne pense pas
pourquoi ne pas faire tout dans la même page ?
dans 1.php
tu peux faire un include de 2.php

mardi 4 avril 2006 à 19:03:39 | Re : Formulaire double action

Anthomicro

Salut,

tu ne peux pas faire deux actions simultannées avec un formulaire, tu peux en revanche passer par une page qui traitera les deux actions.

Pour les cookies tu ne peux pas lire un cookie qui n'a pas été crée par ton site, et je pense que c'est ce que tu veux faire là, donc ce n'est pas possible.

a +

vendredi 7 avril 2006 à 14:20:41 | Re : Formulaire double action

eln_francois

Membre Club

1: le cookie aura ete fait sur mon site donc ca pas de probleme.
    2. faire les deux avec une page... le prob c que j'ai un lien "http://...." et l'autre une page... comment on fait pour assembler les deux?

j'envoye l'action vers la page mais comment envoyer vers le site avec les bon parametre?

Cette discussion est classée dans : cree, login, formulaire, action, double

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

action de formulaire [ par moriiiin ] bonjour j'ai des applications enregistrées dans ma base, dans mon menu j j'ai fai en sorte que chaque boutons se créé automatiquement en allant cherch Problème formulaire d'identification [ par brandon ] Bon c'est vriament un truc de débutant je sais, mais je n'arrive pas a récuperer les variables du formulaire de la page login.htm dans la page login.p double [ par lan0sic ] voila j'aimerai tester si il y a deja un login du meme nom sur la base de donnée. j'utilise ce code: # test si login est deja existant // on fait une Problème de cookies ... [ par antho11 ] Alors voila Voici le formulaire d'identification <font color="#FF probleme sous mozilla ?(double action sur 1 clic...) [ par floxone ] Salut, j'ai un probleme avec le clic sur une image.Mon script est du type : Ce script marche sur IE, mais pas sur Mozilla...Une idée ?Ai question simple dur l'action d'un formulaire [ par developvbdebut ] Bonjour tout le monde Je voudrais mêttre mon script php en dessou du formulaire, j'ignore quoi mettre dans l'action du formulaire.Voici ci-dessou mon html ep php [ par manueg ] Bonjour, je débute en déve PHP et je me pose les questions suivantes....J'utilise Dreamweaver et EasyPHP et ApacheMon approche est la suivante: je fai petit pb avec formulaire. [ par stick059 ] Voila,J'aimerais (dans un formulaire) remplacer les boutons par des images.J'ai essayé ceci :avant :aprés :Mon problème est le suivant :En fait j'ai d Combiner Cookie et Session [ par apz ] salut,en fait je voudrais ajouter une zone membres dans mon site.je voulais combiner cookie et session : le cookie sert au login automatique de l'util action dans un formulaire [ par jacoco ] bonjourje voudrais savoir s'il est possible de faire deux actions après la balise formEn fait je veux enregistrer ma demande dans ma ba

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales