begin process at 2010 02 10 09:37:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

formulaire dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire dynamique

mercredi 25 février 2009 à 17:08:39 | formulaire dynamique

ElhoucineAklim

j'ai une base de donnees qui contient des pays et des villes
j'ai  une page php qui contient un formulaire qui contient(pour etre bref) deux liste deroulonte ,une pour la liste des pays et l'autre pour la liste des ville
Mon probleme : je veux que lorsque je choisi un pays l'autre liste deroulente me donne seulement les villes du pays selectionne (sans changer la page et sans raffraichir)
svp aider moi je suis bloqué et jai pas de temps de lire dans les livres...
mercredi 25 février 2009 à 18:33:23 | Re : formulaire dynamique

miss fafa

Salut tout le monde ,

j'ai le meme probleme que le tien , et j'ai cherché partout sans resultat ! mais bon ici :  http://www.phpcs.com/forum/sujet-LISTE-DYNAMIQUE_605552.aspx
si tu trouves quelque choses à propos ca n'hesité pas  de me faire un signe !
Merci en avance !
jeudi 26 février 2009 à 11:50:30 | Re : formulaire dynamique

mike1310

Il va te falloir faire cela en javascript. Avec un "onchange" sur ta première liste, faire un "submit" de ton formulaire (toujours en javascript) et en fonction de l'élément sélectionner (dans ta "value" de "l'option" de ta liste), refaire afficher ta page avec des paramètres en plus (en php soit par GET soit par POST)

Cette discussion est classée dans : dynamique, formulaire, liste, contient, pays

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste dynamique [ par lebelm ] Bonjour à tous,   Voilà, j’ai un formulaire où j’ai une première liste déroulante qui affiche des informations pris dans une base de donnée. J’aimera Probléme d'affichage d'une liste dynamique? [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai pas arréter de chercher sur le forum pour résoudre mon probléme mais sans cesse.Je m'explique donc, je voudrai a partir d'un clic sur 1 b Un nom dynamique dans un formulaire [ par codbooster ] Bonjour à tous et merci d'avance pour le temps que vous allez prendre pour mon problème.Je developpe un site en html et php.Dans la partie administrat liste des pays region ville .... [ par Diablo62 ] Bonjour je suis en train de realiser un site internet et j aurai besoin de creer un formulaireou je demande le pays, la region, la villeMais dans un p Ajout dans liste déroulante ... [ par jumano ] Bonjour, Débutant en PHP, je voudrais savoir s'il existe une petite astuce pour : Sur une page contenant un f Liste alphabétique et appel base mysql [ par winzip123 ] Bonjour à tous, Voilà, j'ai une base mysql contenant le nom de tous les pays et j'aimerais afficher sur une page la liste des pays commençant par cha Liste déroulante réaffichée dans un formulaire [ par vintimes ] Je suis en train de faire un formulaire sur lequel il y a une liste déroulante avec une région à saisir. A la validation du formulaire je vérifie si l Formulaire avec liste déroulante - demande d'aide [ par notebleue ] Bonjour,J'ai créé une petite base de données me permettant de faire des essais sans devoir utiliser ma base réelle comportant plus de champs. Cette pe formulaire dynamique [ par hicham_899 ] bonjour à tousmon problème c'est je peux faire une formulaire dynamique c'est à dire chaque fois l'administrateur peut changer la questionnaire chaque javascript et php [ par amine390 ] salutje veux utilise une fonction java script en php j'arrive pas a recupere la valeur de cette function l'erreur qui s'affiche est undifuned function

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales