begin process at 2010 03 22 03:49:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

formulaire dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire dynamique

mercredi 13 mai 2009 à 12:36:48 | formulaire dynamique

hicham_899

bonjour à tous
mon problème c'est je peux faire une formulaire dynamique c'est à dire chaque fois l'administrateur peut changer la questionnaire chaque fois ,il a le choix de choisir chaque fois le type de questionnaire les controle utilisé(button,list,zone de text......) .les résultat va enregistrer après dans la base de donnée
cordialement

merci pour tous
mercredi 13 mai 2009 à 12:43:26 | Re : formulaire dynamique

nautilus99

Bonjour

Pourrais-tu être un peu plus clair ?
A priori, ton truc ressemble à un système de votes ou de QCM. Il existe pas mal de modèles de ce genre.

http://www.phpcs.com/codes/GESTIONNAIRE-QCM-PHP-AJAX-SANS-BASE-DONNEES_39052.aspx

riens qu'en recherchant ici, on en trouve un exemple...

Cette discussion est classée dans : dynamique, formulaire, questionnaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire avec verification dynamique [ par bladebo ] BonjourVoila j'aimerai savoir comment faire pour vérifier un formulaire et faire un affichage qui se modifie si certaines zones du formulaire ne sont Formulaire dynamique et $php_self [ par boninou ] Bonjour !Je dois créer un site web qui permettra de faire l'interface entre l'utilisateur et une base de données SQL. Ce site concerne le réseau d'un Création de formulaire sur plusieurs pages [ par nico971gwada ] Salut, Je suis débutant en php et pour mon stage, je dois créer un formulaire.Le problème c'est que ce formulaire est énorme et doit donc tenir sur pl Creation d'un doc word dynamique a partir d'un formulaire [ par jejenat ] Bonjour,Je dois creer dans word la replique exacte du formulaire . J'ai essaye l'objet com msword avec les fonctions associéesmais il me renvoie dans Probléme d'affichage d'une liste dynamique? [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai pas arréter de chercher sur le forum pour résoudre mon probléme mais sans cesse.Je m'explique donc, je voudrai a partir d'un clic sur 1 b Actualiser un questionnaire, sans actualiser la page...? [ par BooletMan ] Yo à tous!Je construit la partie admin de mon blog (que c'est moi qui le fait tout seul). J'ai fait un formulaire pour uploader des photos, et un autr formulaire dynamique [ par ElhoucineAklim ] j'ai une base de donnees qui contient des pays et des villesj'ai  une page php qui contient un formulaire qui contient(pour etre bref) deux liste dero formulaire dynamique et variable php [ par refkaben ] Bonjour et meilleurs voeux pour tout monde. Je veux faire un formulaire dont les champs s'ajoute en cliquant sur un bouton.J'ai créé une fonction en j Un nom dynamique dans un formulaire [ par codbooster ] Bonjour à tous et merci d'avance pour le temps que vous allez prendre pour mon problème.Je developpe un site en html et php.Dans la partie administrat liste dynamique [ par lebelm ] Bonjour à tous,   Voilà, j’ai un formulaire où j’ai une première liste déroulante qui affiche des informations pris dans une base de donnée. J’aimera

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales