begin process at 2012 05 28 21:40:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

formulaire dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire dynamique

jeudi 28 juillet 2011 à 21:13:21 | formulaire dynamique

Nndeye

bonjour
comment recuperer les variables voici mon code:

matricule <input name="mat" type="text" />
</p>

<table width="100%" border="0" align="right">
<tr>
<td width="42%"></td>
<td width="14%"> nombre de lignes </td>
<td width="11%"><input name="nbrchamp" type="text" id="nbrchamp" size="7" /> </td>
<td width="33%"><input type="submit" name="valider" id="valider" value="Valider" /></td>
</tr>

<?php
if(isset($_POST['valider']))
{

extract($_POST);

if(empty($mat))
{
echo '<font color="red">Veuillez Remplir les champs correctement </font>';
exit(0);
}
else
{
echo"<table width=100% border=2 cellspacing=4 cellpadding=4>
<tr> <th colspan=3>Facture</th><input name=mat type=hidden value=$mat /><input type=hidden name=champ value=$nbrchamp /> </tr>";

echo'<tr>
<th scope="col">&nbsp;date </th>
<th scope="col">&nbsp;tarif</th>
<th scope="col">&nbsp;nom</th>
</tr>';

for($i=0;$i< $nbrchamp;$i++)
{
echo'<tr>
<td>&nbsp;<input name="dat[0]" type="text" /></td>
<td>&nbsp;<input name="taf[1]" type="text" /></td>
<td>&nbsp;<input name="nom[2]" type="text" /></td>
</tr>';

}
echo"</table>";
}
}
?>
<p>

<table width="95%" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr>
<th scope="col"><input type="submit" name="ok" id="ok" value="Enregistrer">
</th>
</tr>
</table>
</form>
</form>
</fieldset>

merci d'avance
jeudi 28 juillet 2011 à 23:16:00 | Re : formulaire dynamique

cod57

bonsoir
pourrais tu expliquer un peu plus
je comprend pas ce que tu veux faire
de quel formulaire ? et ce que tu envois
merci
Bonne programmation !

Cette discussion est classée dans : dynamique, formulaire, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur formulaire en php et controle en js [ par jagdjg ] Je vais essayer d'expliquer: j ai donc un formulaire qui est controle par une fonction javascript, jusque la tout va bien.Le probleme c est que je gen Problème : passage de 2 formulaire à des fonction différente dans 1 même page [ par tomsawyerbelgique ] Voici mon problème:la ligne en gras est un bouton qui devrait entrer dans la fonction "calculer". Mais il n'y entre pas !! Pour voir si il y entrait, Delimiteur de chaine de caracteres [ par phpwankenobi ] Bonjour,Je ne sais pas comment utiliser le dlimiteur "\" pour delimiter les chaines de caracteres, en clair je souhaite recuperer et/ou passer correct ## variable et formulaire [ par kodiask ] voila j'explik le pb alor je veu fair eun sondage pour mon site avec une parti admin pour celui-ci alor g fai un page ou l'on choisi ses option (nom débutant en php comprend pas la fct mail... [ par Emoutheos ] moutheo Voili voilà. Je suis débutant en PHP (et même carrément nul) mais pour l'école (je fais des etudes d'informatique), je dois developper un site formulaire a retardement ????? [ par alvaro ] Salut, je ne conprend pas pourquoi! pourquoi... pourquoi...c'est un passage de variable par formulaire. Sous ie4, ou modzila il faut attendre 10s sur récupération de variable. ca marche sauf pour une [ par scoder ] bonjour, je suis dans un cas de figure assez particulier puisque j'ai un formulaire dont je récupère les variables, jusque là ok. Là où ça cloche c'es formulaire base de donnée mysql [ par lyes_hh ] bonjour, j'ai créé une base de donnée... j'ai un formulaire qui permet de rentrer un nouvel enregistrement et jouhaite pouvoir modifier ces enregistre Formulaire avec verification dynamique [ par bladebo ] BonjourVoila j'aimerai savoir comment faire pour vérifier un formulaire et faire un affichage qui se modifie si certaines zones du formulaire ne sont 2 actions :-( [ par Blacknight91titi ] Salutvoila j'ai un problèmej'ai crée un formulairepuis ajouter un code pour vérifier que les champs soit rempli correctementmasi le problème est que c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales