begin process at 2012 05 28 21:40:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

formulaire d'envoi de fichier sur FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire d'envoi de fichier sur FTP

mardi 9 janvier 2007 à 19:02:44 | formulaire d'envoi de fichier sur FTP

putch

salut à tous !

voila j'ai une question qui me tracasse :

j'ai un formulaire dans lequel je peux uploader plusieurs fichiers ( donc 5 input de type file )

le serveur sur lequel est héberger le site "bride" à 4Mo l'upload

Ma question est donc : suis-je bridé à 4Mo pour l'ensemble des fichiers que je vais envoyé ou bien chacun des 5 fichiers peut faire jusqu'à 4 Mo ??

merci d'avance !
mardi 9 janvier 2007 à 20:28:34 | Re : formulaire d'envoi de fichier sur FTP

Anthomicro

Salut, Bonne question ! t'as un paramètre pour apache qui bride l'ensemble des données POST envoyées, donc déjà faudra voir si ça dépasse pas. Ensuite personnellement je dirais que t'es bridé pour 4 Mo * 5, tu pourras donc envoyer tes fichiers. Après mieux vaut un test ;)
mercredi 10 janvier 2007 à 07:48:25 | Re : formulaire d'envoi de fichier sur FTP

putch

bon bah j'ai fait le test :

c'est la somme des tailles des fichiers qui est utilisé ... donc 4Mo en tout.

pour le parametre dans apache j'vais chercher ca ...

merci en tout cas !

Cette discussion est classée dans : fichier, ftp, formulaire, fichiers, envoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question FTP [ par nunulle33 ] ben voila petite question sur la fonction ftp . Disons que j'ai une machine distante qui heberge un serveur FTP et je voudrais downloader l'ensemble d Permissions fichiers [ par bennh ] J'ai un serveur dédié chez OVH, et j'ai un probleme de permissions de fichiers :Je ne peux pas créer de fichier à travers un script, avec un fopen()j' Permissions fichiers [ par bennh ] J'ai un serveur dédié chez OVH, et j'ai un probleme de permissions de fichiers :Je ne peux pas créer de fichier à travers un script, avec un fopen()j' Erreur formulaire avec fichier joint [ par vali103 ] Bonjour,Je possède un formulaire avec fichier joint.Mais je ne reçoit pas de mail !Pourtant, aucune erreur apparait pendant l'envoi !Pouvez vous m'aid Erreur dans un formulaire avec pièce jointe [ par vali103 ] Bonjour,J'ai récupéré un script d'enfoi de formulaire avec pièce jointe sur internet que j'ai adapté.Le problème est que si une personne envoi un fich Droits des fichiers [ par flexx ] Salut Je me pose quelques questions au sujet des droits des fichiers et des répertoires sur un FTP. Par exemple, lorsque j'upload un fichier sur mo Aide pour un formulaire en ligne [ par utzal ] Bonjour, je viens de créer mon site Internet http://veloraildubourbonnais.neuf.fr via le logiciel Izispot. De plus j'ai utilisé le logiciel Creaform p espaces dans le chemin d'un fichier [ par Billybobbonnet ] Bonjour,C'est ma première semaine de php et je découvre donc tout ça . J'ai réalisé une chaîne d'upload en http, encodage et déplacement de fichiers ( telecharger un fichier sans extension par FTP [ par briant86 ] Bonjour la communauté, Voici mon problème. J'ai un serveur UNIX distant qui génère chaque 15 min des fichiers sur les performances d'équipements. Je d formulaire d'envoi de gros fichier pour herberger sous wamp [ par jbtv ] Bonjours a tous, je suis sur la conception d'une plateforme d'hebergement priver (pour un petit groupe d'amies). je voudrai que le groupe pouvant ac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales