Accueil > Forum > > > > Formulaire d'envoi de mail en HTML
Formulaire d'envoi de mail en HTML
lundi 21 octobre 2002 à 13:37:12 |
Formulaire d'envoi de mail en HTML

slhuilli
|
Bonjour, Je suis a la recherche d'un script (PHP si possible) pour pouvoir écrire des mails au format HTML (gestion des gras, souligné et italique ainsi que des a href). Sauriez vous où puis-je trouver ce genre de script ? (en fait, l'interfaceun peu comme celle ci dans laquelle j'écris sur phpcs.com) Merci d'avance pour vos réponses
|
|
mercredi 20 novembre 2002 à 14:04:13 |
Re : Formulaire d'envoi de mail en HTML

CalistX
|
Va voir http://www.phpscripts-fr.net/?page=scripts&cat=Formulaires+%2F+Email Il y'a des scripts qui permettent d'envoyer des mails, je ne sais pas si il y'a une interface avec...
|
|
lundi 25 avril 2005 à 16:40:47 |
Re : Formulaire d'envoi de mail en HTML
|
Cette discussion est classée dans : script, mail, formulaire, envoi, html
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
formulaire d'envoi mail [ par tautie ]
J'ai constitué un formulaire d'envoi de mail avec flash, j'ai donc mes 3 fichiers; html, flash et php.Je voudrais savoir comment appeler le php, dois-
modification de script sur formulaire de contact [ par pi_delannoy ]
Novice en PHP, j'ai repris un formulaire de contact chez Online ( form2mail.php ) qui correspond à me
envoi de formulaire html et réception en pdf [ par athenon ]
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de remplir un formulaire html en ligne et de le recevoir par mail en pdf mais avec la même mise en page
formulaire php [ par mouchoutte ]
Bonjour à tous je suis toute novice dans le php, et je cherche pas vraiment à faire quelque chose de compliqué.J'ai simplement un formulaire en html e
formulaire php [ par mouchoutte ]
(pfff...! oublié de dir mes kod.... tro la hont) Bonjour à tous je suis toute novice dans le php, et je cherche pas
Problème d'envoi de mail HTML [ par mightteam ]
Salut, Voila j'ai crée une fonction mail qui dois envoyer un mail en HTML Quand j'éssaye de l'envoyer en local tout marche bien mais quand je l
Script envoi mail d'invitation depuis site automatiquement.. [ par sebboss78 ]
Bonjour a tous je viens de créer un site (je voudrais le faire connaitre) et donc pour les membres je voudrais créer une invitation.Je m'explique c'es
Envoi d'une page HTML à un 'ami' [ par luxojr ]
Bonjour à tous et à toutes,Voilà le problème, je souhaite mettre en place la fonction suivante :Envoyer la page courante sur laquelle je me trouve via
envoi d'un mail par le formulaire [ par Becca ]
J'ai fait un formulaire qui me renvoi sur la page "formulaire.php". Sur celle ci j'ai mit le code mail() avec une alerte si les champs ne sont pas rem
Formulaire et envoi de mail [ par Becca ]
Bonjour,J'ai fait un formulaire qu'une fois remplit ça m'envoie un mail (fonction mail()). Il y a le champ nom, objet, adresse et message.Je reçois bi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|