begin process at 2012 05 28 21:42:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Formulaire d'envoie d'images.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire d'envoie d'images.

samedi 24 avril 2004 à 21:00:35 | Formulaire d'envoie d'images.

spike911

Bon cela fait plus de deux semaine que je recherche ce type de code. Je recherche quelque chose qui; Par le bien d'un formulaire ferais ajouter un image dans un site wed. Example le formulaire demande le nom du donneur, le liens de l'image et quelques autre info. Par la suite les images ajouter s'affiche dans un page(s).... Si qq1 aurais vue un sources de ce type svp j'aimerais en etre avertie merci!
samedi 24 avril 2004 à 21:42:29 | Re : Formulaire d'envoie d'images.

Duss

salut,
tu fais un form avec des input type="file" et tu met un enctype="mutlipart/form-data" dans ta balise form et apres en php tu recup avec move_uploaded_files et $_FILES
Duss
dimanche 25 avril 2004 à 12:01:08 | Re : Formulaire d'envoie d'images.

zzzzzz

Membre Club
sur le site il y a déja plusieurs sources de ce type lol :) en 2 semaine je sais pas comment tu fé ! =)

Cette discussion est classée dans : images, type, formulaire, recherche, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit pb avec formulaire. [ par stick059 ] Voila,J'aimerais (dans un formulaire) remplacer les boutons par des images.J'ai essayé ceci :avant :aprés :Mon problème est le suivant :En fait j'ai d recorset sous dream mx [ par sbailay ] salut je debute en PHP et je rame à max pour faire un recordset un peu particulier:sur la premiere page "recherche.php" j'ai un formulaire "form_reche formulaire + champ de type "File" [ par ironnyc ] Salut a tous!!j ai un petit prob avec mon formulaire pour faire un upload.Dans mon ficher "Formulaire.htm"j utilise un champ de type "File" (avec encr envoie d'un lien par mail avec formulaire [ par goliath2002 ] Bonjour,Voilà, j'ai un site et je donne a mes visiteurs la possiblité d'ecouter des morceaux, mais je voulais qu'ils puissent envoyer des morceaux a l Formulaire garder critères de recherche [ par Arnaud01 ] Bonjour à tous !Jai un petit probleme avec les formulaires ...L'utilisateur rempli son formulaire, lance sa recherche.. Jusque là, pas de problèmes ! moteur de recherche à partir d'un formulaire [ par cindy648 ] Je dois faire un moteur de recherche en php et je n'y connais rien du tout, pouvez-vous m'aider??? 8)Ce moteur de recherche devra répondre aux requète pb avec un champ de type file [ par ouiskie ] Salut,j'ai un formulaire, et dedans il y a un chmap de type file, pour aller chercher l'adresse d'une image. Je v chercher l'adresse avec le bouton pa formulaire "type=file" [ par toxyko_974 ] je voudrais savoir comment fonctionne le formulaire en type=file car en fait je voudrais envoyer un fichier en FTP mais à partir d'un site. La partie moteur de recherche [ par rastafarye ] salut je suis a la recherche de code source ou d'aide sur des moteurs de recherche de type web (com google par ex bien sur je ne demande pas le code s le formulaire, le fichier et l'image ... [ par PhpNono ] Bonjour ! Voilà j'ai un problème : J'ai 2 pages, 1-Dans la première je vais chercher des fichier(images en fait) ça c'est bon. je les selectionne, tou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales