begin process at 2012 05 28 21:42:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

formulaire d'envoie mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire d'envoie mail

lundi 13 octobre 2008 à 23:33:24 | formulaire d'envoie mail

nicodu94

Bonjours à tous.
Je suis débutant dans le php.
J'ai créer un site en php et sur ma page d'accueil j'ai fait une zone de formulaire qui permet aux personnes de laisser leur adresse mail (pour se tenir au courant des mises à jour du site).
-Donc j'ai creer un champ texte et un bouton d'envoie
-J'ai créer dans phpMyAdmin ma table mail.
Et je ne sait pas comment faire la suite...
Je n'arrive pas à trouver sur internet un code juste pour un formulaire de mail.
Les codes que je trouve sont pour plusieurs champs à la fois (nom, prenom, mail, messages) et je n'arrive pas à les adapter à un seul champ (mail).

Merci par avance.
mardi 14 octobre 2008 à 08:54:09 | Re : formulaire d'envoie mail

Bling 182

Il suffit d'enregistrer le champ dans ta table...

Tu récuperes le contenu du champ, tu fais ta requete d'insertion et ca roule.

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://www.bling182.fr - http://freelancedev.ovh.org
mardi 14 octobre 2008 à 16:38:45 | Re : formulaire d'envoi mail

Cette discussion est classée dans : mail, créer, php, formulaire, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message