begin process at 2012 05 28 21:42:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

formulaire d'envoie mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire d'envoie mail

lundi 13 octobre 2008 à 23:33:24 | formulaire d'envoie mail

nicodu94

Bonjours à tous.
Je suis débutant dans le php.
J'ai créer un site en php et sur ma page d'accueil j'ai fait une zone de formulaire qui permet aux personnes de laisser leur adresse mail (pour se tenir au courant des mises à jour du site).
-Donc j'ai creer un champ texte et un bouton d'envoie
-J'ai créer dans phpMyAdmin ma table mail.
Et je ne sait pas comment faire la suite...
Je n'arrive pas à trouver sur internet un code juste pour un formulaire de mail.
Les codes que je trouve sont pour plusieurs champs à la fois (nom, prenom, mail, messages) et je n'arrive pas à les adapter à un seul champ (mail).

Merci par avance.
mardi 14 octobre 2008 à 08:54:09 | Re : formulaire d'envoie mail

Bling 182

Il suffit d'enregistrer le champ dans ta table...

Tu récuperes le contenu du champ, tu fais ta requete d'insertion et ca roule.

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://www.bling182.fr - http://freelancedev.ovh.org
mardi 14 octobre 2008 à 16:38:45 | Re : formulaire d'envoi mail

Cette discussion est classée dans : mail, créer, php, formulaire, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mail et PHP [ par mamx ] Bonjour,je suis face à un problème d'envoie de mail avec PHP.je m'explique :J'envoie un mail avec la fonction mail():$sujet = "Lettre N°"$headers = "F SVP : Aide pour mon premier formulaire. [ par davggy ] Salut à tous.Je suis tout tout débutant et très intrigué par les capacités du PHP.Mon premier souhait est de récupérer par mail les informations fourn envoie d'un lien par mail avec formulaire [ par goliath2002 ] Bonjour,Voilà, j'ai un site et je donne a mes visiteurs la possiblité d'ecouter des morceaux, mais je voulais qu'ils puissent envoyer des morceaux a l formulaire pour e-mail invisible [ par pyranhaz ] Bonjour,Je cherche à élaborer un formulaire php afin que les clients de mes petites annonces puissent envoyer leur réponse sans connaître le e-mail du débutant en php comprend pas la fct mail... [ par Emoutheos ] moutheo Voili voilà. Je suis débutant en PHP (et même carrément nul) mais pour l'école (je fais des etudes d'informatique), je dois developper un site envoie de mail (debutant) [ par keisuke ] Bonjour a tous,Voila j'ai fais mon formulaire, et maintenant, je voudrais pouvoir envoyer les éléments du formulaire par mail.Le probleme c'est que je formulaire et variables [ par bj33 ] bonjour j'ai un pb avec la récupération et l'envoi d'un formulaire.mon hébergeur utilise la méthode get et les register_globals à on.l'hébergeur c'est envoyer formulaire par mail [ par xps ] BonjourJ'ai chercher comment envoyer un mail en php sur le site mais il n'y a rien qui fonctionne.Je voudrais envoyer un mail en php avec mon mail inv Formulaire php spéciale [ par jojo545 ] voila  mon problème : (encore 1 je sais) sur le net j'ai un formulaire avec un champs A et un bouton send ....comment je peux faire pour envoyer une c C'est une chose possible ? -> http://www.monsite.com/Formulaire.php?$non=Robert&$mail=robert@mail.com&$message=Bonjour, \nJ'aimerai savoir si blabla... [ par Croquette007 ] Bien le bonjour à tous !C'est la première fois que je poste une question sur le forum, et je viens de découvrir cet éditeur RTE (Riche Texte Editor),

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales