begin process at 2012 05 28 21:42:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

Formulaire d'envoie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire d'envoie

jeudi 15 octobre 2009 à 23:59:11 | Formulaire d'envoie

Josie190

Bonjour,

Je sais que c'est très courant comme question, mais j'ai besoins d'aide au plus vite et comme chaque site est différent...

Voila, j'ai fait un formulaire nom, email et message. Quand les gens cliques sur envoyer, j'aimerais que ca envoie directement dans ma boite de réception. Le hic, c'est que je ne sais pas comment faire. J'ai juste le "design" de fait, le code source pour que ça fonctionne, je n'ai aucune idée c'est quoi. Merci de me donner un petit coup de main ^^

Voila a quoi ca ressemble;

<div align="right" class="main_text" style="margin-left:px; margin-top:3px; line-height:10px; margin-right:6px">
<div>Nom:</div>
<p>E-mail:</p>
<div style="margin-top:16px">Message:</div>
</div>
</td>
<td width="150" valign="top"><form action="" enctype="multipart/form-data" name="form1" style="margin:0px; padding:0px">
<div class="form_div" style="margin-top:0px;"><input class="form" type="text" style=""></div>
<div class="form_div" style=""><input class="form" type="text" style=""></div>
<div style=" margin-top:4px">
<textarea rows="20" cols="40"class="form" style="height:125px;overflow:hidden"></textarea></div>
<div align="left" class="link_text" style="margin-left:53px; margin-top:4px;">Envoyé</div>

</form></td>

<td width="150" valign="top"><form action="" enctype="multipart/form-data" name="form1" style="margin:0px; padding:0px">
<div class="form_div" style="margin-top:0px;"><input class="form" type="text" style=""></div>
<div class="form_div" style=""><input class="form" type="text" style=""></div>
<div style=" margin-top:4px">
<textarea rows="20" cols="40"class="form" style="height:125px;overflow:hidden"></textarea></div>
<div align="left" class="link_text" style="margin-left:53px; margin-top:4px;">Envoyé</div>

Merci d'avance!
dimanche 14 mars 2010 à 18:26:54 | Re : Formulaire d'envoie

Oumbra

Bonjour,

Envoi un mail avec la fonction mail() de php.
Informe toi de son fonctionnement avec ton ami google,

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : message, formulaire, envoyé, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer un mail avec concatenation d'un message et de l'url [ par philcode ] Bonjour,Comment ajouter au corps du message l'url qui envois la popup de mail concatenné à un petit message du type "vas voir ce site il est super: ur formulaire a envois double [ par Henixiz ] est ce que cest possible d'envoyer un formulaire a 2 e-mail a la fois !voici mon code source$Emaildest="mon_email@et_la.net"; function Formulaire_Tra Formulaire TRES URGENT [ par Dominike ] > Bonjour à tous avec une mention particulière pour celui ou celle qui m'apportera son aide.> Je suis juste un petit bidouilleur amateur et je me born envoie d'un lien par mail avec formulaire [ par goliath2002 ] Bonjour,Voilà, j'ai un site et je donne a mes visiteurs la possiblité d'ecouter des morceaux, mais je voulais qu'ils puissent envoyer des morceaux a l actualiser Formulaire [ par musco ] j'ai un probleme j'aimeraie bien savoir comment faire pour eviter les message donne par le navigateur lors de l'actualisation d'une page receptionnant formulaire [ par nicolas66 ] Salut @ tous !g un formulaire ki a des champs vides o départ et j'mré lancé en php un message en js. Ca jlé fé mé le pb et c normal dayeur qd on arriv Formulaire envoyé dans un fichier ?? [ par SaFt ] Bonjour voila je suis entrain de créé un site mais bon c'est un site en htlm basique mais qui dedans y a un forrmulaire je mexplique :un formulaire a Formulaire [ par OverDarck ] Voila j'aimerai pouvoir recuperer des variables envoyé par un formulaire sans en connaitre le nom, je sais que c'est possible mais je ne sais pas comm Formulaire d'envoie d'images. [ par spike911 ] Bon cela fait plus de deux semaine que je recherche ce type de code. Je recherche quelque chose qui; Par le bien d'un formulaire ferais ajouter un ima maudits caracteres dans les mail [ par boin ] bonjour,quand j'envoie un mail par mail(); , le message que je reçoit ne renvoie pas les mêmes caractères initiaux.Si je fais des "é,è,ç,..." à l'envo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales