begin process at 2012 05 28 21:42:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

formulaire envoyant un mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire envoyant un mail

mardi 21 février 2006 à 21:13:08 | formulaire envoyant un mail

biloutte33

Bonjour, j'ai créer un formulaire dont voici la source (il n'y a pas encore les balises form)

Ton Prénom :
            <label>
            <input name="prenom" type="text" id="prenom">
              </label>
          </strong></p>
          <p align="left" class="Style11"><strong>Ta team actuelle (si tu en as une) :
            <label>
            <input name="team" type="text" id="team">
              </label>
          </strong></p>
          <p align="left" class="Style11"><strong>Ton &acirc;ge :
            <label>
            <input name="age" type="text" id="age">
              </label>
          </strong></p>
          <p align="left" class="Style11"><strong>Le temps approximatif que tu passes sur C.S (en heures par semaine):
            <label>
            <input name="temps" type="text" id="temps">
              </label>
          </strong></p>
          <p align="left" class="Style11"><strong>Ton niveau approximatif (attention &agrave; ne pas te sur&eacute;valu&eacute; car tu seras test&eacute;) :
            <label>
            <input name="niveau" type="text" id="niveau">
              </label>
          </strong></p>
          <p align="left" class="Style11"><strong>Tes statistiques sur une map normale (en nous pr&eacute;cisant si la map choisie est ta sp&eacute;cialit&eacute;) :
            <label>
            <input name="stats" type="text" id="stats">
              </label>
          </strong></p>
          <p align="left" class="Style11"><strong>Ton nombre de war :
            <label>
            <input name="war" type="text" id="war">
              </label>
          </strong></p>
          <p align="left" class="Style11"><strong>(si war non nulle uniquement) :</strong></p>
          <p align="left" class="Style11"><strong>Ton nombre de war gagn&eacute;es : </strong>
            <label>
            <input name="gagne" type="text" id="gagne">
            </label>
          </p>
          <p align="left" class="Style11"><strong>Ton nombre de war perdues :
            <input name="perdue" type="text" id="perdue">
          </strong></p>
          <p align="center" class="Style11">
            <strong>
            <label>
            <input type="submit" name="Submit2" value="Je veux rentrer dans la [buffle_Team]">

voilà j'aimerais que lorsque la personne clique sur "Je veux rentrer dans la [buffle_Team]" que ça m'envois le formulaire sur mon adresse mail donc il faut que je crée une page d'envoi mais je ne sais pas quelle source injecter dans ma page d'envoi pour obtenir le formulaire rempli par la personne sur mon adresse e-mail

mardi 21 février 2006 à 22:20:34 | Re : formulaire envoyant un mail

Evangun

Bonsoir,
renseigne-toi sur la soumission des formulaires, comment récupérer les données sur une autre page puis te les envoyer avec la fonction php mail ( ) (va voir sur php.net)
à+
mercredi 22 février 2006 à 12:17:30 | Re : formulaire envoyant un mail

yergo

sur ce site meme
lance une recherche !!
mercredi 22 février 2006 à 18:16:57 | Re : formulaire envoyant un mail

Cette discussion est classée dans : mail, nombre, formulaire, eacute, war

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire mail [ par reso101 ] Je suis chez l'herbergeur AMEN et je souhaite pour un site utiliser un formulaire mais ça marche pô... Pourriez vous m'aider svpmerci par avancevoiçi Problème formulaire mail [ par captainfracass ] Bonjour à tous,Je suis nouveau, aussi bien sur ce site qu'en PHP. J'ai un gros soucis avec un formulaire mail, dont j'ai récupérer le code sur le net. problème formulaire e-mail [ par captainfracass ] Bonjour à tous !Je reposte ici un message que j'avais posté dans la section débutant, car je suis toujours bloqué malgré l'aide de r@ph que je tien en formulaire avec PHP [ par da vince ] Davince J'ai créé un site pour un ami peintre: http://www.ericmigom.be/ Un scri Problème de formulaire entre 2 sites [ par Kaneda Shotaro ] J'ai réalisé en HTML un site pour un ami. Il voulait que les visiteurs puissent envoyer par mail une demande de renseignement. J'ai donc fait sur son limiter le nombre de caractères par ligne à l'affichage des données d'un formulaire [ par adr87 ] bonjour bonjour ! 'oilà, j'ai un problème qui me bloc depuis un moment... en résumé: j'ai créé un formulaire dans lequel on rentre du texte (en l'oc envoi d'un fichier par formulaire [ par breizhkar ] Bonjour a tous , Je suis en train de faire un formulaire sur mon site, et dans celui-ci, je voudrais que le visiteur soit en mesure de me faire parven probleme de formulaire [ par toonorken ] bonjour,j utilise le formulaire ci dessous sur mon site internet. Le probleme c est que le message qui doit apparaitre lorsque le formulaire est mal r Problème formulaire [ par HagRapMan ] Salut à tous! J'ai un petit problème avec ce script : http://www.phpcs.com/codes/ENVOYER-FORMULAIRE-MAIL_13457.aspxlorsque j'écris par exemple je t'ai Envoi mail par formulaire puis retour page précédente... [ par Arno911 ] Bonjour à tous !J'ai créé un formulaire pour envoyer des mails. Le formulaire demande les infos Nom, adresse mail, objet et message et un bouton submi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales