begin process at 2012 02 12 09:37:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Formulaire envoyé dans un fichier ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire envoyé dans un fichier ??

jeudi 8 avril 2004 à 17:41:08 | Formulaire envoyé dans un fichier ??

SaFt

Bonjour voila je suis entrain de créé un site mais bon c'est un site en htlm basique mais qui dedans y a un forrmulaire je mexplique :
un formulaire avec questions de base Nom;Prenom;Date de naissance...Enfin bon basique mais je voudrais en fait savoir si c'est possible que quand le visiteur clic sur envoyé le formulaire au lieu que le formulaire soit envoyé par mail il soit directement inscrit sur une page ou dans un fichier qui par la suite soit visible que par moi sur mon site. Enfait je voudrais que ca fasse comme sur un forum ou un livre d'or où le message est rajouté a la suite je sais pas si vous voyais ce que je demande j'ai fais des recherches mais mooi et le php je viens juste de m'y mettre donc jconnais vraiment rien doncvoila je voudrais avoir vos sugestions merci pour votre aide et j'espere que vous avez compris ce que jvoulais dire...LoL !
vendredi 9 avril 2004 à 08:07:27 | Re : Formulaire envoyé dans un fichier ??

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Je te conseille de commencer par les bases avant de te lancer dans quoi que ce soit comme projet.

Des sites qui devraient t'aider :

- http://www.phpdebutant.org
- http://www.az-php.com

Bon courage

orion
http://orion.fulinux.com
vendredi 9 avril 2004 à 10:22:51 | Re : Formulaire envoyé dans un fichier ??

jonguignolo

Membre Club
je suis a moitié daccord avec toi OriOn...
c'est en essayant qu'on apprends..
oui c'est possible est trés simple j'ai fais un script ds ce genre a part que ça ec rit les message des uses dans un fichier...
et c'est po trop compliqué...

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=18203
PhPeteur

Cette discussion est classée dans : fichier, site, formulaire, envoyé, basique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inclure un lien php nécessitant de transmettre des informations venant d'un formulaire (method = post) [ par rhoo ] Bonjour à tous, Comme je l'exprime dans le titre de ce sujet, j'aimerais savoir comment je pourrais inclure une page venant d'un site "extérieur" dan Php sur diver serveur [ par cuisine2001 ] Salut, Question technique, ex: je fait un formulaire, un page de newsletter, j'envoie ca sur la serveur de mon site grosso modo tout fonctionne, la o téléchargement de fichier de puis serveur [ par nouvinfo ] Bonjour, Je suis un novice. voici ce que je fais: J'ai crée un formulaire dans une page.php ('formulaire_entrer_donnee.php'). Ce formulaire permet d soucis de formulaire d'envoie de fichier et checkbox [ par belzebate ] Bonjour/bonsoir tout le monde, Alors voici ma situation: J'ai un formulaire d'envoi de fichier suivis, dans ce même formulaire, d'une liste de 6 che Récupérer un fichier image d'un formulaire [ par stephelle ] Bonjour, J'ai créer un formulaire en html qui renvoi les infos vers une page php qui me les envoi par mail. Jusque là tout fonctionne. Le problème vi Ecrire dans un fichier texte à partir d'une formulaire [ par aamsa ] Bonjour, J'ai crée un formulaire en php : **Premièrement, j'aimerais lorsque un utilisateur rempli les champs de cette dernirere les informations s problème accès a un site avec fichier php [ par fredoann ] Bonjour Depuis mon pc, j’essai d’accéder à mon site placé sur un serveur,une partie de la page de démarrage se charge mais aussitot une boite de dialo lenvoie d'un fichier dans un formulaire [ par scorp73 ] bonjour je permet de vous deranger etant un novice dans le domaine de la creation de site web. je vous permet de vous deranger car cela fai 2 jours q Plusieurs formulaire & la base de données [ par karastaf ] Bonjour , Je travail sur un site de demande de devis ,le visiteur choisi in domaine ,rempli un formulaire ,puis valide .le probleme c'est que chaque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales