begin process at 2012 05 28 21:43:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Formulaire envoyer par e-mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire envoyer par e-mail

jeudi 17 novembre 2005 à 17:31:05 | Formulaire envoyer par e-mail

maxetime

Salut,

j'ai un probleme avec l'envoie d'un formulaire apr e-mail.

Voici l'erreur que sa me donne :

Parse error: parse error, unexpected T_STRING in c:\inetpub\wwwroot\envoi.php on line 18

Et voici mon code :

<?php

$domaine = $_POST['MessageType'];
$competence = $_POST['competence'];
$username = $_POST['Username'];
$email = $_POST['UserEmail'];

?>
<?php

$msg = "Nom= $username
Domaine= $domaine
Competence= $competence
Email= $email "

mail("maxetime@gmail.com", "Formulaire", $msg, "From: Spartik Studio");

echo "<HTML><HEAD>";
echo "<TITLE>Formulaire envoyer!</TITLE></HEAD><BODY>";
echo "<H1 align=center>Merci, $username </H1>";
echo "<P align=center>";
echo "Votre application à bien été envoyé !</P>";
echo "</BODY></HTML>";

?>

Quelqu'un peut-il m'aidé S.V.P.

Maxetime

jeudi 17 novembre 2005 à 17:51:32 | Re : Formulaire envoyer par e-mail

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

$msg = "Nom= $username
Domaine= $domaine
Competence= $competence
Email= $email "

=>

$msg = "Nom= $username
Domaine= $domaine
Competence= $competence
Email= $email ";
jeudi 17 novembre 2005 à 17:53:48 | Re : Formulaire envoyer par e-mail

maxetime

J'ai l'air con moi la lol merci sa marche nickel

Maxetime
jeudi 17 novembre 2005 à 18:37:12 | Re : Formulaire envoyer par e-mail

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Un peu, un peu... ;-)

Cette discussion est classée dans : mail, formulaire, post, echo, username

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération de variable. ca marche sauf pour une [ par scoder ] bonjour, je suis dans un cas de figure assez particulier puisque j'ai un formulaire dont je récupère les variables, jusque là ok. Là où ça cloche c'es Problème de vérification de champ de formulaire [ par nanti ] Bonjour,Je rencontre un problème de vérification de mes champs de formulaire :Lorsque les champs obligatoires sont remplis ou vides, mon code PHP fonc comment les valeurs d'un champ input créé dynamiquement [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je voudrais donner la possibilité à l'utilisateur d'insérer des champs input type text dans la page WEB à partir d'un bouton. Le problème, c'e Redirection après l’envoi mail [ par theyas ] Salut J'ai un problème sur mon formulaire d'envoi des mail .Je vais redirection sur la mem page de la formulaire et afficher une message javacript mai prob: passage POST formulaire d'un widget [ par kenza1987 ] Bonjour, en fait g besoin de vos lumieres !!! je vous explique mon probleme :je suis entrain de creer un widget en forme de formulaire qui va faire l' Formulaire d'inscription [ par Lambrechts ] Bonjours.Je suis nouveau dans votre groupe et dans la programation de site web.Voici mon problème, je viens de créer deux pages test pour un formulair Afficher un message d'erreur avant retour formulaire [ par patric31 ] Bonjour à toutes et à tous,Je suis tout nouveau et chez vous et chez M. et Mme PHP et leur petit SQL.J'ai créer un formulaire de saisie tout simple :  PHP ne recupere pas les Valeurs de mon Formulaire: 36heures de trop!! [ par GregoireSan ] Code PHP (fichier envoi.php):foreach($_POST as $index => $valeur) {$$index = stripslashes(trim($valeur));}$msg = "Gender:$Gender\n";$msg .= "Name:$Nam formulaire PHP [ par bibiss1961 ] j'ai créer un formulaire sur dreamweaver <td widt rendre des champs obligatoires dans un formulaire [ par Emases ] Bonjour à tousJ'ai cherché pendant des heures sur le net y compris sur ce site une réponse claire (en tout cas pour moi qui suis un débutant) à un pb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales