Accueil > Forum > > > > formulaire - Espace Membre
formulaire - Espace Membre
lundi 5 juin 2006 à 00:45:51 |
formulaire - Espace Membre

doclyv
|
Hello! Pouvez-vous me dire comment faire pour que le client complète mon formulaire d'inscription ou authentifié s'il était déjà inscrit, et tout de suite après qu'il se dirige vers Paypal. Si vous avez une réponse, n'hésitez pas à me l'envoyer par infosofa@yahoo.ca Merci pour votre aide! Doclyv...
|
|
lundi 5 juin 2006 à 10:09:09 |
Re : formulaire - Espace Membre

Tit0x
|
Réponse acceptée !
Hello,
Je pense que sur la page qui suit le formulaire, tu dois mettre quelque chose du genre :
<?php session_start() ; if ( !isset( $_SESSION['pseudo'] )) { header('Location: login.php') ; exit() ; } else { header('Location: http://www.paypal.fr'); } ?>
Voilà, je débute donc il ce peut qu'il y ai des erreurs.. :)
titoxxx
|
|
jeudi 15 juin 2006 à 01:06:12 |

doclyv
|
Merci pour la réponse. Mais le problème, lorsque je mets le code suivant dans chaque page que je veux protéger: Si l'utilisateur est déjà connecté, il n'y a pas de problème, la page suivante à titre d'exemple: header('Location: http://www.paypal.fr'); s'affiche correctement, mais autrement il ne s'affiche pas. Il demande de se connecter et par la suite c'est une page blanche qui s'affiche au lieu de la page: header('Location: http://www.paypal.fr'); Avez-vous une idée comment faire pour qu'il affiche ma page paypal correctement.
Merci de votre réponse.
<?php session_start() ; if ( !isset( $_SESSION['pseudo'] )) { header('Location: login.php') ; exit() ; } else { header('Location: http://www.paypal.fr'); } ?>
|
|
jeudi 15 juin 2006 à 01:11:13 |

Tit0x
|
Réponse acceptée !
hello
Je ne comprends par trop votre problème...
Si le membre s'est loggué, il est redirigé cers paypal. S'il n'est pas loggué il est redirigé vers la page de login. Et là s'il se log, la page de paypal ne s'affiche pas ? C'est bien ca ?
titoxx
|
|
jeudi 15 juin 2006 à 22:42:13 |

doclyv
|