Accueil > Forum > > > > formulaire - Espace Membre
formulaire - Espace Membre
lundi 5 juin 2006 à 00:45:51 |
formulaire - Espace Membre

doclyv
|
Hello! Pouvez-vous me dire comment faire pour que le client complète mon formulaire d'inscription ou authentifié s'il était déjà inscrit, et tout de suite après qu'il se dirige vers Paypal. Si vous avez une réponse, n'hésitez pas à me l'envoyer par infosofa@yahoo.ca Merci pour votre aide! Doclyv...
|
|
lundi 5 juin 2006 à 10:09:09 |
Re : formulaire - Espace Membre

Tit0x
|
Réponse acceptée !
Hello,
Je pense que sur la page qui suit le formulaire, tu dois mettre quelque chose du genre :
<?php session_start() ; if ( !isset( $_SESSION['pseudo'] )) { header('Location: login.php') ; exit() ; } else { header('Location: http://www.paypal.fr'); } ?>
Voilà, je débute donc il ce peut qu'il y ai des erreurs.. :)
titoxxx
|
|
jeudi 15 juin 2006 à 01:06:12 |

doclyv
|
Merci pour la réponse. Mais le problème, lorsque je mets le code suivant dans chaque page que je veux protéger: Si l'utilisateur est déjà connecté, il n'y a pas de problème, la page suivante à titre d'exemple: header('Location: http://www.paypal.fr'); s'affiche correctement, mais autrement il ne s'affiche pas. Il demande de se connecter et par la suite c'est une page blanche qui s'affiche au lieu de la page: header('Location: http://www.paypal.fr'); Avez-vous une idée comment faire pour qu'il affiche ma page paypal correctement.
Merci de votre réponse.
<?php session_start() ; if ( !isset( $_SESSION['pseudo'] )) { header('Location: login.php') ; exit() ; } else { header('Location: http://www.paypal.fr'); } ?>
|
|
jeudi 15 juin 2006 à 01:11:13 |

Tit0x
|
Réponse acceptée !
hello
Je ne comprends par trop votre problème...
Si le membre s'est loggué, il est redirigé cers paypal. S'il n'est pas loggué il est redirigé vers la page de login. Et là s'il se log, la page de paypal ne s'affiche pas ? C'est bien ca ?
titoxx
|
|
jeudi 15 juin 2006 à 22:42:13 |

doclyv
|
Ce que je veux dire, c'est que la page Paypal ne s'affiche pas automatiquement. C'est lorsque je clique sur précédente dans la barre d'outils, je vois afficher une première page qui est la page Login et lorsque je clique encore sur précédente je vois ma page Paypal. Je me demande comment se fait la page paypal ne s'affiche pas tout de suite une fois loggué.
Merci de votre réponse.
|
|
jeudi 15 juin 2006 à 23:18:22 |

Tit0x
|
Hello
Inscrit tu la variable pseudo dans ta session?
du genre :
$_SESSION['pseudo'] = $_POST['pseudo'];
Sur ta page de vérification de login?
Ensuite si ca ne fonctionne toujours pas, essaye :
essayes et tiens moi au courant :)
titoxx
|
|
Cette discussion est classée dans : formulaire, espace, membre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
test si formulaire validé ou pas [ par crazykamel ]
Salut ! Le problème du jour : comment tester si l'utilisateur a déjà validé le formulaire. Je veux dire que j'ai mes messages d'erreur si tel ou tel c
Espace membre [ par HagRapMan ]
Salut,Je voudrais faire un espèce d'espace membre qui permettrait au membre une fois inscrit d'accéder à une page personelle contenant un formulaire q
Espace membre avec possibilités gerer photos [ par nana57 ]
Bonjour,Je suis en recherche actuellement d'un espace membre simple, configurable au couleur de mon site, mais qui en plus peut permettre aux membres
coupler un formulaire à AlloPass [ par jipe32 ]
Bonjour,Je voulais savoir si on pouvait coupler le système AlloPass à un formulaire PHP.Je m'explique: j'ai un formulaire d'inscription à mon site mai
Besoin de conseil svp ! [ par demonn ]
Bonjour a tous,voilà je me permet de vous contacter car sur mon site j'ai un espace membre.celui-ci est en 2 partie.La première en http://et la second
aide creation espace membre e-mail [ par 7322 ]
Bonjour à tous et à toutes (qui sait ?) lol J'aimerais savoir qu'elle était la meilleur solution pour attribuer directement l'adresse e-mail demandé
espace membre prob activation [ par djgabing ]
Bonjour , Voila mon probleme , j'ai installé récemment une zone membre ( espacemfox-15) les fonction activation admin ou activation par mail automatiq
Parrainage, points et espace membre... [ par kent151 ]
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un code source qui fait ce type de chose:Le principe serait de gagner des points en cliquant sur des liens.Il
Formulaire d'inscription de membre auteur Krozone [ par DCO2 ]
Bonjour,J'ai téléchargé et mis sur mon site le formulaire d'inscription de Krozone.L'installation s'est bien déroulée. mais j'ai le probléme suivant::
petit soucis avec mon espace membre [ par biloutte33 ]
voilà j ai un espace membre que j'ai créer mais j'aimerais savoir comment faire pour que les champs lorsque l'on s enregistrer aille dans ma table$req
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|