begin process at 2012 05 28 21:45:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

formulaire, fenetre d'alerte php et redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire, fenetre d'alerte php et redirection

mercredi 25 avril 2007 à 12:20:51 | formulaire, fenetre d'alerte php et redirection

Sogeekette

Bonjour,
J'ai créé un formulaire html avec un bouton valider. Je voudrais que quand on clique sur valider et si tous les champs obligatoires ne sont pas remplis, une fenetre d'alerte (en php) s'ouvre avec un message, et quand on clique sur ok, on soit redirigé vers le formulaire que l'on a déjà saisi, afin de le modifier. quand tous les champs obligatoires sont saisis et que l'on clique sur valider, on est dirigé vers une autre page.
Comment faire cela ?
Merci d'avance.
vendredi 4 mai 2007 à 10:32:28 | Re : formulaire, fenetre d'alerte php et redirection

cedriclomb

Bonjour,
Alert c'est pour jacvascript,

Php s'execute du coté serveur donc apres l'envoie du formulaire donc apres du peux avoir un php qui genere ton javascript mais si j'ai bliocqué les JS bah moi je vais rien voir donc le mieu c'est de mettre les erreurs au dessu s des champs et de réafficher la page avec les valuer saisie exeple:

<input type="text" value="<?php $_POST['champ']; ?>" name="champ" >

Et donc tu fais tes test et si il ya une erreur tu regenere le formulare présaisi et en boucle jusqua ce que l'utilisateur arrive à tous remplir.

Cette discussion est classée dans : php, formulaire, fenetre, clique, valider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

actualiser fenetre [ par alonsyl ] bonjour,je suis dans fenetre1.php et je clique sur un lien qui ouvre 1 deuxieme fenetre (fenetre2.php).je voudrais pouvoir actualiser fenetre1.php a c Explication de code [ par anonimwork ] Bonjour, je suis novice en php, j'utilise une source téléchargée pour m'en sortir!... J'ai un formulaire avec login et mot de passe qui envoit sur une valider formulaire automatiquement [ par putch ] salut à tous !voila je vous expose mon pb :dans une page formulaire.php, le visiteur remplit un formualire balancé sur  formulaire_exe.php en POST.dan [ PHP + JS ] Récuperer les valeurs du formulaire de la fenetre parent dans une iframe [ par Kirostaz ] Bonjour,voici mon probleme.Dans une page ajout.php j'ai une formulaire avec 4 champs input text et un bouton d'envoi.Cependant je veux que l'utilisate formulaire php [ par mouchoutte ] Bonjour à tous je suis toute novice dans le php, et je cherche pas vraiment à faire quelque chose de compliqué.J'ai simplement un formulaire en html e formulaire php [ par mouchoutte ] (pfff...! oublié de dir mes kod.... tro la hont) Bonjour à tous je suis toute novice dans le php, et je cherche pas Récupérer une variable d'une méthode envoyer par un formulaire [ par Noizet ] Hello,J'ai une fonction en javaScript qui me retourne un tableau et j'aimerai la récupèrer une fois que j'ai cliquer sur mon bouton et qu'il m'a amene probleme avec [ par christclamard ] j'ai utiliser la fonction javascript pour  empeché la validation du formulaire  lorsque certain caractere(/ ,//, [ , ],url )sont entré  cela  fonction Formulaire saisie [ par chat blanc ] Bonjour tout le monde;je suis debutante dans la programmation php/mysql, je voudrai concevoir un formulair web qui me permet de mettre à jour ma base bouton next avce php [ par nita2006 ] bonjour en fait j'ai un petit souci pour le next en php , j'ai un formulaire qui affiche des données à partir de ma bdd .et comme j'ai plusieur entrée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales