begin process at 2012 05 28 21:45:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Formulaire + fichier externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire + fichier externe

mardi 26 février 2002 à 22:11:30 | Formulaire + fichier externe

koko

J'ai un petit formulaire avec 2 text (<INPUT TYPE="text") et un button. Quand je clique sur le button, il doit mettre les 2 text dans un fichier externe sur le serveur. Mais je sais pas comment faire. Je pence que c'est en fesant une form et le button un submit vers la page en php. Mais je voudrais que tout ce fasse sur une page.

J'espere avoir été clair,... quelqu'un peut m'aider ?
mercredi 27 février 2002 à 13:48:44 | Re : Formulaire + fichier externe

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Lut,
bien qu'est ce que t'appele un fichier externe au serveur ? Imaginons que tu es sur Free et que tu dois envoyer les informations saisies sur un serveur hébergé par Nexen, je ne crois pas que c'est possible...
Sinon,
bien pour tout afficher sur la même page, c'est très simples, faut que tu utilises les conditions if & else.
Voilà,
si tu veux plus de renseignements réponds au message, je ferai un ptit tuto sur les conditions bientôt :)

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai un petit formulaire avec 2 text (<INPUT TYPE="text") et un button. Quand je clique sur le button, il doit mettre les 2 text dans un fichier externe sur le serveur. Mais je sais pas comment faire. Je pence que c'est en fesant une form et le button un submit vers la page en php. Mais je voudrais que tout ce fasse sur une page.

J'espere avoir été clair,... quelqu'un peut m'aider ?

mercredi 27 février 2002 à 13:54:43 | Re : Formulaire + fichier externe

koko

Je suis sur multimania... (je sais c pas la joie)

En disant un fichier externe, un fichier qui est sur le serveur, la où est le site...

je sais que je suis pas très clair donc je vais réepliqué.

J'ai deux edit (<INPUT TYPE="text....>) et un button (<INPUT TYPE="button"....>).

Je voudrais que quand je clique sur le button, il mette le contenu des 2 edits dans le fichier.txt sur mon site. Un page avec un submit qui renvoie les donnés à une autre page qui écrit dans le fichier texte ca me va mais je voudrais mieux que le code soit sur une page...

mercredi 27 février 2002 à 13:58:32 | Re : Formulaire + fichier externe

koko

Je suis sur multimania... (je sais c pas la joie)

En disant un fichier externe, un fichier qui est sur le serveur, la où est le site...

je sais que je suis pas très clair donc je vais réepliqué.

J'ai deux edit (<INPUT TYPE="text....>) et un button (<INPUT TYPE="button"....>).

Je voudrais que quand je clique sur le button, il mette le contenu des 2 edits dans le fichier.txt sur mon site. Un page avec un submit qui renvoie les donnés à une autre page qui écrit dans le fichier texte ca me va mais je voudrais mieux que le code soit sur une page...

lundi 23 juin 2008 à 11:56:03 | Re : Formulaire + fichier externe

marcmark

marcmarkfr

samedi 5 novembre 2011 à 13:40:02 | Re : Formulaire + fichier externe

Cette discussion est classée dans : fichier, button, text, formulaire, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer une ligne dans un fichier text [ par DuncanIdaho ] Salut, j'utilise un fichier text pr stoker des 1fos, ms je voudrais aller a la ligne apres chq ajout, comment faire ?@+ incluce fichier text et lien mailto... [ par connect ] et bien une petite question :j'insert un fichier txt ds tt mes pages..seulement ds ce fichier text, il y a une adresse email : comment afficher cette insertion fichier dans page courante [ par crystel ] Bj,j'ai un formulaire avec 3 checkbox. Selon la checkbox cochée,je voudrais insérer le contenu d'un fichier texte différent en dessous du formulaire.. Recuperation des données d'un formulaire dans un fichier [ par NuXeuR ] Voila, les données entré ds le formulaire s'enregistre ds un fichier texte et qu'entre deux formulaire une ligne soie sauté et que le fichier texte n' formulaire + champ de type "File" [ par ironnyc ] Salut a tous!!j ai un petit prob avec mon formulaire pour faire un upload.Dans mon ficher "Formulaire.htm"j utilise un champ de type "File" (avec encr Enregistrer un fichier envoyé à partir d'un formulaire [ par Totofweb ] SalutIl me faut envoyer un fichier par formulaire. dans mon formulaire j'ai mis ceci : ...... Mail et formulaire [ par Jackboy ] J'aimerai créer un formulaire, assez complexe (pas seulement email, nom, message,...) et j'aimerai avoir ce formulaire envoyer dans un email et format supprimer le retour charriot [ par mogmog ] Bonjour! Voila mon probleme:g un fichier texte dans lequel chaque ligne correspond au nom d'une image.Je lit mon fichier avec file $tab = fil lecture de fichier [ par saad123 ] bonjourje suis en train de faire un petit projet VB je voudrais lire le contenu d'un fichier puis l'afficher dans une text box. le truc c kil m'affich formulaire "type=file" [ par toxyko_974 ] je voudrais savoir comment fonctionne le formulaire en type=file car en fait je voudrais envoyer un fichier en FTP mais à partir d'un site. La partie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales