begin process at 2012 05 28 21:45:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

formulaire flash php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire flash php

mardi 13 mars 2007 à 23:13:47 | formulaire flash php

richo8

Bonjour a tous,
voila j'ai passé 2 nuits blanches et je ne sais pas pourquoi, mais mon formulaire flash ne marche pas,
J'ai recupéré de tutoriel des scripts, je l'ai remixé a ma sauces, mais pas de resultats, il semble que la connection php flash ne se fait pas corectement et que l'envois de mail ne fonctionne pas ...
je vous met le lien du formulaire flash
j'espere que vous arriverez a me trouver la solution, merci

[ Lien ]

le code flash sur le boutton envoyer :

on (release) {
 loadVariablesNum ("maileur.php",_root,"POST");
 gotoAndPlay (45);
}

le code php :

<?
// Parse les var. pour flash afin de lui envoyer dans le bon format
function Parse($variable,$valeur)
{
echo "&$variable=$valeur";
}

// On teste si tout les champs on été remplit par
// l'utilisateur si OK on envoit le mail
if (($Mail!="") && ($Nom!="") && ($Telephone!="") && ($Message!=""))
{
  // composition du message
  $mailheaders = "From: <$Mail> \n";
  $mailheaders .= "Reply-To: <adressemail@hotmail.com>\n\n";
  $msg = "$Message\n\n";
  // fonction d envoi du message
  $mail_OK=mail($Mail, $Nom, $Telephone, $Message);
  // renvoit envoi_reussi a 1 si le mail a été envoyé
  // et 0 dans le cas contraire !
  Parse("envoi_reussi",$mail_OK);
  // on met op_fin a 1 pour dire a flash que l'opération
  // est terminée.
  Parse("op_fin","1");
}
// Sinon on envoi un message d'erreur
else
{
  // on indique a flash que des var manquent
  Parse("var_manquante","1");
  // on indique que l'opération est terminée
  Parse("op_fin","1");
}
?>

Merci par avance

Cette discussion est classée dans : message, mail, php, flash, parse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation mail.php [ par mrfoifi ] bonjour ,  j'ai  un   problème sous mon  site car  c'est un flash  et qu'on je fait envoyé les message  de mon flash a mon boite email il me faut le f Fonction mail() et configuration php.ini [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous,je suis en train d'écrire un script PHP permettant l'envoi de mail automatique.je précise que je suis en local.j'ai remplacé dans mon f fonction mail avec php [ par cyrilherve ] salut à tous,je m'initie à l'utilisation de la fonction mail avec php. j'ai pris au hasard un script d'envoi d'e-mail dans un tutoriel d'apprentissage mise en forme mail php [ par luisfernandez ] Bonjour, je souhaite mettre en forme (police, couleur de texte, ...) un mail qui me vient du serveur, après avoir rempli un joli formulaire.J'ai essay Problème utf8_decode [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à toutes et à tous, j'ai un script php que j'ai modifié pour un formulaire e-mail en Flash, le script php marche très bien à ceci près que lo Php mail :/ [ par remitete ] Bonjour j'essaye de faire par flash un formulaire de contact! donc j'ai reussi a recup mes variable (verifier grace a echo) j'arrive a envoyer un mail FLASH 8 et php, formattage texte mail [ par sirn51 ] Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a trouver la solution, J'ai créé un formulaire de contact avec Flash 8 AS2 pour mon site, et aussi le fichie envoi de mail flash==>php==>outlook [ par tynmar ] Bonjour, j'ai créé un formulaire dans flash qui m'envoie des mails via un PHP. J'aimerai vérifier la validité de l'adresse e-mail ou tout simplement v mailer une page php [ par micholi ] Bonjour,j'utilise la fonction mail dans une page php pour envoyer un mail.  Voici mon script : $to = "email du destinataire" . ", " ;$subject = "Sujet mail() et function() [ par arnold002 ] Bonjour à tous,Je voudrai envoyer un mail (avec la fonction mail() ).Dans le message du mail (stocké dans une variable $message), je veux faire appel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales