Accueil > Forum > > > > Formulaire .htaccess
Formulaire .htaccess
dimanche 11 novembre 2007 à 22:41:51 |
Formulaire .htaccess

smasher81
|
Allo! Je me demandais comment créé ( si c'est possible) un formulaire pour vérifier et valider l'authentification (User/pass) avec un .htaccess..... Je déteste la fenetre qui ouvre!!!! Question d'esthétisme!
Le but clair étant de remplacer la fenêtre proposée par un formulaire conventionnel
Merci
|
|
dimanche 11 novembre 2007 à 23:58:25 |
Re : Formulaire .htaccess

neigedhiver
|
Salut,
C'est pas possible.
Si tu utilises l'authentification HTTP, tu es obligé d'avoir la fenêtre d'authentification HTTP qui s'ouvre. Qu'elle ne te plaise pas... c'est un autre problème.
Tu peux utiliser une authentification standard, avec des sessions php, mais alors, sans utiliser de .htaccess.
A moins de faire un script qui utilise le fichier .htaccess, mais sincèrement, aucun intérêt...
|
|
lundi 12 novembre 2007 à 02:40:53 |
|
lundi 12 novembre 2007 à 02:47:05 |

smasher81
|
J'ai trouver une solution avec un applet java entk...
URLConnection conn=...; String encoding = sun.misc.BASE64Encoder.encode ("login:pass"); conn.setRequestProperty ("Authorization", "Basic " + encoding);
si cela peut vous aidez a avoir une idée de génie( je suis pas a laise avec le java...)
|
|
lundi 12 novembre 2007 à 04:16:03 |

neigedhiver
|
Hum... Tu demandes comment faire pour s'authentifier sans la fenêtre que tu trouves moche, en utilisant un .htaccess. Réponse : c'est pas possible. N'importe comment, ce n'est pas possible.
Visual Basic, désolé, je connais pas (plus), donc je ne sais pas ce qu'on peut faire avec, et en fait, je m'en fiche. Ici, c'est phpCS, en ce qui me concerne, je parle de PHP, éventuellement de MySQL et ce qui s'y rattache, mais surtout de php.
Je diais : "Tu peux utiliser une authentification standard, avec des sessions php, mais alors, sans utiliser de .htaccess."
Ben tout comme tu as cherché comment créer un espace membre en Java, VB, tu peux faire pareil pour php. Il y a des tonnes de sources qui gèrent les sessions, les connexions utilisateurs, etc. Tu devrais trouver ton bonheur.
|
|
lundi 12 novembre 2007 à 05:14:47 |

smasher81
|
Réponse acceptée !
<?php $f=fopen('http://user:pass@192.168.0.185/bob/b.txt', 'r'); $contenu=fread($f, 1024); print($contenu); ?>
Étant donné que j'ai bon coeur et que je trouve ton message très con et démoralisant je vais te donner la réponse!...Biensur ce n'est que le visionnement du contenue... la redirection vers est aussi facile mon ami..... Il n'y a rien d'impossible en informatique! La transformation par des variables aussi plus facilitant... merci bonsoir sans rancune...
oui c'est pas dur comme code mais faut le savoir!
|
|
lundi 12 novembre 2007 à 05:34:41 |

neigedhiver
|
Ouais... Et l'utilisateur il le rentre où son mot de passe ?
|
|
lundi 12 novembre 2007 à 18:47:44 |
|
lundi 12 novembre 2007 à 18:52:18 |

neigedhiver
|
Réponse acceptée !
Ben je peux pas, puisque tu m'as démasqué et que je suis con.
|
|
mercredi 22 octobre 2008 à 17:49:53 |

mastercynder
|
Bonjour, Pour acceder a la page protégé par un .htaccess, au lieu d'utiliser l'adresse: "http://chemin/d/acces/de/la/page.html" il suffit d'utiliser l'adresse : "http://login:password@chemin/d/acces/de/la/page.html"
Mais j'ai un autre problème : Pour passer outre la fenetre d'identification, j'ai donc créer un formulaire tout simple qui demande le login et le mot de passe, puis pour la page de destination du formulaire, j'ai créer une page de redirection (c'est moche je sait) a l'aide d'un header en lui passant en argument l'adresse comme montré en haut (en remplaçant le login et password par les $_POST qui vont bien.
Resultat : ça marche en partie; lorsqu'un utilisateur s'identifie et rentre un bon couple login/password, il accede a la page protégé (normal), on est donc passé outre la fenetre .htaccess par defaut, mais en revanche lorsque le couple est invalide, la fenetre apparait demandant de s'identifier, et ça c'est ce que je ne veut pas obtenir. Je voudrais pouvoir ne jamais afficher cette fenetre.
Est-il possible de désactiver totalement l'affichage de cette fenetre (devenu obsolete puisque géré par un formulaire) ?
|
|
Cette discussion est classée dans : formulaire, htaccess
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
d'une formulaire à une boite de identification .htaccess ? [ par elmekki ]
Bonsoir,Est ce qu'il est possible de faire passer automatiquement les variables login et password entrés dans une formulaire d'identification dans la
format de formulaire de saisie dédié au numero INSEE [ par rachidphp93 ]
bonjour tout le monde je suis debutant en php;Je souhaiterai savoir s'il ya un format text du formulaire pour saisir un INSEE, en fait un cham
formulaire avec ou sans l attribut name ? [ par Teclis01 ]
Bonjour, je m appretes a faire des profiles dans lesquels l utilisateur aura "2 formulaires" En effet il y a tous les champs a éditer: Nom, Prénom .
Insertion dans bdd distantes? [ par Monico9385 ]
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis qui est le suivant : il faut que j'insére des données d'un meme formulaire mais sur 2 bases de données complètem
vérifier formulaire avec mailto [ par 01cod10 ]
Salut à tous, J'aimerai recevoir par mail le formulaire rempli par l'utilisateur de mon site. Je travaille sous réseau local. comment vérifier que le
Formulaire+while [ par Sniperman113 ]
Bonjour,C'est la crise ! Je n'arrive pas à créer un formulaire () avec comme option les dates de 1900 à 2000. Je voudrai bien évidemment éviter d'util
Double envoie lors d'une validation de formulaire? [ par Monico9385 ]
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis concernant un double envoie lors de la validation d'un formulaire, je m'explique : j'ai sur un site un formulai
remplir un formulaire avec des données mysql [ par Vautour013 ]
Bonjour,J'ai un formulaire avec des champs textes et je souhaite les remplir avec des données récupérées dans une bdd mysql. Je remplis les champs ave
champ formulaire visible selon liste deroulante [ par gabs77 ]
bonjour, je suis en train de faire un formulaire pour un ajout de materiel mais en fonction du type de matériel ( si c'est un ordinateur ou une imprim
changer le contenu d'un mainframe en validant un formulaire qui est sur un autre frame [ par benstar ]
salut a tousj'ai une page index avec plusieurs frames. sur un des frames j'ai un formulaire et je voudrais qu'apres le submit de ce formulaire une pag
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|