begin process at 2012 05 28 21:46:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Formulaire html + php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire html + php

dimanche 11 décembre 2005 à 13:57:52 | Formulaire html + php

jcheseaux

Bonjour ! Voila mon problème, j'ai créer un formulaire HTML gérant l'upload de fichier. Le problème, c'est que lors de l'envoie des variables depuis mon formulaire à mon script php d'upload, la valeur du champ File change ! Jmexplique, dans le formulaire, le champ fichier détermine l'emplacement du fichier local à uploader (genre C:\Documents and settings...) mais lorsque upload récupère la variable de ce champ (avec GET) lemplacement devient C:\\balbalb\\blabla\\ ... en effet les "\" se double et je ne comprend pas pkoi ?!? Si qqun peut m'aider il serait vraimetn sympa ! En local, ça marche avec easyPHP, mais des que je les mets sur mon serveurs web, ca double les "\\". Merci déja
dimanche 11 décembre 2005 à 16:29:23 | Re : Formulaire html + php

FhX

Réponse acceptée !
utilise stripslashes() pour supprimer les caractères d'échappement !

Ca fait ca sur ton serveur web car tu as l'option : get_magic_quote_gpc à ON dans ton php.ini :)
dimanche 11 décembre 2005 à 16:35:04 | Re : Formulaire html + php

jcheseaux

Oui enfait jme suis rendu copmte et javais déja changé et ca marche nickel. Merci !
lundi 12 décembre 2005 à 16:06:09 | Re : Formulaire html + php

Anthomicro

Salut,

afin d'éviter ça à l'avenir consulte ma source (y'en à d'autres) sur "l'échappement des caractères et les magic quotes"

a +

Cette discussion est classée dans : fichier, php, upload, formulaire, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de variables à partir d'un formulaire html [ par ibti25 ] Bonjour,La question que je vais poser parait très très bête mais je ne comprends pourkoi ça ne veut pas marcher depuis que j'ai installer oracle 9i et UPLOAD -> comment faire???? [ par attentio ] salut !!!! je voudrais savoir comment faire pour uploader un fichier.j'ai commencé quelques petites choses. en fait, j'ai un premier fichier nommé for Réaffichage d'un formulaire [ par ninoy ] Bonjour!Je suis en train de créer un formulaire,et j'ai quelques problèmes...Pour commencer, mon formulaire contient 2 input type text, un textarea et création automatique d'une page html avec php [ par witch32 ] bonjour,est-il possible de créer automatiquement un fichier html a partir d'un script php?je m'explique, j'aimerai qu'à partirdu champ "titre" d'un fo aide pour éditer fichier php [ par luciano12 ] Bonjour,   J'aimerais savoir si tu voudrais m'aider à modifier un fichier PHP que j'ai Aide pour un formulaire en ligne [ par utzal ] Bonjour, je viens de créer mon site Internet http://veloraildubourbonnais.neuf.fr via le logiciel Izispot. De plus j'ai utilisé le logiciel Creaform p probleme avec un formulaire [ par anis_el_madani ] salut a tous;je suis debutant en php et j ai un grand problemejai deux page:index.html:contient simplement un formulaire h histoire de formulaire [ par escaflone1 ] salut bon je me pose des p'tites questions et j'essaye de comprendre un peu le php.j'essaye de faire un formulaire ou on rentre un chiffre et lorsque passage de variable html vers php [ par chartoire ] bonjour voila ce que j'essaie de faire ! J'ai un fichier html dans lequel je voudrais appeler un fichier php je dois passer une variable au fichie formulaire php [ par mouchoutte ] Bonjour à tous je suis toute novice dans le php, et je cherche pas vraiment à faire quelque chose de compliqué.J'ai simplement un formulaire en html e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales